Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Toilletter son York - Poils Longs

Messages recommandés

J'ai toujours cru qu'il fallait démêler d'abord avant de le laver. Là, ils disent le contraire, démêler sur poil humide Je m'endormirai un peu moins bête ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je démèle tjrs avant le lavage !
Et la toilletteuse qui venait à la maison pendant un temps, me disait qu'il fallait tjrs sécher avant de déméler, car les noeuds sont plus facile à enlever une fois sec !
Moi, je démèle tjrs avant de sécher, je trouve celà plus facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve plus facile de demeler, tout en sechant. tout compt fait.sauf que c'est une vrai gymnatique quand on a pas de sechoir sur pied...mais bon! c'est pas grave qu'est ce l'ont ne ferait pas pour nos toutous...lol!

c'est vrai qu'a sec sa casse le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur le sujet moi je suis comme Lætitia jais toujours attendu de ne pas démêlée avant sa casse le poil bien ont contraire moi je les brosses en séchant et les nœuds sens vont très facilement et non pas le poil cassée du tout mais je met le séchoir a température pas trop chaud c'est vrais que pour les sécher c'est un vrais cirque sur tout Éloïse et faustine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de donner le bain ...........et j ai démélé avant !!!!!!!!!!
donc tt faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant lorsqu'on débute dans la race ! Merci pour tous ces conseils...
En effet, moi aussi, je démèlais avant le lavage... Grrrrrr... que des problèmes et parfois quelques coups de ciseaux indispensables vue la catastrophe ! Je ne parle pas des bombes de démélant...
Enfin, je suis mieux renseignée, encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dit avant la douche aussi ,maintenant je ferais plus.
par contre utilisez vous un spray démélant pour le brossage de tout les jours,et pour les yeux j'ai vue qu'il existait des lingettes vont elles bien?
moi j'utilise coton et eau physiologique mais je trouve que c'est pas le top , cela part difficillement
et generalement des poils viennent avec.pourtant je lui fait tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...