Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

Colis 2011

Messages recommandés

Alors les règles restent a quelques choses prés les même:

Pour pouvoir participer il faut:

-Un minimum de 250 messages, postés, (une demande de dérogation pourra être demandé et soumise a l'approbation des membres de ce forum )
-Que la participation sur ce forum soit constructive et non pas une suite de flood intempestif

Le colis c'est quoi ?

Le colis est un jeu mis en place depuis longtemps pour rapprocher les membres de ce forum, un carnet suit le périple du colis.
Sur ce carnet les gens notent un petit mot pour la prochaine victime.
Les participants s'engagent a toujours renvoyer le carnet de bord


Le colis comment ca marche ?

Faites parvenir en mp vos adresses et noms
Vos coordonnées resteront personnel
Le colis partira de chez moi, vers la prochaine victime
A chaque réception du colis je ferais parvenir le nom en mp. Vous aurez 1 semaine pour renvoyer le colis et le carnet.
Si une raison valable vous empêche de renvoyer le colis dans ce temps imparti tachez de le faire au plus vite afin que la chaine garde son rythme.


Pas de valeur fixe, vous êtes assez grand pour estimer la valeur de ce que vous envoyez et voir si "c'est bien, c'est trop, c'est rikiki".
Ca peut être quelque chose que vous avez fabriqué de vos mains, des cartes postales de votre ville, un produit du terroir (évitez les denrées périssables ! Certains produits ne peuvent pas passer les frontières !), ce que vous voulez, le principe est de faire découvrir quelque chose, de vous mettre à la place de celui/celle qui va le recevoir et vous dire "ça lui fera plaisir".


Si vous êtes absent du forum pendant une durée supérieure à 21 jours, vous serez automatiquement mis sur une liste d'attente.
Si vous devez partir en vacance indiquez le.


Si le colis n'est pas envoyé en temps et en heure vous vous êtes susceptible d'un bannissement ( a voir avec Sophie )

N'oubliez pas que ce jeu est une preuve de confiance, si vous accepter de jouer faites le en respectant les membres qui l'ont crées et qui ont rapprochés les gens .


je crois que je n'ai rien oublier ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une semaine pour vous signaler sur ce post.
Une fois votre demande accepté vous me ferez parvenir vos coordonnées. Pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
c'est en MP et pour le Cheque c'est a l'orde de LUDO


Ah merde, je savais pas qu'on avait le droit de faire ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors combien de participants pour le moment ?

Moi pour cette année je ne pense pas m'inscrire... peut-etre suis-je refroidie par le fait d'avoir du en envoyer un 2ème l'année passée.... chat échaudé craint l'eau froide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Alors combien de participants pour le moment ?

Moi pour cette année je ne pense pas m'inscrire... peut-etre suis-je refroidie par le fait d'avoir du en envoyer un 2ème l'année passée.... chat échaudé craint l'eau froide Wink

OK je te l'offrirai moi meme cette année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Alors combien de participants pour le moment ?

Moi pour cette année je ne pense pas m'inscrire... peut-etre suis-je refroidie par le fait d'avoir du en envoyer un 2ème l'année passée.... chat échaudé craint l'eau froide Wink


Je t'envoie des chocs suisses si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là; si tout le monde se propose de m'en envoyer un, c'est pas 2 que je vais devoir retourner c'est 10 !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le récapitulatif demain.
Là je vais dormir vivement la retraite Laughing
Pour les nouveaux qui m'envoient des mp, n'oubliez pas qu'il faut un minimum de 250 message pour pouvoir participer Very Happy
Si vous voulez quand même participer faites passer une lettre de motivation a Mr ludo via un mp Twisted Evil

Le colis pars Lundi les inscriptions seront closes samedi a minuit donc dépêchez vous Laughing
Katia j'ai bien reçus ton mp, on va faire l'économie d'un timbre je vais refaire un cahier ( propre celui là Laughing)
Sur ce Bonne nuit et bon courage avec 999 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Sur ce Bonne nuit et bon courage avec 999 Laughing


Merci Julien Very Happy
Au fait comment un admin dépassé peut gérer un hybride de Homer Simpson et Mickael Vendetta ? J'avoue que j'ai un peu de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris ( dsl mais je suis un peu longue la ce soir Rolling Eyes ) ( oui vivement la retraite, pfff )
donc des qu'on recoit un colis on en renvoi un ??? mais a qui ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhooooo je suis loin des 250 messages !!!! pfffff !!!! Rolling Eyes
pour l'année prochaine ... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je veux participer mais j'ai toujours pas eu de reponse de julien a mon mp...

julien si tu passe par la, j'attend ta reponse.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il t'a pas donné de réponse c'est que ca doit etre bon Very Happy
Des qu'il a fini de tronçonner je lui dis de passer faire un tour ici pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
si il t'a pas donné de réponse c'est que ca doit etre bon Very Happy
Des qu'il a fini de tronçonner je lui dis de passer faire un tour ici pour les réponses Wink


toujours pas de réponse...... Julien se serait-il tronconné les doigts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Daphnée a écrit:
si il t'a pas donné de réponse c'est que ca doit etre bon Very Happy
Des qu'il a fini de tronçonner je lui dis de passer faire un tour ici pour les réponses Wink


toujours pas de réponse...... Julien se serait-il tronconné les doigts ?


c'est a se demander LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il s'est rien tronçonné mais il est en déplacement comme moi d'ailleurs, et il rentre demain lui, donc il vous répondra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là maintenant:lol:

Pardon pour le retard ca ne se reproduira plus les gens, mais y a des joies et aussi des emmerdes a être a son compte
Bref alors je liste tous les participants et je lance le colis officiellement ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
ok et pour nos adresses, tu les prendras quand??


Envois moi ton adresse dans la journée Very Happy

Je veux bien croire que c'est un peu ma faute si il y a si peu de participant cette année mais reveillez vous !!!!
Allez jusqu'à ce soir 20h pour les acceptations le colis recommence Laughing
Il est pret et il repart demain donc on se reveilleuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
ok et pour nos adresses, tu les prendras quand??


Envois moi ton adresse dans la journée Very Happy

Je veux bien croire que c'est un peu ma faute si il y a si peu de participant cette année mais reveillez vous !!!!
Allez jusqu'à ce soir 20h pour les acceptations le colis recommence Laughing
Il est pret et il repart demain donc on se reveilleuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bah et le carnet tu le veux pas ??? je t'avais envoyé un msg pour savoir si tu le voulais mais tu n'y a jamais répondu ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Katia j'ai bien reçus ton mp, on va faire l'économie d'un timbre je vais refaire un cahier ( propre celui là Laughing)


Katia, il t'avais répondu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
julien a écrit:
Katia j'ai bien reçus ton mp, on va faire l'économie d'un timbre je vais refaire un cahier ( propre celui là Laughing)


Katia, il t'avais répondu !!



OUPS je suis trop nulle, je ne l'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
mag a écrit:
julien a écrit:
Katia j'ai bien reçus ton mp, on va faire l'économie d'un timbre je vais refaire un cahier ( propre celui là Laughing)


Katia, il t'avais répondu !!



OUPS je suis trop nulle, je ne l'avais pas vu !


Pas grave c'est un peu ma faute puisque je n'ai pas pu été présent autant que j'aurai du Wink

Du coup je t'inscris aussi ?

On est pas beaucoup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:


A chaque réception du colis je ferais parvenir le nom en mp. Vous aurez 1 semaine pour renvoyer le colis et le carnet.
Si une raison valable vous empêche de renvoyer le colis dans ce temps imparti tachez de le faire au plus vite afin que la chaine garde son rythme.


Peut être on peut faire plus que 1 semaine?!?!!!
Avec peu de monde ça va aller très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
julien a écrit:


A chaque réception du colis je ferais parvenir le nom en mp. Vous aurez 1 semaine pour renvoyer le colis et le carnet.
Si une raison valable vous empêche de renvoyer le colis dans ce temps imparti tachez de le faire au plus vite afin que la chaine garde son rythme.


Peut être on peut faire plus que 1 semaine?!?!!!
Avec peu de monde ça va aller très vite!


bien sur !!!

Je pensais qu'il y aurai plus de monde, du coup les règles étaient un peu rigides peut être mais c'était pour éviter les déboires de l'année dernière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une semaine ca fait un peu court, des fois ya des gens qui font des trucs personnalisés, ca laisse pas beaucoup de temps.


Bon oui tu peux me rajouter pour cette fois ci. je t'envoie mon adresse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
oui une semaine ca fait un peu court, des fois ya des gens qui font des trucs personnalisés, ca laisse pas beaucoup de temps.


Bon oui tu peux me rajouter pour cette fois ci. je t'envoie mon adresse en mp


J'ai bien reçus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en recherche d'une maison donc toujours pas la possibilité de participer pour faute d'adresse incertaine ^^

Le jour où je suis installée, je le ferai savoir pour me mettre en bout de liste si je peux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Toujours en recherche d'une maison donc toujours pas la possibilité de participer pour faute d'adresse incertaine ^^

Le jour où je suis installée, je le ferai savoir pour me mettre en bout de liste si je peux Smile


Les adresses ca peut se renvoyer après le déménagement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
Toujours en recherche d'une maison donc toujours pas la possibilité de participer pour faute d'adresse incertaine ^^

Le jour où je suis installée, je le ferai savoir pour me mettre en bout de liste si je peux Smile


Les adresses ca peut se renvoyer après le déménagement Laughing


Quoi, après tout ce temps sur le forum, t'as pas encoer remarqué comme je suis une tête de pipe ? lol! Déjà déménager sans rien oublier ce sera dur... mais ne pas perdre le carnet d'huskyandco dans mes cartons, là c'est carrément un challenge !

Je préfère jouer la carte de la prudence et te demander si je peux me rajouter en cours d'année dès que j'aurais ma ptite maison dans la prairie (ça doit être fait pour l'été normalement). Dis tu viens bien, Chef ? king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes le 22 décembre... le colis aura t-il le temps de faire le tour de tous les membres inscrits avant la fin de l'année ?? vous le saurez au prochain épisode de Julien est vraiment trop débordé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...