Malvinskaia1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Malvina, prof de danse de mon état et accessoirement éducateur canin et comportementaliste. J'ai 2 affreux poilus à 4 pattes : Cradok (3 ans 1/2, croisé husky et border collie, super speed) et Freaks (10 mois, sib, beaucoup plus posée), qui font plein de choses avec moi : de l'attelage (léger pour la petite, quand même, c'est encore un gros bébé), agility pour Cradok, obérythmée (dog-dancing) pour les 2... C'est vrai qu'en tant que prof de danse, puisque je bosse majoritairement en soirée, j'ai plein de temps à consacrer à mes chiens le reste de la journée ! Voilà une photo de mes zozos (Freaks en premier plan, Cradok derrière): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 Malvinskaia a écrit:Bonjour à tous,J'ai 2 affreux poilus à 4 pattes qui font plein de choses avec moi Salut et bienvenue !...mais ta vie sexuelle ne nous regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 a écrit:Malvinskaia a écrit:Bonjour à tous,J'ai 2 affreux poilus à 4 pattes qui font plein de choses avec moi Salut et bienvenue !...mais ta vie sexuelle ne nous regarde pas. C'est un tit marrant celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 excellente remarque BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci de votre accueil... ca commence bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 t'as des videos d'obé rythmée et dog dancing de ton chien ?J'adore regarder ca ! c'est un sacré travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh, j'ai bien celle-là : ou celle-là (la vidéo est longue, mon "cameraman a filmé l'avant, le pendant et l'après...) : Que ce soit l'une ou l'autre, à visionner avec indulgence, mon chien est encore jeune, beaucoup trop excité en situation de démonstration ou de concours (donc pas très concentré), donc c'est assez... comment dire... aléatoire !Depuis, j'ai décidé de travailler différemment avec lui. En commençant par supprimer les récompenses directement dans ma main (vous verrez qu'il suivait beaucoup la friandise, un peu moins sa maîtresse) !Bref, s'il y a des puristes sur le forum, soyez indulgents, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 sympa ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'es super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pas trop mal aux orteils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Belle prestation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 sympa l'obe rythme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 a écrit:Pas trop mal aux orteils ? Non, ça va, j'ai l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 février 2011 super tes pti film !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir et BienvenueFélicitations, tes films montrent une belle connivence avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 25 février 2011 noonook a écrit:tes films montrent une belle connivence avec tes chiens[/color] J'essaie... Ce qui prime pour moi, c'est la relation que je peux avoir avec eux. Point d'histoires de "domination" ou de "soumission" entre nous, je privilégie la coopération, le travail en équipe entre eux et moi. Même si des fois ils me font tourner en bourrique !!! Ma petiote aussi "danse" très bien pour son jeune âge. Je n'ai pas encore de vidéo de ses exploits, c'est un autre style ! Elle est beaucoup plus posée, elle travaille beaucoup plus lentement, beaucoup plus calmement, elle est reposante par rapport à Cradok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites