Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

La maison de mes loups

Messages recommandés

voici la petite maison de mes loups que mon pere, mon beau frere et mon copain leurs ont spécialement fait pendant les vacances d'été !
je tenais a montrer a tout le monde combien mes loups sont bien à la maison et heureux dans leurs chenil...
l'horreur et fini pour eux et merci mon dieu Crying or Very sadEmbarassed
Petite penser aux les loups encore la bas... et a ceux également passer de l'autre coté, dans un monde différent de ce monde si...
vous nous manquer a moi et mes loups... je vous oublirai jamais on ne vous oublira jamais... je vous aimes I love you

PHOTOS :

( je tien a dire que le box et bien baricader pour éviter que le froid ne rentre dans le box, l'été les planches de bois et les tolles plastifier, les baches ne seront pu là Cool )



vous remarquerai une plaque de beton poser sur la baches car les monsieur les loups l'on arracher pour dire de voir se qui ce passe de temp en temp lol!








Mes louloups ont même des petites copains qui vivent avec eux ( sous forme de déco) mais sa peut toujours servir de compagnie



Et voici mes deux merveilles :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot les chaises seront remplacer par deux fauteils lol une amie ce debarasse de ces fauteil donc je vais les répurés pour eux vue qu'il adore les chaise canapé tout sa ! a voir si tout cela ne finira pas craquer lol sa métonerai y son pas comme sa mais bon les aparences son trompeuse y sont tout de meme parfois filou filou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiéter pas des que tous est près et installer je remetrai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la cabane^^ la ils seron super bien, ils pouvais pas avoir mieu lol

tes deux loups sont magnifique!!!!! j'adore le noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme maison!!
tu les a eu ou tes loups? cmt ca yen reste d'autre la ou ils sont? ils sont maltraité ceux qui restent? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a eu ou tes loups? cmt ca yen reste d'autre la ou ils sont? ils sont maltraité ceux qui restent?


oui c'est vrai sa quest ce q'l s'est passé??
en tout cas les tien sont superbe et super bien logés bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu l'histoire /t5733-pour-que-cesse-le-trafic-de-cet-eleveur

En effet il reste des chiens à adopter après avoir été saisi et prit en charge par des associations d'ailleurs il y a eu un reportage fait en caméra caché chez cette personne par la cellule anti trafic de la SPA

on y voyait des chiens entassés dans le sous sol/garage et les femelles avec des chiots enfermés dans des cages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...