yorkinette 0 Posté(e) le 16 février 2010 et oui c'est du travail , et je félicite tous les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai toujours cru qu'il fallait démêler d'abord avant de le laver. Là, ils disent le contraire, démêler sur poil humide Je m'endormirai un peu moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi, je démèle tjrs avant le lavage !Et la toilletteuse qui venait à la maison pendant un temps, me disait qu'il fallait tjrs sécher avant de déméler, car les noeuds sont plus facile à enlever une fois sec !Moi, je démèle tjrs avant de sécher, je trouve celà plus facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 17 février 2010 je trouve plus facile de demeler, tout en sechant. tout compt fait.sauf que c'est une vrai gymnatique quand on a pas de sechoir sur pied...mais bon! c'est pas grave qu'est ce l'ont ne ferait pas pour nos toutous...lol! c'est vrai qu'a sec sa casse le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je démèle toujours avant le lavage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 février 2010 je démêle en séchant ,c'est plus façile !le poils ne casse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 août 2010 je reviens sur le sujet moi je suis comme Lætitia jais toujours attendu de ne pas démêlée avant sa casse le poil bien ont contraire moi je les brosses en séchant et les nœuds sens vont très facilement et non pas le poil cassée du tout mais je met le séchoir a température pas trop chaud c'est vrais que pour les sécher c'est un vrais cirque sur tout Éloïse et faustine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 août 2010 je démèle en séchant en y mettant un petit démélant sur poils mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 août 2010 je viens juste de donner le bain ...........et j ai démélé avant !!!!!!!!!!donc tt faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très intéressant lorsqu'on débute dans la race ! Merci pour tous ces conseils...En effet, moi aussi, je démèlais avant le lavage... Grrrrrr... que des problèmes et parfois quelques coups de ciseaux indispensables vue la catastrophe ! Je ne parle pas des bombes de démélant...Enfin, je suis mieux renseignée, encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 30 août 2013 moi on ma dit avant la douche aussi ,maintenant je ferais plus.par contre utilisez vous un spray démélant pour le brossage de tout les jours,et pour les yeux j'ai vue qu'il existait des lingettes vont elles bien?moi j'utilise coton et eau physiologique mais je trouve que c'est pas le top , cela part difficillement et generalement des poils viennent avec.pourtant je lui fait tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 toujours démêller son chien AVANT le bain si-non l'eau ressère les noeuds.un bon brushing se fait sur chien démêllé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites