Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A DIFFUSER AU MAXIMUMVoici le lien de la pétitionhttp://www.lapetition.be/en-ligne/Pour-Chocolat-le-chien-tue-a-coups-de-pierres-9012.htmlVideo ultra choquante......ame sensible s'abstenir.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 putain si je tombe sur cette espèce de salopard, je ne donne pas cher de sa peau.J'espère vraiment qu'il va être puni et qu'on va pas simplement lui dire comme a beaucoup:"vous savez c'est pas bien monsieur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai failli vomir. Quelle horreur... Comment peut-on faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est pas normal ce type ! Quelle pourriture c'est choquant de voir que des trucs pareils existent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est horrible!!!!!! se mec il a vraiment un pet au casc!!!!!!!!!! et en plus sa le fait rire!!!! il meriterais qu'on lui reserve le meme sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 février 2011 Faut l'enfermer à vie en milieu psychiatrique.Putain, ça fait peur des malades pareils. Le mieux pour le soigner serait encore de lui mettre direct une balle entre les 2 yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 13 février 2011 Petition signé (depuis longtemps), pauvre chien, qu'on le retrouve le coupable et qu'il reponde de son acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah quelle horreur , que c'est trisqte , je suis offusqué , vivement le retour de la peine de mort pour ce genre d'acte !!!utiliser des pauvres cailloux et de pauvres pierres , il existe des armes merde !!!!!!!deja que les cailloux se font continuellement pietiné par les marcheurs et que dire des chutes de pierres sur les routes signé Ludo du front de liberation des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 février 2011 no coment.................................................jsrai trop vulgaire sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je regarderais pas la vidéo ... mais ce mec je pourrais le tuer pour ce qu'il a fait (de la même façon que ce qu'il a fait à son chien tant qu'à faire), et sans aucun regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 février 2011 Connard d'enfoiré d'humain dégénéré de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je pèse mes mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas le courage de regarder la video .... !!!!!!! mais ce connard meriterez bien la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 14 février 2011 c est vraiment incroyable !!!la betise dans toute sa splendeure !!!j espere qu il sera puni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est horrible................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 franchement je croi pas qu'il serait heureu qu'on lui fasse pareil et pourtant c'est tout ce qu'il mérite ce gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai rien a dire .... j'ai signé et partager mais que dire appart pleurer .. rien que de lire que la vidéo est choquante j'était déjà entrain de pleurer sans l'avoir vu mais je me suis dit qu'il fallait le faire que si tout le monde le faisait alors peut être que le monde changerais .... pauvre de nous , comme si cela changerais quelques choses . j'ai des opinions que peut comprenne mais pour moi ca mérite la peine de mort , tout simplement parcequ'on tue un être vivant d'une telle barbarie et sans aucun remord avec un amusement totale cette personne pour moi n'as pas une ombre d'humanité tel qu'elle soit il ne mérite donc pas de vivre n'étant qu'un chose crée pour faire du mal . je suis plus que révolter de voir que si on ne s'intéresse pas au forum ou au association on ne sais rien . quand allons nous voir au informations des chose comme ca ? pour moi cette affaire a sa place ? on ne parle jamais des animaux maltraiter , si ce n'est pas une personne qui disparait on s'en fou moi sa me révolte et j'espère qu'un jour les protecteur des animaux taperons un bon coup sur la tronche de tout ceux qui ne réagisse pas fasse a ce qui se passe en france ainsi que dans les autres pays . c'est la pire chose que j'ai pu voir en vidéo , la pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CV1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonsoir,j'ai juste regardé les premières images mais j'ai honte d'être de la même espèce que ce malade. La vie ne semble pas avoir une grande valeur pour ces personnes (celle des animaux comme celle des humains parfois), elle est juste bonne à faire une vidéo pour internet ...Souhaitons qu'il réponde un jour de ses actes ou que la vie lui réserve le même sort ... Ce ne serait que justice pour ce pauvre chien.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pas envie de regarder la vidéo mais j'ai signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est horrible... je n'ai même pas osée regarder la vidéo ... Ce genre de personne mériterait de mourrir dans les plus atroces souffraces, Cr** de débille !!!! J'ai signée la pétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'AI REGARDé LA VIDéO ET JE LE REGRETTE BIEN. QUELLE HORREUR. C'EST ABSOLUMENT MONSTRUEUX!!!! J'EN AI LA NAUSEE!!!PAUVRE CHIEN, SUIS TELLEMENT TRISTE POUR LUI OU POUE ELLE. Ne dit-on pas que les assassins d'animaux sont de futurs assassins "d'humains"? enfin,tout ça est complètement écoeurant. et en plus ce connard rit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Immonde....pétition signée et visage gravé au cas ou j'aurais la chance de le croiser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je ne sais pas si c'est tjs d'actualité, j'ai pas regardé la vidéo, j'ai signer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Inutile de regarder la vidéo, le titre est bien assez parlant comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites