Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Des nouvelles de ma belle Tosca

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde je ne viens pas souvent sur ce forum, active sur d'autres forum (rien à voir avec les husky mais les chevaux) je n'ai pas beaucoup de tps.
Je viens donc vous donner des nouvelles de ma belle Tosca, husky de 2ans (bientôt le 27décembre), elle vient de l'élevage Amarok.
Je vous l'avez déjà présenté mais ptit rappel:







Je fais de l'agility avec elle, elle est super mais c'est moi qui a un peu de mal!


Je l'atèle au vélo depuis ses 1an, je deviens acro j'adore ça et elle aussi!(le golden derrière c'est mon autre chienne: Baya).

Je cours aussi avec elle, c'est plus facile de courir avec un husky attaché devant nous lol
Nos autres activités sont, balades à cheval, elle nous suit en liberté, balade tt court, éducation, câlin et je crois qu'on a fait le tour lol

Voilà je crois que la re présentation de ma belle est finie, est ce que j'ai besoin de préciser ici que le husky est un chien extraordinaire mm si il sait nous faire tourner en bourrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
tres belle ta fille

elle te suit en liberté scratch etonant pour un husky Smile



Non elle est attaché Wink regarde bien tu vois la sangle d'attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
tres belle ta fille

elle te suit en liberté scratch etonant pour un husky Smile



Non elle est attaché Wink regarde bien tu vois la sangle d'attache

je pense qu'elle parlait des dernieres phrases, "balade a cheval, elle nous suit en liberté..."

sinon, elle est magnifique ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les huskies en liberté sa existe mais c'est très rare et il faut toujours être attentif.

Moi aussi j'ai fais des balades à cheval avec ma chienne qui me suivait détachée jusqu'au jour ou elle c'est mis en tête de ramener un troupeau de vaches à l'étable et j'ai eu beau la rappeler c'était beaucoup rigolo de courir après les vaches !! donc depuis ce jour plus de balade à cheval avec elle, je continue à la lâcher mais il y a une distance à ne pas dépasser sinon c'est foutu

Alors attention, ne jamais faire confiance à un husky pour le rappel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!! flower

Tes louloutes sont magnifique!!
Je possède moi même une golden retriever et j'aimerai beaucoup adopter une femelle husky. Je vois qu'apparemment elles s'entendent bien.
C'est chouette de pouvoir faite du sport tout en étant avec ses chiens!!
Bonne continuation à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...