Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-dol

chenil niche etc...

Messages recommandés

bonjour tout le monde!
voilà nous avons fait un chenil pour les chiens afin de pouvoir les laisser lorsque nous
sortons mon homme et moi.
Comme certains savent nous vivons en caravane sur un terrain d'1 hectare et demi
dans le but de faire construire. les chiens ne pouvant pas rester dans la caravane lors de nos absence
ont été gardé depuis 6 mois par mes beaux parents lorsque nous partions mais c'est vraiment galère!
avec nos petits moyens nous avons fait un chenil pas très grand avec des poteaux bois de 2m50, les meme
que notre cloture enfoncés jusqu'à 70cm et le reste du grillage avec un grand retour au dessus, donc 2m de haut plus retour.

J'ai besoin d'aide et de conseil au niveau de LA PORTE DU CHENIL nous avons fait un encadrement et le grillage au pied ressort de 45cm pour que la porte s'appuie dessus. quelle genre de porte fabriquer?

Et au niveau des NICHES, j'ai vu des dimensions sur internet mais je voudrais votre avis, combien mesurent vos
niches en hauteur à l'intérieur, largeur longueur et comment les avez vous garnies? sachant qu'ils n'auront pas d'abri?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Mag

Je profite de ce post pour vous demander si vous utlisez ce type de grille pour vos chenils

http://www.chenil-en-kit.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=63

j'ai vu qu'il y a la gamme pro, savez vous si il y a une grande différence niveau solidité ? Si nous pouvons avoir le terrain sur lequel on a des vues, les chiens auront vue sur la forêt et ses habitants, il faut donc un chenil qui tiennent debout ...

pour la niche on a ça

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_natural_home/92653

en taille M. Elle est morte, à force de rentrer comme des brutes, sauter dessus etc etc ... les chiens ont eu raison d'elle !
Tu pourrais faire 2 niches de taille moyenne ou 1 grande pour les 2 et faire un abris au dessus, euh tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
les niches sont commandées elles arrivent début de semaine!!!!suis toute contente c'est notre cadeau de noel!
143 euros les 2 ca vaut le coup quand meme!!!
pour la porte en fait on a déja un encadrement bois donc on va voir! j'aimerais bien que ca se termine qu'on puisse enfin etre tranquil!!!!!je vous mettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...