winette1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Kristel a écrit:Me reste quelques bricoles à acheter :-) alors???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 a y'est, le colis est prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 coooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le colis arrivera chez la prochaine victime dans 48h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 DEVINEZ le facteur est passe a la maison il ma laisse un gros colis merci merci merci je fait les photos cette apres midi etje les mets ds la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 SUPER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ALORS COMME PROMIS VOILA LES PHOTOSun tres grand merci a kristel pour ce super colis qui a ravis 2 et 4 pattes.desole pas de photos des loulous car ils ont etait trop rapide sur les gateau au saumon mdr.ils ont adore.[img][/img]pour les loulous[img][/img]les super gateaux au saumon[img][/img]et pour les humains [img][/img]bon on a pas encore gouter on fera ca ce week hummmmmmm ca a l'air trop bon[img][/img]la cigogne quia rejoins ma collection de husky ds ma chambre[img][/img]et enfin un mug "MAGNIFIQUE J ADORE ........."MERCI MERCI MERCI[img][/img]ce week end je fait des course et le colis repartiras mardi car le lundi le bureau de poste est fermee ds ma campagne.winette j'attends les coordonnee de la prochaine victime.j'avais oublier un autre paquet de gateau pour les loulous[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sympa le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Derien Sandrine,Ravie que ça plaise à tout le monde (je savais que les friandises au saumon allait faire un ravage ! lol)'tention, pas que ta collection attaque la pauvre cigogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est super ca!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super colis j'ai la meme cygogne qui me vient du frere a mon beau-pere qui vit a strasbourg et nous avait ramené une cigogne qui est pour eux un porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je viens d'envoyer les coordonnées de la prochaine victime à Méli Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MESSAGE BIEN RECU winette hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mai 2011 winette a écrit:je viens d'envoyer les coordonnées de la prochaine victime à Méli Mélo Et c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:je viens d'envoyer les coordonnées de la prochaine victime à Méli Mélo Et c'est qui ??sur c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:je viens d'envoyer les coordonnées de la prochaine victime à Méli Mélo Et c'est qui ??mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 magnifique ta tasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:je viens d'envoyer les coordonnées de la prochaine victime à Méli Mélo Et c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 attention surveiller vos boite au lettre le colis est partis ce matin et devrais arriver chez la futur victime lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juin 2011 melimelo a écrit:attention surveiller vos boite au lettre le colis est partis ce matin et devrais arriver chez la futur victime lundi le colis est arrivé à bon port, même en pleine cambrousse il a trouvé sa route Merci beaucoup Melimelo pour ce super colis qui a fait que des heureux voici les photos :Pour le jouet des chiens j'ai préféré ne pas faire de jaloux dans la meute et l'ai donné à mon petit chef de meute Et pour la peluche je n'ai pas eu besoin de lui donner, c'est la première chose qu'il a pris dans le colisDistribution des friandises aux p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c avec plaisir mag . contente que tous soit arriver entier surtout la bouteille j'avais un peu peur.ton fils est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Winette si tu peux m'envoyer le nom de la prochaine victime car samedi je part en vacances et voudrais renvoyer le colis avant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le colis repart sur les routes ce soir, alors surveillez vos boîtes au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mag a écrit:Le colis repart sur les routes ce soir, alors surveillez vos boîtes au lettre ca c'est du colis efficace!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu m'as compté finalement dans le colis ou pas ??parce que là, juin / juillet je vais etre juste coté finances.... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbe colis ! oui mignon ton fils !!! ette louloup aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore leur regard quand ils attendent la friandise, et les photos quand ils savourent (même si je pense qu'ils n'ont pas pris le temps de savourer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Artic Ocean a écrit:tu m'as compté finalement dans le colis ou pas ??parce que là, juin / juillet je vais etre juste coté finances.... donc...vend ton corps à la science!pas d'excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2011 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:tu m'as compté finalement dans le colis ou pas ??parce que là, juin / juillet je vais etre juste coté finances.... donc...vend ton corps à la science!pas d'excuses!Vu mon cas, je vais me faire des millions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Artic Ocean a écrit:tu m'as compté finalement dans le colis ou pas ??parce que là, juin / juillet je vais etre juste coté finances.... donc...vend ton corps à la science!pas d'excuses!Vu mon cas, je vais me faire des millions ! c'ets pour ca, n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2011 enfin, dans le doute, je vais me faire un euromillion pour le tirage de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Si c'est moi qui reçois le colis, je renvoie dedans un (énorme) sac de poils de Péné et Princesse (ou peut-être même carrément Péné et Princesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 11 juin 2011 WHOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! MERCI MAG!!!!!!!!!!!!Trop SUPER!!!!!!! et en plus aujourd’hui c'est mon anniversaire! Quel surprise! Miam!!!! J'ai soif!J'ai hâte de essayer tout ces produits à base des algues!J'adore des grains de lin!!!!!!! je pense que les palets pur beurre ne vont pas durer longtemps non plus.une super photo de la meute!Skye aime bien le jouet!et l'os...mais Barra n'est pas encore certaine...MERCI!!!! MERCI!!!!!! MERCI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super le colis. hummmmm y a de quoi se regaler.et au passage de nouveau bon anniversaire coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 juin 2011 contente que le colis vous ai plus, ça me fais toujours autant plaisir de l'envoyer que de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 dans le timing si on avait voulu le faire expres, on n'y serait pas arrivée!!BON ANNIVERSAIRE COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci!!!!!!!et la prochaine victime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 superbe colis !!! et bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Coco a écrit:Merci!!!!!!!et la prochaine victime....MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2011 super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je crois bien que c'est l'année où le colis tourne le plus vite Bientôt on aura déjà fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Youki a écrit:Je crois bien que c'est l'année où le colis tourne le plus vite Bientôt on aura déjà fait le tour on va pas se plaindre parce que ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le colis est arrivé chez moi... Merci Coco et David Alors dans le colis :Des produits régionaux : rillettes de canard, bordeaux moelleux, du pâté de sanglier fait maison et des canelés MiamUn livre de contes de la Banquise et l'histoire de la course au sérumDes bonbons au sirop d'érable et des tisanes inuitDes Pets Shops husky pour Carla. Elle est super contente...Un jouet en corde que Péné s'est déjà attribué Des oreilles de porcUne explication pour faire un husky en pliageC'est vraiment un super colis. Merci beaucoup...En plus ça tombe bien c'est mon anniversaire de mariage demain...Les photos demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vraiment chouette votre truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Steuplééééééééééééééééééé garde moi juste un bonbon au sirop d'érable pour quand tu vas venir a Villepinte dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites