Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Ma Fée !

Messages recommandés

gabrielle a écrit:
en mers y a pas d'expo en belgique moi je vais en hollande le 1er et 3eme week end et le dernier week end au luxembourg


Si y a une expo organisée par le syndicat d'élevage canin de Liège. C'est le 06-03, une journée "jeunes et vétérans" à Geer. L'aspect plus "petit" me tentait bien pour habituer Feria (et moi LOL).

Tu fais Groningen en Hollande, je suppose. L'autre c'est quoi ?
Celle du luxembourg on est à EuroDisney ce jour-là :p

Pour la mondiale, j'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas si on en a les capacités toutes les 2. Je pensais faire qqes expos avant pour voir ce que ça donne. Pourquoi ?


Merci mon amour pour ces superbes photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Tu penses à Ounak ou Diego ?
Ah je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai Smile Mais Katia trouvait qu'elle ne lui ressemblait pas LOL

Gabrielle m'a dit de vérifier qu'elle ne finisse pas trop grande. C'est le cas de Danouk ?

En tous cas, j'en profite pour te souhaiter autant de joies entre tes 2 huskies. Je trouve que Croc-Blanc s'est métamorphosé depuis l'arrivée de Féria.


Je pensais bien à Diego, le chien de Gabrielle.
Pour la taille Danouk est bien dans le standard.
Pour Furie, c'est notre 8ème chien de la maison donc Danouk est habitué à avoir des copains pour jouer mais au moins celle-là est à sa taille! lol!

Ta petite Fée est jolie comme un coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves pas Gabrielle que Fée a un air de Diego?
Je me souviens de lui jeune, peut-être que maintenant c'est moins flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabrielle a écrit:
on attend toujours les photos!!!!!!


et revoila quelques photos de l'expo, avec, cette fois quelques uns des chiens de Gabrielle

p.s. pour Gabrielle : nous te donnerons le cd avec les photos non compressées et sans logo à la prochaine expo













Les autres photos arriveront sous peu

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
tres belle photos Very Happy


Merci Very Happy Mon chéri appréciera ! Il fait de la photo. Pour les expos, il ne lui manque qu'un zoom bien précis, mais bon... à 1700 euros... pale
Je trouve qu'il fait toujours bien ressortir mes ptits états d'âme et ceux de Fée sur nos photos

Contente qu'elles te plaisent d'ailleurs Gaby Wink


ps : moi je ne mets plus de photos car j'ai une grosse entorse à la main => je ne sais rien tenir (vivement que ça passe grrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à mettre de photos pour le moment Sad pourtant j'en avais des toutes fraiches pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voilà ça re-marche chez moi ! QQes portraits de ma ptite puce faits aujourd'hui.



Déjà de petite elle adorait l'herbe, ça n'a pas changé :p Elle est occupée à l'arracher joueusement par touffe pour le plaisir (même pas pour les avaler LOL)












Feria grandit bien et est une vraie douceur, à la fois gaie et calme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Merci beaucoup pour les photos ! en effet elle a bien perdu du poids et elle a énormenent changé !
Elle ne ressemble ni a maman ni a papa je trouve !! (ca doit etre la fille du facteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça se voit hein pour son poids Razz

affraid M'enfin Lana, avec qui as-tu donc trainé ?!?
C'est vrai qu'elle ne ressemble pas spécialement à un de ses parents. Mais bon, le mélange des deux donne un beau résultat, tu ne trouves pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a changé! Impressionnant!
Mais toujours aussi mignonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta fée!!!! I love you

il n'y a pas de neige chez toi ... d ela pelouse verte, je devrais voir sa dans quelques mois ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
elle est jolie ta fée!!!! I love you

il n'y a pas de neige chez toi ... d ela pelouse verte, je devrais voir sa dans quelques mois ... Laughing


Chez moi on a déja passé la tondeuse !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie j'ai hate de la revoir en vrai le week end prochain (j'espere que tu penseras a mes photos javascript:emoticonp('Smile')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je lui transmets vos compliments Wink C'est vrai qu'elle a énormément changé.

Hé oui Julie, que du gazon et qqes crocus et perce-neiges, je dis bien "quelques" parce que les 2 fous ont sauté le grillage pour jouer... et les ont piétinés Rolling Eyes

sinon Feria apprend hyper bien : je la promène sans laisse dans tout mon jardin, même la partie partiellement clôturée. Et même devant les poules : elle s'assied et reste calme => un véritable amour de chiot !

Merci Gabrielle. Je n'oublierai pas, je vais le rappeler à Sam car c'est lui qui les a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Julie Nordic a écrit:
elle est jolie ta fée!!!! I love you

il n'y a pas de neige chez toi ... d ela pelouse verte, je devrais voir sa dans quelques mois ... Laughing


Chez moi on a déja passé la tondeuse !! Wink


oui par chez nous aussi !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
oui par chez nous aussi !!!! Razz


oui chez moi aussi, mais sur la tête et le torse. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos



Une pause au naturel


Une statique "sérieuse"


Alors, que pensez-vous de la différence cfr ce qu'elle faisait et comment elle était il y a 2 mois dans les mêmes pauses ?

Moi je la trouve beaucoup plus sure d'elle et moins craintive. Les tours en rond, elle se prend parfois ma jambe ou me colle assez fort encore, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Croc-Blanc, y a du progrès. clown


Joli chapeau... Laughing...mais est-ce bien utile vu le soleil. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a une nette évolution! C'est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Vous l'avez vue crados après avoir déterré toutes les jardinières, je vous présente une Feria toute propre ! Franchement rien à voir mdr

Toujours aussi accro à se rouler dans le gazon


Regard de tueuse : quoi ce machin fait pouicpouic !


un peu surexposée, mais elle a une bonne bouille dessus


Tu me le donnes ?


Dis allez, donne ! (vas-y que je te fais les yeux doux ^^)




Ils rentrent à 2 dans la niche ( on a juste dû les maintenir en place pour faire la photo)


A 2, c'est mieux ! (assis juste après une dure séance de lutte )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cuzca et Noem.

Oui Kris, je trouve aussi qu'elle donne mieux après shampoing et sans déterrer les fleurs, mais va-t-en lui faire comprendre que ne pas les bouffer, c'est pour son bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle superbe !!!
mais j'adore encore plus ton male : noir aux yeux bleux !!! exellent !!!!
si un jour je peux reprendre un loup se seras un comme ca ou une ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photos ....

Comment vous faites pour que vos louloup aient un si beau poils ?Un shampoing special ? une brosse special ? des vitamines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cs d'huile de colza, 1h d'activité quotidienne, un poil d'amour, un soupçon de tendresse et un zeste de citron le dimanche matin à l'apéro. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Deïko et Benji.

Shadow, je trouve ausi que mon Croc-Blanc est superbe, mais maintenant que j'en ai une aux yeux bruns, je la trouve douce et profonde, c'est très gai aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Magnifique photos ....

Comment vous faites pour que vos louloup aient un si beau poils ?Un shampoing special ? une brosse special ? des vitamines ?


qu'est ce qu'il a comme problème de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca manque cruellement de photos et de nouvelles de la fée..... j'ai cru savoir qu'elle était en expo le 16 ou le 17 avril non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...