winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Artic Ocean a écrit:Ca manque cruellement de photos et de nouvelles de la fée..... j'ai cru savoir qu'elle était en expo le 16 ou le 17 avril non ???+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Ca manque cruellement de photos et de nouvelles de la fée..... j'ai cru savoir qu'elle était en expo le 16 ou le 17 avril non ???+1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2011 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 avril 2011 +6!!!On attend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mobilisons nous pour avoir des nouvelles de Feria !!TOUSSSSS AVEC MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 +7! On va va bien finir par les avoir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 + 8 allez Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mai 2011 AHhhhh j'adore avoir des nouvelles de mes chiots... ca me fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 + 9 Tu aurrais du l'apeller desirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Lol vous etes terribles Les news sont costaudes et expliquent mon absence quî n est pas mon habitue. J ai achete une maison dans un bois et je suis en plein travaux. Feria adore le jardin. La pauvre a eu une mue affreuse... Les chiens auront un parc de 22m carre avec une partie au chaud dans le garage.En plus de ca ma maman est restee plusieurs semaines aux soins intensîfs d ou beaucoup a gerer et trop peu de temps.Feria va super bien et est tres proche de nous.c est vraiment gai. Photos a venir car je suis sur mon gsm et pas le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon ca ira on patiente encore mais...juste un peuet bon rétablissement à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2011 qqes photos juste après sa dernière expo :la mue... les inséparablesMiss pause Elle vient d'avoir 1 an, mais elle fait toujours autant l'andouille Ca, c'est depuis le début sa place préférée au jardinFeria raffole des pêches et surtout, des prunes !Elle a cette tache dans le dos depuis petite je pense, je la trouve chouteUne prune ! Vite faisons n'importe quoi pour elle !!(à la fin, elle la lui a ôté trèèèès délicatement de la bouche )J'espère que vous voilà rassasiés de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 apres une mue pareille je ne veux plus entendre parler de celle de Sparrow sinon mignonnnnneeee bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 9 août 2011 tres jolie louve Par contre la mue impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est dingue, on ne dirait pas la même chienne En tout cas elle a toujours une aussi bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2011 c normal c sa mue de bébé !Merci pour les photos (meme si j'en avais deja vu quelques unes).J'adore celle ou elle donne la patte a ta maman ! elle est tres jolie et pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime beaucoup la bouille de ta Féria ( peut-être parce qu'elle me fait un peu penser à celle de Danouk... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ha oui, sa mue c'était qqch !! J'espère qu'elle le fait juste parce que c'est sa première mue, parce ça 2x/an Elle va me perdre un os !Heureusement que j'avais acheté le pulseur avant héhé, ça m'a bien aidée. Katia. Il est vrai que Féria c'est l'ombre de ma maman, elle va avec partout. Et à tout moment, avec petits et grands, Féria est toute délicate enfin, sauf quand elle bouffe les oisillons ou qu'elle tente la même chose sur les hérissons Tu aurais une photo de Danouk a 1 an pour comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2011 Danouk a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 août 2011 magnifique ta louloute !!! eh oui trés impressionant sa mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 août 2011 il était aussi très beau Danouk au même age.Voici des photos du w-e : grande 1ère, Féria essaie l'enclos (de luxe) pour la 1ère fois depuis qu'il est achevé. On a donc 18 m carré dehors, en 'L' tout autour de la terrasse et 4 m carré dans le garage avec un accès dans le mur (on doit encore finir ça). Panneaux rigides de 2,90 m de haut en acier et bordure en béton dans le sol de l'enclos. une porte jardin et une côté garage. les montants en bois qui sont au-dessus serviront à faire grimper des plantes et à étendre une toile en cas de fortes chaleurs.assez de blabla, place aux prises de vue !Et ma star dans sa baignoire : 1ère fois qu'elle va dans la cave "toilettage" pour tester si la baignoire est à bonne hauteur =)Et pour terminer, son activité favorite : MANGER ! Vous allez penser que chaque fois que je fais des photos, elle mange... pas ma faute si elle le fait en permanence. Pas de prise de poids en vue car elle se gave de trucs végétaux en dehors de sa gamelle : ici, un épi de maïs qu'on avait grillé au barbec' drôles de goûts pour un husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh ca alors c'est un super enclos !!!!!Elle commence a bien remettre son poil la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui super chouette ton enclos! Vous avez bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est gentil.mon chéri m'a fait la surprise des montants pour les fleurs. Ca m'a fait hyper plaisir. Je crois que les loups seront bien => en tous cas la puce était bien à son aise.oui son poil devient très agréable et beau : pas aussi long qu'avant mais toujours aussi dense, ça lui fait une jolie fourrure.tiens, sur les photos de Lana, j'ai cru remarquer qu'elle a aussi une truffe un peu dépigmentée au milieu je me trompe ? sinon, Féria a exactement le nez de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2011 non Lana fait juste une truffe des neiges en hiver, l'été sa truffe est bien noire.La dépigmentation de Feria est un petit défaut des icewind's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2011 enclos de luxe effectivement !!! toujours aussi mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 août 2011 super enclos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2011 super cet enclos et tes loulous sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Feria a egalement l'air de prendre soin de son encloelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 août 2011 super enclos dis donc. Ca a l'air en tout cas de bien lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites