Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Ma Fée !

Messages recommandés

Merci Deïko Wink

Oui c'est sûr, et on voit bien son attrait pour la bouffe aussi Quand je lui fais faire ds statiques, c'est très concluant avec la friandise (mais à ce moment-là, j'ai plus de main pour te la prendre en photo ...)

Tu trouves qu'elle ressemble à qui dans ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'êtes des tirants ... colerette, atèle, toilettage ... pauvre Feria

elle est superbe! elle a bien grandit, grossit, et son poil I love you tête de chipie I love you

chouette pour son oreille Wink

et Croc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
z'êtes des tirants ... colerette, atèle, toilettage ... pauvre Feria

et Croc ?


Le pire, c'est qu'elle aime ça Parce que ça rime avec calins, chouchoutage privilégié parce qu'on a un bobo et biscuits en plus ^^

Croc va vraiment bien : il a grossit, son poil redevient plus épais et brillant et il est de plus en plus excité dans ses jeux. On doit souvent le gronder car il y va trop fort avec Feria, même si c'est elle qui donne l'assaut en 1er pirat

Merci à vous tous. Et oui, c'est une ptite chipie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féria et la neige

(la balle de ce jouet est morte... peu après la photo Suspect )




Fini de rigoler, elle s'attaque à plus gros !


Voire beaucoup plus gros...


... trop gros pour elle même !!


L'art de regarder chacun son tour vers l'APN Rolling EyesRolling Eyes


Croc-Blanc a remis "la patte" sur SON beau ballon


Trop beau avec ses yeux bleus dans la neige



Et elle est splendide avec des airs de ptites peste :p



Et pour finir, ils m'auront bien contrariée à ne jamais me regarder en même temps. Quand ils se mettent d'accord sur une direction, ce n'est même pas mon objectif Crying or Very sadNoCrying or Very sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les news :
Son oreille s'est totalement remise (et sans rechute !) comme on peut le voir sur les photos : je ne vous cache pas mon bonheur Very Happy

Croc-Blanc la mord quand il s'agit de nourriture, pas facile de lui donner des os à macher alors qu'elle aime ronger tout ce qu'elle trouve... si vous avez des astuces pour que Croc tolère qu'elle mange...

Elle est toujours aussi caline et je découvre un chien hyper sociable, grande différence d'avec Croc. Un régal en promenade !
C'est une star auj Cool Je l'ai promenée en ville et c'est la première fois depuis de groses neiges et gelées que j'y arrive, tout le monde s'arrête tant elle en jette sur la neige Razz

J'ai eu du mal de l'éduquer par ce mauvais temps. Elle a régressé pour ce qui est des trucs d'expo, mais elle réapprend assez vite. Aucun souci pour le assis, le couché, le NON, le "dans la niche" et bien d'autres, elle est vraiment maligne.

Bon je suis accro à ma Féria quoi (mais j'oublie pas mon mamuth pour autant Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Je suis super contente pour son oreille ! je te cache pas que j'ai eu tres peur au départ !!

Elle trop mignone, ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a sa mère ! je vais transférer une photo a Angie (l'eleveuse de son papa) pour voir ce qu'elle dit...

Concernant, les expos, ca serait vraiment bien que tu en fasses une en bébé en janvier pour qu'elle découvre un peu le milieu... pas grave si elle fait le zozo sur le ring mais il faudrait qu'elle découvre ce monde de fous assez vite ! Contacte Gabrielle, elle a une expo fin janvier je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kawai et Deïko, je suis entièrement d'accord : elle fait fondre tous les coeurs. C'est la Choupinette de ma maman. Elle dit que si elle se sent seule quand je partirai, elle prendra d'office un husky femelle ^^

Croc-Blanc était super beau avec les flocons sur son gros poil noir mais l'APN n'est pas arrivé assez vite avant qu'il ne se secoue Laughing

Katia, c'est prévu Wink Je lui ai demandé qu'elles expos elle fait et je suis en train de m'arranger pour faire la dernière de janvier.
Moi idem pour son oreille, je pense que c'est vraiment un miracle. Elle la porte bien droite et il n'y a plus que les poils qui devraient repousser un peu pour ne pas faire un peu moins touffue que l'autre... Mais ça, c'est le moins dur !

Et tu la trouves comment physiquement, même si elle ne ressemble pas à Lana ? Moi je la trouves parfaite Mais c'est peut-être pas très objectif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours sa petite tête de coquine... pour le corps, si tu as qq'un sous la main, fait moi une photo en statique que je vois sa construction...

Au fait, si tu ne sais pas quoi faire le 9, viens a l'expo de Paris me la montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe louloute !
Mimi comme tout elle a une tete de gentille Laughing
C'est marrant avec Croc ils ont pratiquement la même truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais requisitionner mon cheri pr la statisue ce week end lol. Par contre ye voir a paris me tenterait bien mais le dimanche ca m arrange pas sans parler du budget essence...

Merci les filles. Oui l oeil de croc est nickel mnt et ils ont tous les2 une truffe des neiges. Ils sont assortis mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les fortes chutes de neige, on a pas su bosser. Objectif du w-e : dressage intensif à la statique et au trot pour l'expo.

