Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krasnaya

Notre toilette

Messages recommandés

Bonjour,

Leïla a toujours été propre, elle demande pour sortir quand elle a un besoin, sans que nous ayons du faire quoi que ce soit.

Quand nous avons acheté notre maison il y a 1 an, nou avons du refaire totalement la salle de bain, et au bout du couloir, la toilette.

Cet espace est séparé par une cloison vieillotte ainsi que d'une porte, et Leïla ne peut pas y aller.

Par 2 fois, Leïla avait échappé à notre vigilence et avait fait pipi dans cette partie rénovée de la maison.

Depuis samedi dernier, nous avons détruit cette horrible cloison et enlevé la porte.

Et cela fait 2 jours que Leïla fait ses besoins juste devant la porte de notre toilette, très tôt le matin quand on doit partir au boulot.

Leïla reste dans la maison toute la nuit, mais n'a pas accès à cette partie rénovée.

D'habitude, je me lève et lui ouvre la porte, elle fait ses commissions dans le jardin, et puis nous "appelle" pour rentrer et nous suivre un peu partout pendant qu'on se prépare pour aller travailler.

Depuis 2 jours, je lui ouvre la porte, comme d'habitude, elle demande à rentrer après 5-10 minutes... et nous fait ces cadeaux...

Ma question : est-il possible qu'elle ai compris que nous nous soulagions à la toilette, et qu'elle ai fait cette déduction "puisque eux font leurs affaires ici, alors je les fait ici aussi"??

Comment expliquer que ce soit juste devant la porte de la toilette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien moderne qui va aux toilettes c'est sympa

Je ne pense pas que le chien comprenne que c'est notre endroit pour faire nos besoins ....
Car tu voit certains chiens boivent dans la cuvette des toilette ( a moins que les chiens qui face sa soit des gros dégelasses) ...

Quand j'étais dans mon autre maison Endor pissai partout et toujours au même endroit ( pied de la cheminer, le tabouret de l'areka , la table basse et le meuble tv ) C'étais pas faute de lui apprendre a aller dehors puis ses son ancien maître Endor était propre
Du jour on on a déménager a nouveau plus un pipi a la maison. Va savoir pourquoi .....


Moi j'ai ton pb mais dans le sent inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien fait ou il y a déjà son odeur. Nettoyez (et pas avec de l'eau de javel )et ca devrait arrêter ....
Au pire des cas déposez a cette endroit un produit qui a une odeur forte qu'il n'aime pas, avec morue j'avais mis un tit coup de frontline elle ne l'a jamais refait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Julien et ne nettoyer pas devant Leïla qu'elle ne prenne pas ça pour un jeu
le vinaigre blanc marche bien ça fouette c'est sur mais au moins ça désinfecte nickel et les chiens n'aiment pas cette odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serait bien si ils pouvait eviter nos toutous de faire leur envie ou ils veulent !!!! mais bon ken sa presse sa presse!!! bon moi j'ai galerer pour ke Ecko ne le fasse plus dans la maison sa a etait cho mais ji suis arrivee des kil le faisait je lui mettait le nez dans le pipi et une tape sur le cul et pour le reste ken je le ramasser je lui mettait sous le nez et je lui disait non non et non c pas bien et ben sa lui plaisait a monsieur mais le resultat c ke sa a bien fonctionner et pour le caca c bien fini mais pour le pipi sa lui arrive encore peu souvent et la nuit de se lacher mais c tres rare courage ou au sinon achete lui des couches lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
oui sa serait bien si ils pouvait eviter nos toutous de faire leur envie ou ils veulent !!!! mais bon ken sa presse sa presse!!! bon moi j'ai galerer pour ke Ecko ne le fasse plus dans la maison sa a etait cho mais ji suis arrivee des kil le faisait je lui mettait le nez dans le pipi et une tape sur le cul et pour le reste ken je le ramasser je lui mettait sous le nez et je lui disait non non et non c pas bien et ben sa lui plaisait a monsieur mais le resultat c ke sa a bien fonctionner et pour le caca c bien fini mais pour le pipi sa lui arrive encore peu souvent et la nuit de se lacher mais c tres rare courage ou au sinon achete lui des couches lol!!!!!


Ca c'est de la méthode d'apprentissage...
tu semble bien connaitre les huskies ca fait plaisir. Dis tu fais pas pareil pour le rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
oui sa serait bien si ils pouvait eviter nos toutous de faire leur envie ou ils veulent !!!! mais bon ken sa presse sa presse!!! bon moi j'ai galerer pour ke Ecko ne le fasse plus dans la maison sa a etait cho mais ji suis arrivee des kil le faisait je lui mettait le nez dans le pipi et une tape sur le cul et pour le reste ken je le ramasser je lui mettait sous le nez et je lui disait non non et non c pas bien et ben sa lui plaisait a monsieur mais le resultat c ke sa a bien fonctionner et pour le caca c bien fini mais pour le pipi sa lui arrive encore peu souvent et la nuit de se lacher mais c tres rare courage ou au sinon achete lui des couches lol!!!!!


affraid ne donne pas des conseils comme ça stp pale
si il y a bien des choses à ne surtout pas faire c'est celle que tu fait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne vieille méthode de nos arrières arrières grands parents! ça fesait longtemps qu'on nous l'avait pas sortie!

Tu sais y'a des méthodes bien plus simple, plus douce et plus respectueuse de chien qui éxistent?!

Et quand il revient pas au rappel, chose très très étonnante de la part d'un Husky, tu le tapes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
BEN EXCUSE MOI DEIKO MAIS POUR MOI SA A TRES BIEN MARCHER CHACUN SES METHODES !!!!


oué si tu veux tu dis toi même que tu as "galérer" pour lui apprendre la propreté, j'imagine que pour lui ça a du être une partie de plaisir Evil or Very Mad
en plus encore d'après ce que tu as écrit tu dis qu'il lui arrive encore de faire de temps en temps la nuit,... effectivement ça marche très bien Laughing
au fait c'était avec ou sans son martinet Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr franchement mdr toi une botte de foin te fait la semaine !!!! l'histoire du martinet t'en ai encore la toi !!! methode de grand mere peux etre mais methode ki marche et en ce ki concerne son oubli pendant certaine nuit c'est juste ken je travaille de nuit donc je peux pa le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
mdr franchement mdr toi une botte de foin te fait la semaine !!!! l'histoire du martinet t'en ai encore la toi !!! methode de grand mere peux etre mais methode ki marche et en ce ki concerne son oubli pendant certaine nuit c'est juste ken je travaille de nuit donc je peux pa le sortir


si ça te fait rire tant mieux !!!
moi ce qui ne me fait pas rire du tout c'est que tu donnes de tels conseils à Krasnaya qui pour moi ne sont bon pour aucun chien mais encore moins pour Leïla quand on sait d'où elle vient !
maintenant si tu veux continuer à dire que la méthode d'apprentissage qui consiste à faire peur à son chiot (et donc à craindre ses maîtres) pour que le chiot obéisse marche plutôt que passer par une méthode d'apprentissage douce qui permettra au chiot de comprendre ce que son maître veut de lui c'est ton problème, j'espère seulement que Krasnaya sera faire le bon choix pour Leïla et pour eux.

sinon moi perso je ne sors pas mes chiens pendant la nuit à l'âge qu'ils ont !
et ne dis pas ce que je ne dis pas comme t'as fait sur l'autre post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...