Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethnahusky1

cc a tous les nordiques

Messages recommandés

bonjour, je suis cyril j ai 19ans et fan de tt ce qui est nordique j aime les grand espace sauvage et bien sur j aime les chien de traineaux j ai deja une chienne husky et j aimerais en adopter d autre mes pas que des husky mes des groenlandais ou des malamute et mm des alaskan mmsi ceux la ne son pas tré resisten au froid .
marre des livre etc.. moi j aimerais maintenan y etre .
j ai fait un bepa elevage canin mes j ai ete obligée d arreter a cause de mes patron qui ne payai pas car j etais apprentis je fais de leduction canin et du bike joring avec ethna voila quoi dire de plus que je recherche vraiment du taf dans le chien de traineaux et la motivation est la allor n esitez pas a m ecrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Un petit effort d'orthographe serait le bienvenu aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chiens typés comme ta chienne sont LOF donc pourquoi se poser la question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
merci a tous vous ne connaissez pas un handler qui recrute


un handler ou musher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des choses qui me dégoute notament la mal traitence des chien de traineaux j ai vue il pas si longtemp des musher russe tapé leur chien au baton pck il avait perdue !et donc j ai voulus voir si il y avait personne comme sa sur un autre forum de musher et il on crue que moi je detestai les alaskan alors que c'est faut il on tous mordue et que je m'en veux , j ai fait sa pour etre sur d etre avec des passioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
il y a des choses qui me dégoute notament la mal traitence des chien de traineaux j ai vue il pas si longtemp des musher russe tapé leur chien au baton pck il avait perdue !et donc j ai voulus voir si il y avait personne comme sa sur un autre forum de musher et il on crue que moi je detestai les alaskan alors que c'est faut il on tous mordue et que je m'en veux , j ai fait sa pour etre sur d etre avec des passioné


oh bah sa alors t'as de sérieux souci d'expression toi! Shocked
ou de mémoire??
pour rappelle ce que t'as dit:

ethnahusky a écrit:
j ai envie de transmettre l amour que j ai pour le husky siberien et groenlandais et je pense ne jamais prendre d alaskan husky car pour moi c'est gâcher l honneur des véritable chien de traîneau . (les seul croisé que je peux utilisé c'est du laika husky ou groenlandais laika c'est tous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon intention n' était pas mauvaise je me suis mal exprimé certe et je regrette je n' ai rien contre les alaskan je les adores comme tout autres chiens
j' ai vu recement un truc qui m'a choqué sur les alaskan....
je ne suis pas comme ca je vous le repète mon intention n' était pas mauvaise toute mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce truc qui t'as choqué? si c'est le comportement d'un musheur envers ses chiens sa existe avec toute les races et pas que dans le monde du mushing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un musher venait de finir une course il venait de perdre alors il à emmené son chien de tête derrière son camion et la frappé avec un baton c'est vrai que cela arrive dans toute les races mais cette vidéo ma particulièrement touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je comprends à 1000% moi aussi sa me choque/me fout en pétard mais t'as vraiment mal tourné ta phrase ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et donc dans l' énervement je suis emmélé les pinceaux et je m'en veux énormément je n'en dort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...