Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Petite visite a la vallee de morava !

Messages recommandés

valerie a écrit:
Pour moi il n'y a jamais de fumée sans feu, mais l'essentiel est d'assumer les animaux sur tous les points. j'ai toujours préféré de petits eleveurs qui ont une portee de temps en temps et qui font ça par passion, car si trop de chiots et que c'est le seul revenu, c'est une très mauvaise chose, quand on fait ça pour l'argent, tout change.


Pour moi, il peut aussi y avoir de la jalousie, et de la mauvaise pub faite par certains qui veulent juste salir quelqu'un pour qu'on vienne chez eux plutôt que chez l'autre.
Et vu ce que j'ai deja entendu (même venant de gens voulant me faire mauvaise réputation à moi), ca ne me surprendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un proverbe qui dit qu'il n 'y a jamais de fumée sans feu.
La jalousie fait partie du milieu, c'est vrai, mais les gens vraiment sérieux on n'entend jamais dire de mal d'eux.
Ce qu'il s'est passé récemment devrait faire reflechir les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi encore votre problème avec cet élevage ???

elle a beaucoup de chiens et alors ? combien d'élevage en france ont des infrastructures comme les siennes ?
après le nombre de contrôle DSV qu'elle à eu vous pouvez pas lui foutre la paix, ses chiens sont nourris, soignés et aimés alors attaquez vous à ceux qui en valent la peine et ne mettez pas tout le monde dans le même panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Je parle en règle générale


ALORS OUVRES UN POST "EN GENERAL"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
c'est quoi encore votre problème avec cet élevage ???

elle a beaucoup de chiens et alors ? combien d'élevage en france ont des infrastructures comme les siennes ?
après le nombre de contrôle DSV qu'elle à eu vous pouvez pas lui foutre la paix, ses chiens sont nourris, soignés et aimés alors attaquez vous à ceux qui en valent la peine et ne mettez pas tout le monde dans le même panier.


++ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
il y a un proverbe qui dit qu'il n 'y a jamais de fumée sans feu.
La jalousie fait partie du milieu, c'est vrai, mais les gens vraiment sérieux on n'entend jamais dire de mal d'eux.
Ce qu'il s'est passé récemment devrait faire reflechir les gens.


C'est très vexant pour moi.
Des gens ont été raconter des choses sur moi, et pourtant tout été faux.
Comme quoi j'avais tuer la sœur de maïtouk parce qu'elle était pas assez rapide (oui bien sur, j'aime tellement la vitesse que j'ai pris un mala Rolling Eyes )
Que, pour que maïtouk supporte mes lapins et puisse être promener sans laisse, je l'avais battue jusqu'à lui casser des os.
Que en faite cheerok, c'est pas un vrai mala, il est croiser terre neuve et je l'ai affamé pour qu'il ressemble plus à un mala.
D'autres ont même sortis que tous mes animaux avaient la teigne (il n'y a jamais eu de teigne chez moi et ca, j'ai la DSV et la LSV pour le prouver).


Bien sur tout cela est totalement faux et il n'y avait que les fantasmes de certains pour imaginer ca.
Donc si, il peut y avoir des langues de vipères sans qu'il n'y ai de base solide à leurs délires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je préfère pas qu'on fasse de pub pour qui que ce soit mais j'ai rien contre cette dame je sais que ses chiens sont bien traités, le soucis c'est que je suis à cran d'avoir vu toutes ses horreurs alors que cet élevage était très en pub sur ce même forum et je supporte pas d'entendre tel ou tel éleveur est parfait car les imparfaits savent trop bien berner les autres. je sais pas si vous me comprenez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
c'est que je préfère pas qu'on fasse de pub pour qui que ce soit mais j'ai rien contre cette dame je sais que ses chiens sont bien traités, le soucis c'est que je suis à cran d'avoir vu toutes ses horreurs alors que cet élevage était très en pub sur ce même forum et je supporte pas d'entendre tel ou tel éleveur est parfait car les imparfaits savent trop bien berner les autres. je sais pas si vous me comprenez.


Oui la je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement ,pour l'avoir visiter de FONT EN COMBLE ,et y être rester pendant plus de 7H . Je vous ASSURE qu'elle traite ces chiens avec un énorme AMOUR et voir même au détriment de sa santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a dit le contraire, tu n'as pas compris ce que j'ai dit plus haut, relis moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
c'est que je préfère pas qu'on fasse de pub pour qui que ce soit mais j'ai rien contre cette dame je sais que ses chiens sont bien traités, le soucis c'est que je suis à cran d'avoir vu toutes ses horreurs alors que cet élevage était très en pub sur ce même forum et je supporte pas d'entendre tel ou tel éleveur est parfait car les imparfaits savent trop bien berner les autres. je sais pas si vous me comprenez.


personne n'a fait de la pub pour cet élevage, quelqu'un y est allé et fait des vidéos basta
Je crois que c'est l'un des rares "gros" éleveur qui a un site internet aussi peu fournis et jamais mis à jour alors côté pub ce n'est pas son fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
valerie a écrit:
il y a un proverbe qui dit qu'il n 'y a jamais de fumée sans feu.
La jalousie fait partie du milieu, c'est vrai, mais les gens vraiment sérieux on n'entend jamais dire de mal d'eux.
Ce qu'il s'est passé récemment devrait faire reflechir les gens.


C'est très vexant pour moi.
Des gens ont été raconter des choses sur moi, et pourtant tout été faux.
Comme quoi j'avais tuer la sœur de maïtouk parce qu'elle était pas assez rapide (oui bien sur, j'aime tellement la vitesse que j'ai pris un mala Rolling Eyes )
Que, pour que maïtouk supporte mes lapins et puisse être promener sans laisse, je l'avais battue jusqu'à lui casser des os.
Que en faite cheerok, c'est pas un vrai mala, il est croiser terre neuve et je l'ai affamé pour qu'il ressemble plus à un mala.
D'autres ont même sortis que tous mes animaux avaient la teigne (il n'y a jamais eu de teigne chez moi et ca, j'ai la DSV et la LSV pour le prouver).


Bien sur tout cela est totalement faux et il n'y avait que les fantasmes de certains pour imaginer ca.
Donc si, il peut y avoir des langues de vipères sans qu'il n'y ai de base solide à leurs délires.


+1 avec maïtouk and co.

Certains prennent plaisir à raconter tout et n'importe quoi sur quelqu'un juste dans le but de nuire. C'est leur passe-temps favori et malheureusement, on peut rien faire contre ça.

Le meilleur est de se rendre sur place sois-même pour se rendre compte de la valeur de tel ou tel élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vraiment pas compris ce que j'ai ecrit Embarassed
ben toi tu as été victime de quelqu'un de barjo, ça peut arriver aussi.
Et mag une fois de plus je parlais absolument pas de morava, tu as mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un post qui parle de la Vallée de Morava donc tous ce qui est écrit est normalement en relation avec cet élevage. Si tu ne parles pas d'elle alors précise le ou bien ouvre un autre post cela évitera les malentendus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas à son âge, elle a du mérite car gérer autant de chiens, moi qui en est un petit nombre, je ne pourrai pas monter à autant de chiens car celà représente trop de boulot. Elle a de la chance d'avoir du terrain et un mari passionné aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...