Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Pétition: Il tue son chien à coup de pierre

Messages recommandés

putain si je tombe sur cette espèce de salopard, je ne donne pas cher de sa peau.
J'espère vraiment qu'il va être puni et qu'on va pas simplement lui dire comme a beaucoup:"vous savez c'est pas bien monsieur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Il est pas normal ce type ! Quelle pourriture c'est choquant de voir que des trucs pareils existent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible!!!!!! se mec il a vraiment un pet au casc!!!!!!!!!! et en plus sa le fait rire!!!! il meriterais qu'on lui reserve le meme sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut l'enfermer à vie en milieu psychiatrique.

Putain, ça fait peur des malades pareils. Le mieux pour le soigner serait encore de lui mettre direct une balle entre les 2 yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petition signé (depuis longtemps), pauvre chien, qu'on le retrouve le coupable et qu'il reponde de son acte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelle horreur , que c'est trisqte , je suis offusqué , vivement le retour de la peine de mort pour ce genre d'acte !!!






















utiliser des pauvres cailloux et de pauvres pierres ,
il existe des armes merde !!!!!!!
deja que les cailloux se font continuellement pietiné par les marcheurs et que dire des chutes de pierres sur les routes
signé Ludo du front de liberation des cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no coment.................................................jsrai trop vulgaire sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais pas la vidéo ... mais ce mec je pourrais le tuer pour ce qu'il a fait (de la même façon que ce qu'il a fait à son chien tant qu'à faire), et sans aucun regret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le courage de regarder la video .... !!!!!!! mais ce connard meriterez bien la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je croi pas qu'il serait heureu qu'on lui fasse pareil et pourtant c'est tout ce qu'il mérite ce gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien a dire .... j'ai signé et partager mais que dire appart pleurer .. rien que de lire que la vidéo est choquante j'était déjà entrain de pleurer sans l'avoir vu mais je me suis dit qu'il fallait le faire que si tout le monde le faisait alors peut être que le monde changerais .... pauvre de nous , comme si cela changerais quelques choses . j'ai des opinions que peut comprenne mais pour moi ca mérite la peine de mort , tout simplement parcequ'on tue un être vivant d'une telle barbarie et sans aucun remord avec un amusement totale cette personne pour moi n'as pas une ombre d'humanité tel qu'elle soit il ne mérite donc pas de vivre n'étant qu'un chose crée pour faire du mal .
je suis plus que révolter de voir que si on ne s'intéresse pas au forum ou au association on ne sais rien . quand allons nous voir au informations des chose comme ca ? pour moi cette affaire a sa place ? on ne parle jamais des animaux maltraiter , si ce n'est pas une personne qui disparait on s'en fou moi sa me révolte et j'espère qu'un jour les protecteur des animaux taperons un bon coup sur la tronche de tout ceux qui ne réagisse pas fasse a ce qui se passe en france ainsi que dans les autres pays . c'est la pire chose que j'ai pu voir en vidéo , la pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'ai juste regardé les premières images mais j'ai honte d'être de la même espèce que ce malade. La vie ne semble pas avoir une grande valeur pour ces personnes (celle des animaux comme celle des humains parfois), elle est juste bonne à faire une vidéo pour internet ...
Souhaitons qu'il réponde un jour de ses actes ou que la vie lui réserve le même sort ... Ce ne serait que justice pour ce pauvre chien.
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible... je n'ai même pas osée regarder la vidéo ... pale Ce genre de personne mériterait de mourrir dans les plus atroces souffraces, Cr** de débille !!!!

J'ai signée la pétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI REGARDé LA VIDéO ET JE LE REGRETTE BIEN. QUELLE HORREUR. C'EST ABSOLUMENT MONSTRUEUX!!!! J'EN AI LA NAUSEE!!!

PAUVRE CHIEN, SUIS TELLEMENT TRISTE POUR LUI OU POUE ELLE.

Ne dit-on pas que les assassins d'animaux sont de futurs assassins "d'humains"?

enfin,tout ça est complètement écoeurant. et en plus ce connard rit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Immonde....pétition signée et visage gravé au cas ou j'aurais la chance de le croiser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...