La cassette des vidéos n'étant pas achevée, je ne peux pas encore vous les montrer. Mais voici 2 belles statiques en fin de journée.
Petite question aux pros : devrais-je reculer légèrement les pattes arrières ? Je l'avais fait au début mais je trouvais que ça faisait bizarre pour son dos.





La puce areçu un zakouski, ainsi que Croc-Blanc pour fêter la nouvelle année.Et elle a eu un cadeau qu'elle idolatre : un os en bois à ronger. Elle s'était attaquée à la barrière en bois => espérons que ce jouet l'en détournera ^^

Elle grandit bien et est toujours aussi attachante. Peu de bêtises si on compare avec Croc. Un peu difficile pour finir ses gamelles depuis 1 mois, mais elle reste bien "dodue" donc pas grave
C'est ma Star à moi Cool elle adore la neige, elle est toujours douce et de bonne humeur, un vrai rayon de soleil dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tout d'abord je vous souhaite à tous une tres bonne annee 2011,et puis mon avis à moi c'est que tu devrais peut etre faire attention car oui elle a l'air asser dodue mais c'est peut etre son poil car elle a l'air bien fournie moi j'essayerai de la recule mais tres legerement et voir a ce moment là.mais c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière pesée exacte au véto était à 13,700 kg le 4/12. Je l'ai pesée vers mi-décembre, et elle avait ses 15 kg. Je peux refaire la manoeuvre demain, mais je dirais qu'elle a dû prendre 1 kg depuis +-.

Sinon oui, elle a beaucoup de poil, et très long.

Merci de ton avis Gabrielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'elle parait bien ronde mais sans la voir en vrai, je peux pas dire si c sa grosse fourrure ou des réserves pour l'hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa bouille!

Elka aussi paraissait rondouillette avec tout son poil, elle faisait 17 kg à 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'elle a 5 mois, j'ai augmenté sa gamelle, comme conseillé sur le sac d'Eukanuba. Et encore, j'ai pas mis la même quantité mais un peu moins que sur le sac. Feria ne finit pas ses gamelles et on a dû passer à 3 repas/jour au lieu de 2.

Elka semble aussi poilue en effet, mais bon c'est mignon comme tout ^^ (sauf pour les noeuds mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'est moins qu'en février lorsqu'elle est arrivée chez nous, mais bon son poil continue à s'épaissir ... on verra si elle retrouve sa grosse fourrure.

On est passé à 2 repas/j lorsqu'elle est arrivé, donc à 7 mois, puis 1 repas/j assez rapidement car elle s'est réglé toute seule. Par contre elle a toujours fini sa gamelle, c'est une vorace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos de Feria prises à sa toute première expo ce samedi 15.
Une expérience inoubliable.






Et un grand merci à Gabrielle pour tous ses précieux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie! c'était quoi comme expo? et elle a fait quoi comme résultat? et toi Gabrielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes.
C etait Genk et Feria a fait 2e tres prometteur. On ne s y attendait pas du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je débarque ... j'avais pas vu les photos de l'expo !!!


Merci beaucoup, elle est trop mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val, c'est le plus beau compliment que tu aurais pu me faire Very Happy

Katia, MDR. Je me disais aussi que tu étais impatiente, et puis quand je mets les photos tu ne réagis pas. C'était intrigant Laughing Je lu ai transmis ton commentaire ! La miss est toujours au régime pour être encore plus mignonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie peluche!! Elle me fait penser à un frère de Danouk donc un de ses demis-frères. Elle ressemble à sa mère de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses à Ounak ou Diego ?
Ah je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai Smile Mais Katia trouvait qu'elle ne lui ressemblait pas LOL

Gabrielle m'a dit de vérifier qu'elle ne finisse pas trop grande. C'est le cas de Danouk ?

En tous cas, j'en profite pour te souhaiter autant de joies entre tes 2 huskies. Je trouve que Croc-Blanc s'est métamorphosé depuis l'arrivée de Féria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Kristel. Je suis tjs en attente des autres que Samuel a faites à l'expo.

Et pour le moment je me suis concentrée sur Croc : on l'a castré hier, car il s'excitait bcp trop sur Feria, jusqu'à se rendre malade et essouflé.
2 nuits que j'en dormais plus mais excellente nouvelle : il n'a pas de cancer aux testicules, juste une malformation qui fait qu'un des 2 étaient anormalement gros cheers quel soulagement !!
donc mnt on est aux ptts soins pour lui et j'ai pas trop le temps pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Croc... si il était autant énervé c'est peut etre que la miss va bientot etre en chaleurs....

C'est pour quand la prochaine expo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile

Croc a pour habitude de pêter un plomb pur toute chienne grandissant, même quand elle est à 2-3 mois de ses prochaines chaleurs (Hinook doit surement s'en rappeler ^^')

Feria perd lentement ses kilos donc je me tâte pour une en mars (si qqn sait m'accompagner), sinon c'est avril d'office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mers y a pas d'expo en belgique moi je vais en hollande le 1er et 3eme week end et le dernier week end au luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...