Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis1989

Besoin d'aide svp

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu, voila je suis venu vous demander, car je dois faire une site que je dois rendre a mon prof dans 2 semaine, le theme que j'ai choisi est bien sur les husky, donc je suhaité vous demander si quelqu'un n'avait pas un template css ou quelque chose dans le genre, qui me permettrai davoir ma base pour le site, ainsi je pourrai le mettre le remplir et le rendre a mon professeur.
Avec le travail plus lecole je n'ai pas reussi a mme mettre dedans.

ps: le site ne sera pas mi en ligne, il fonctionnera en local, c'est juste pour mon partiel.

Merci d'avance Alexis et Engel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google peut être ton ami!
Je suis certain que tu vas trouver quelque chose gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais téléchargé Izispot sur télécharger.com, c'est gratuit et facile à utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches un template, juste le css, ou un logiciel qui fait tout le site à ta place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard gros prob de connexion, je cherche un template, car le site je fais tous avec dreamweaver, mais pour la chartre graphique pas le temps pour bosser dessus, donc je cherche directe un template basé sur le husky, et que je pourrai ajouté a mon site, je ferai ensuite ma base de donnée, je rappelle que le site ne sera jamais mis en ligne, c'est pour mon prof, donc voila, c'est a rendre pour mardi 8 mars :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de template gratuits sur le net, tu n'en as pas trouvé un qui pourrait faire l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du charabia pour moi tout ca lol ...
J'te souhaite de reussir en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en prends un qui s'en rapproche le plus, et tu changes quelques éléments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...