winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Artic Ocean a écrit:Steuplééééééééééééééééééé garde moi juste un bonbon au sirop d'érable pour quand tu vas venir a Villepinte dans 3 semaines je croyais que tu voulais pas jouer au colis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon Anniversaire de mariage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 On est "demain" On attend les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juin 2011 super le colis, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Comme promis...Encore merci beaucoup.J'attends les coordonnées de la prochaine victime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hummmmmmmmm super colis sofinette tu va te regaler.pense a nous sur chaque produit que tu va deguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 G2NIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superbe ce colis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ca y est, j'ai le nom de la prochaine victime...Par contre, mes parents débarquent ce week-end. Je ne pourrai donc pas m'occuper des dernières courses avant la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sofinette a écrit:Ca y est, j'ai le nom de la prochaine victime...Par contre, mes parents débarquent ce week-end. Je ne pourrai donc pas m'occuper des dernières courses avant la semaine prochaine...mouaips tant que tu le perds pas le colis, ca va on tient le timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sophie, tu peux manger tous les bonbons au sirop d'érable... Coco m'en a envoyé par courrier pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment sympa cette histoire de colis dommage que je n ai pas 250 messages snif j aurai aimer participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gey a écrit:vraiment sympa cette histoire de colis dommage que je n ai pas 250 messages snif j aurai aimer participerl'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bin alors?? on en est ou???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gey a écrit:vraiment sympa cette histoire de colis dommage que je n ai pas 250 messages snif j aurai aimer participerL'année prochaine sil se fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouais parce que j aime bien les cadeaux looool et Gey aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mesfillesd'amour a écrit:Gey a écrit:vraiment sympa cette histoire de colis dommage que je n ai pas 250 messages snif j aurai aimer participerL'année prochaine sil se fait toujours au pire je m'en occuperais ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je n'ai pas oublié le colis, je vous rassure.J'attends simplement un truc que j'ai commandé (oui je l'avoue aujourd'hui seulement mais parents ce w-e et rentrée tard du boulot lundi et hier) et une petite course à encore faire samedi et j'envoie...Y a pas trop de spécialités locales près de chez moi (à part du brie de Meaux mais pas certaine qu'il supporte le voyage ), alors je me casse un peu la tête à trouver des trucs originaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui oui creuse toi la tete parce que la, je suis en train d'imaginer le brie......... après quelques heures de routes dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 juin 2011 L'idée est juste géniale !!!J'attends mes 250 msg avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chez moi la seule specialité est la buche du poitou donc j'imagine aussi si j'en met dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 winette a écrit:oui oui creuse toi la tete parce que la, je suis en train d'imaginer le brie......... après quelques heures de routes dans le colis pauvre facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et encore on a pas eu droit au "maroual" (je ne sais pas l'écrire) mais je sais comment ca sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 winette a écrit:et encore on a pas eu droit au "maroual" (je ne sais pas l'écrire) mais je sais comment ca sent Il y a 2 ans j'ai eu le droit à du maroilles dans mon colis! Je vous dit pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ne vous inquiétez pas le colis n'est pas perdu... Me manque juste une chose à mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sofinette a écrit:Ne vous inquiétez pas le colis n'est pas perdu... Me manque juste une chose à mettre dedans.tu nous fous le bazar dans le timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'espère d'ailleurs que ma victime ne sera pas en vacances et pourra réceptionner le colis... Ca ça foutrait vraiment le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sofinette a écrit:J'espère d'ailleurs que ma victime ne sera pas en vacances et pourra réceptionner le colis... Ca ça foutrait vraiment le bazar Dis nous qui c'est et comme ca tu sauras si cette personne est en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:Sofinette a écrit:J'espère d'ailleurs que ma victime ne sera pas en vacances et pourra réceptionner le colis... Ca ça foutrait vraiment le bazar Dis nous qui c'est et comme ca tu sauras si cette personne est en vacances.... térroriste du colis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 winette a écrit:térroriste du colis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Sofinette a écrit:J'espère d'ailleurs que ma victime ne sera pas en vacances et pourra réceptionner le colis... Ca ça foutrait vraiment le bazar Dis nous qui c'est et comme ca tu sauras si cette personne est en vacances.... térroriste du colis!!!!!Parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Intenable elle est intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 alors il est partis ce colis ? car si l'admin nous met la grouille sa va faire vraiment désordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Le colis part aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour qui cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Surveillez vos boites aux lettres Le colis est parti ce matin (Mon Chéri qui était missionné pour aller à la poste a renoncé samedi car il n'aime pas les files d'attente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il aurait du arriver aujourd'hui non ???avec le férié du 14, j'espère qu'il n'y a pas des trucs qui fondent dedans car ca risque d'etre la surprise vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:il aurait du arriver aujourd'hui non ???avec le férié du 14, j'espère qu'il n'y a pas des trucs qui fondent dedans car ca risque d'etre la surprise vendredi !Il y a juste le brie de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sofinette a écrit:Il y a juste le brie de Meaux Il est tellement bon ce fromage!!!! Mais avec la chaleur, bonjour l'odeur C'est tout de même moins pire que le Maroilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 toujours rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il ne devrait pas tarder je pense... Il se rapproche en tout cas... Le suivi de colis n'a pas encore été mis à jour aujourd'hui, mais c'est férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh mince je peux pas participer snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sofinette a écrit:Artic Ocean a écrit:il aurait du arriver aujourd'hui non ???avec le férié du 14, j'espère qu'il n'y a pas des trucs qui fondent dedans car ca risque d'etre la surprise vendredi !Il y a juste le brie de Meaux Oh putain j'espère que c'est pas chez moi car je pars demain matin pour le portugal et ne reviens que lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il vient d'arriver chez moi!!!!!!!!!AHHHHHHHHH je suis trop contente. je n'ai pas encore ouvert le colis Je vais vite l'ouvrir en compagnie de Youki et vous mettrai des photos dès que je peux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Katia a échappé au fromage!Bon Youki vite vite montre nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est toujours quand on a besoin de quelque chose qu'on ne la trouve pas.J'ai pris des photos mais impossible de trouver la câble de l'appareil GrrrrrrrrAlors dans ce super colis il y a:- des chocolats belges (choc noir et pistache et les fameux "Sea shells" de chez Guylian)- Des souvenirs de paris (une petite tour eiffel, des cartes postales et deux petites tasses)- des calissons d'Aix en Provence- une mignonne petite peluche husky (avec son igloo)- des terrines au vin blanc (je me réjouis des les goûter lors du prochain apéro)- Pour Luna : un petit jouet- pour Youki, un petit pouik husky et un os à mâcher (100% buffle) (qu'il ne lâche plus depuis que je le lui ai donné il y a 20 min)et.... pas de Brie de Meaux Merci beaucoup Sophie pour ce colis. Je posterai les photos ce soir, dès que j'aurai mis la main sur le câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites