Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Ma Fée !

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
Ca manque cruellement de photos et de nouvelles de la fée..... j'ai cru savoir qu'elle était en expo le 16 ou le 17 avril non ???

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Ca manque cruellement de photos et de nouvelles de la fée..... j'ai cru savoir qu'elle était en expo le 16 ou le 17 avril non ???

+1


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+7!

On va va bien finir par les avoir?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHhhhh j'adore avoir des nouvelles de mes chiots... ca me fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 9

Tu aurrais du l'apeller desirée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous etes terribles Razz

Les news sont costaudes et expliquent mon absence quî n est pas mon habitue. J ai achete une maison dans un bois et je suis en plein travaux.
Feria adore le jardin. La pauvre a eu une mue affreuse... Les chiens auront un parc de 22m carre avec une partie au chaud dans le garage.
En plus de ca ma maman est restee plusieurs semaines aux soins intensîfs d ou beaucoup a gerer et trop peu de temps.
Feria va super bien et est tres proche de nous.c est vraiment gai. Photos a venir car je suis sur mon gsm et pas le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqes photos juste après sa dernière expo :








la mue... Rolling EyesRolling Eyes


les inséparables



Miss pause



Elle vient d'avoir 1 an, mais elle fait toujours autant l'andouille Razz


Ca, c'est depuis le début sa place préférée au jardin






Feria raffole des pêches et surtout, des prunes !



Elle a cette tache dans le dos depuis petite je pense, je la trouve choute


Une prune ! Vite faisons n'importe quoi pour elle !!




(à la fin, elle la lui a ôté trèèèès délicatement de la bouche )


J'espère que vous voilà rassasiés de photos Very Happy
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une mue pareille je ne veux plus entendre parler de celle de Sparrow ShockedShocked
sinon mignonnnnneeee bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie louve I love you
Par contre la mue impressionnante Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, on ne dirait pas la même chienne lol!lol!

En tout cas elle a toujours une aussi bonne bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c normal c sa mue de bébé !

Merci pour les photos (meme si j'en avais deja vu quelques unes).
J'adore celle ou elle donne la patte a ta maman ! elle est tres jolie et pleine de tendresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la bouille de ta Féria ( peut-être parce qu'elle me fait un peu penser à celle de Danouk... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, sa mue c'était qqch !! J'espère qu'elle le fait juste parce que c'est sa première mue, parce ça 2x/an affraid Elle va me perdre un os !
Heureusement que j'avais acheté le pulseur avant héhé, ça m'a bien aidée.

Katia. Il est vrai que Féria c'est l'ombre de ma maman, elle va avec partout. Et à tout moment, avec petits et grands, Féria est toute délicate

enfin, sauf quand elle bouffe les oisillons ou qu'elle tente la même chose sur les hérissons Evil or Very Mad

Tu aurais une photo de Danouk a 1 an pour comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était aussi très beau Danouk au même age.

Voici des photos du w-e : grande 1ère, Féria essaie l'enclos (de luxe) pour la 1ère fois depuis qu'il est achevé. On a donc 18 m carré dehors, en 'L' tout autour de la terrasse et 4 m carré dans le garage avec un accès dans le mur (on doit encore finir ça). Panneaux rigides de 2,90 m de haut en acier et bordure en béton dans le sol de l'enclos. une porte jardin et une côté garage. les montants en bois qui sont au-dessus serviront à faire grimper des plantes et à étendre une toile en cas de fortes chaleurs.

assez de blabla, place aux prises de vue !





Et ma star dans sa baignoire : 1ère fois qu'elle va dans la cave "toilettage" pour tester si la baignoire est à bonne hauteur =)







Et pour terminer, son activité favorite : MANGER ! Vous allez penser que chaque fois que je fais des photos, elle mange... pas ma faute si elle le fait en permanence. Pas de prise de poids en vue car elle se gave de trucs végétaux en dehors de sa gamelle : ici, un épi de maïs qu'on avait grillé au barbec' Suspect drôles de goûts pour un husky !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil.
mon chéri m'a fait la surprise des montants pour les fleurs. Ca m'a fait hyper plaisir. Je crois que les loups seront bien => en tous cas la puce était bien à son aise.

oui son poil devient très agréable et beau : pas aussi long qu'avant mais toujours aussi dense, ça lui fait une jolie fourrure.

tiens, sur les photos de Lana, j'ai cru remarquer qu'elle a aussi une truffe un peu dépigmentée au milieu je me trompe ? sinon, Féria a exactement le nez de sa maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Lana fait juste une truffe des neiges en hiver, l'été sa truffe est bien noire.
La dépigmentation de Feria est un petit défaut des icewind's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feria a egalement l'air de prendre soin de son enclo
elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...