Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvinskaia1

Malvina, Cradok et Freaks

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Malvina, prof de danse de mon état et accessoirement éducateur canin et comportementaliste.

J'ai 2 affreux poilus à 4 pattes : Cradok (3 ans 1/2, croisé husky et border collie, super speed) et Freaks (10 mois, sib, beaucoup plus posée), qui font plein de choses avec moi : de l'attelage (léger pour la petite, quand même, c'est encore un gros bébé), agility pour Cradok, obérythmée (dog-dancing) pour les 2... C'est vrai qu'en tant que prof de danse, puisque je bosse majoritairement en soirée, j'ai plein de temps à consacrer à mes chiens le reste de la journée !

Voilà une photo de mes zozos (Freaks en premier plan, Cradok derrière):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvinskaia a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai 2 affreux poilus à 4 pattes qui font plein de choses avec moi


Salut et bienvenue !...mais ta vie sexuelle ne nous regarde pas. clown





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Malvinskaia a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai 2 affreux poilus à 4 pattes qui font plein de choses avec moi


Salut et bienvenue !...mais ta vie sexuelle ne nous regarde pas. clown







C'est un tit marrant celui là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t'as des videos d'obé rythmée et dog dancing de ton chien ?
J'adore regarder ca ! c'est un sacré travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai bien celle-là :



ou celle-là (la vidéo est longue, mon "cameraman a filmé l'avant, le pendant et l'après...) :


Que ce soit l'une ou l'autre, à visionner avec indulgence, mon chien est encore jeune, beaucoup trop excité en situation de démonstration ou de concours (donc pas très concentré), donc c'est assez... comment dire... aléatoire !
Depuis, j'ai décidé de travailler différemment avec lui. En commençant par supprimer les récompenses directement dans ma main (vous verrez qu'il suivait beaucoup la friandise, un peu moins sa maîtresse) !

Bref, s'il y a des puristes sur le forum, soyez indulgents, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noonook a écrit:
tes films montrent une belle connivence avec tes chiens[/color] flower


J'essaie... Ce qui prime pour moi, c'est la relation que je peux avoir avec eux. Point d'histoires de "domination" ou de "soumission" entre nous, je privilégie la coopération, le travail en équipe entre eux et moi. Même si des fois ils me font tourner en bourrique !!!

Ma petiote aussi "danse" très bien pour son jeune âge. Je n'ai pas encore de vidéo de ses exploits, c'est un autre style ! Elle est beaucoup plus posée, elle travaille beaucoup plus lentement, beaucoup plus calmement, elle est reposante par rapport à Cradok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...