Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie11

Pourquoi pas en faire un métier?

Messages recommandés

Bonjour,

Plus je parcour le forum et plus je tombe sous le charme de faire une passion un métier.

J'aimerais savoir qu'elle sont les activitées, les métiers, enfin les différetes choses pour construire une vie avec ses chiens.
Les conditions, les études , les compétences..etc
Est ce qu'on peut gagner sa vie rien qu'avec les husky?
Intégré un élevage,ce qu'il faut faire etc..

Enfin si vous pouvez me donner le plus de détails possibles ce serait gentil.( a cette heure ou j'ai louper mes étude de médecine pour probemes de santé je suis perdu donc je chercher une voie qui pourrait me correspondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagner sa vie s'est vraiment pas facile avec les chiens .... tu peux essayer musher pro (= faire des balades aux gens en traineau) et avoir une pension voir faire quelques portées (mais bon là + par passion pour la race que pour gagner de l'argent).
après pour comment faire y'a des études mais j'y comprends rien à votre système français Laughing

pis bon même là ne t'imagine pas gagner beaucoup ... faudra surement faire queqlues petits jobs à côté en été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne travaille que l'hiver ?
et travailler pour quelqu'un pas être a son propre compte c'est peut -être mieu ? je connais rien au x démarche a faire j'essairais de me renseigner auprés d'éleveur et sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...