Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

laver le chiot pour une expo

Messages recommandés

Pour faire une expo, il faudra que je lave Feria.

J'ai besoin de vos astuces pour :
- retirer une légère teinte rouge due à un collier qui a déteint (elle devait en porter un pour mettre sa collerette)
- retirer la saleté de colle de son pansement, son poil en est tout collé dans l'oreille :s

Et sinon, température tiède ou chaude ?

Un produit pour faire briller le poil après un shampoo doux ?

On brosse pendant ou après le lavage pour que les poils restent bien ?

Bref, dites-moi tout sur comment la rendre encore plus belle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la colle, essaie avec du dissolvant (pour le vernis a ongle tu vois ?) sur un coton ou de l'ether (mais la vente d'ether est interdite). Passe chez ton veto avec la chienne, ils doivent en avoir de l'ether et vont te le faire... sinon en pharmacie, ils vendent des lingettes spéciales pour retirer la colle des pansements...

Pour le shampoing, j'utilise le meme depuis des années et j'en suis super contente... cherche sur internet car tu ne le trouveras pas en magasin ni animalerie.
La marque c'est CROWN ROYALE Biovite n°2
(je te donne ce lien juste pour que tu vois, tu trouveras peut etre mieux ailleurs : http://www.croq.fr/shop/crown-royale.html )


Tu laves (a l'eau tiède pas chaude) ta chienne, tu la rinces, tu "essores" (moi je fais avec un carré eponge qui absorbe le plus gros de l'eau dans le poil), tu sèches avec une serviette pour commencer, puis tu sèches avec le pulseur (ou un sèche cheuveux mais pas sur la position chaude), tu brosses en meme temps que tu souffles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un shampoing aux plantes pour peau sensible. Je crois que pour cette expo je vais devoir faire avec car le tien semble super dans sa composition, mais pas évident à obtenir en Belgique (ou les frais d'envoi dépassent le prix du flacon de shampoing Shocked ).

Pour l'éther, mon frère est docteur, je vais lui en demander Par contre, pour la décoloration du collier rouge sur le poil, je peux nettoyer avec quoi ? C'est légèrement rosé, mais j'ignore si le shampoing suffit dans ces cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci beaucoup Gwen Very Happy J'ai découvert ce lien auj, mais c'est encore mieux si je sais m'en procurer sur les expos. Parce que si j'ai bien compris, transgroom est réservé aux professionnels non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Le shampoing que Katia te conseille est dispo ici: http://www.transgroom.com/search.asp?hg=&sg=&start=&view=&search=biovit&orderby=
Ils sont à presque toutes les expos en Belgique...


Help affraid On avait l'intention de commander ce w-e, quand on a vu que le site est fermé jusqu'au 7/01. Mon expo est le 15/01...

Connaissez-vous d'autres sites belges où je pourrais trouver une table de toilettage, une laisse d'expo et ce fameux shampoing ? (pour faire venir le matos de France, ça prendra du temps). Gwen, tu avais un site de vente onligne, je ne parviens pas à trouver le lien exite-t-il encore ?

Si jamais, le stand de transgroom lors de l'expo vend aussi des tables de toilettages sur place ?


Oui, merci beaucoup Katia. Faut juste que je trouve un plan B pour les obtenir mnt... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non notre site n'existe plus.
Désolée mais je ne connais pas un autre site où tu peux commander en tant que particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La table de toilettage n'est pas indispensable, la laisse de présentation tu pourras en trouver une sur place et le shampoing tu peux aller chez un toileteur pour te dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...