Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Notre petite Brook

Messages recommandés

Voilà pour le moment nous n'avons qu'une bouldogue francais comme chienne.
C'est souvent qu'on dirai qu'elle se sent seul, ou bien qu'elle s'ennuie... malgré que l'on joue souvent avec elle, on dirai qu'elle a envie d'etre avec un autre chien....
Z'homme aime bien les rott mais moi je n'aime pas... en plusil faut passer comme des diplome pour en avoir.... et ce n'est frenchement pas une race qui m'attire...
Heureusement pour moi, il aime une autre race, qui fait que je suis sur ce forum aujourd'hui... le husky...
On en parle de plus en plus souvent... et nombreuses sont les annonces que l'ont voit sur le net.... pour le moment nous somme dans la phase reflexion.... à voir dans le futur.....
En attendant je vous prsente Brook, elle a 4 ans, elle est adorable et j'avoue qu'on a pas rencontrer encore trop trop de soucis niveau education... bien que les bouldogue soient trés tétu...

Bon eh bien j'avoue que j'ai du mal a mettre des photos.... ce matin ca marchait et maintenant ca ne fonctionne plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a souligner cette phrase que tu as dite :

"Z'homme aime bien les rott mais moi je n'aime pas... en plusil faut passer comme des diplome pour en avoir.... et ce n'est frenchement pas une race qui m'attire... "

QUESTION :

Dit moi juste pourquoi ? pourquoi t'aime pas ?

Twisted Evil

( jurer je ne ménerverai pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de prendre le temps de réfléchir quand à la venu d'un nouveau petit loup Smile
Moi je suis comme toi, pas très fan du rott ! Ah, problème technique ? Tu n' y arrives pas ou sa marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je n'ai rien contre la race en elle meme ou contre ceux qui pocede un rott... mais dans son physique ya rien qui m'attire plus que ca.... ya pas de coup de coeur particulier ...

Pour la photo ben j'ai bien vu comment il fallai faire, elle se charge bien mais aprés mon ecran ne bouge plus.... je vais ressayer... sinon je passerai par un autre site au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'était juste pour savoir si le mot fatidique aller resortir de tes paroles, mais sava Very Happy je ne ménerverai pas ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel mot? dangereux?
t'inquiete jfais pas parti de ces gens qui croient que ca yest le chien est en categorie un alors il va te bouffer!! MDR
N'empeche avec toute leur procedure et lois ils font peur aus gens... moi meme je voit pourtant j'ai un pti chien, desfois les gens ils changent de trottoir quand il me voit avec la chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peut de se style la : " chien méchant " rolala qu'est ce que je haie les gens qui dise sa je les boufferai je supporte pas qu'on dise d'un chien catégorisé chien méchant chien dangereux, c'est du n'importe quoi... moi je l'ai AIME, d'allieur c'est pour sa que je bosse dans un élevage d'AM staff....

bref voila pourquoi j'ai poser cette question afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a ta petite brook cheers

perso le rott n'est pas un chien que j'aime niveau physique, c'est pas mon style de chien, mais une de mes meilleures amies a une rott et sa mere a la soeur et bien je l'ai adore ces chiennes, elles sont extras, et quand je les ai pas vu depuis un moment, elle me font la fete et elles sont d'une patience avec les enfants(toujours en precense d'adultes) bien qu'elles n'etaient pas habitués a les cotoyés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ptite louloute à perdu une dent.... jdois aller lui faire son vaccin ce mois ci, donc j'en parlerai au veto... c'est la premiere fois en 4 ans, ca mfais bizar... en pls elle a un peu saigné.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi ta ptite brook flower
pour sa dents je ne peux pas t'aider, moi elle en perdu mais elle etait en age de les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...