Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

Colis 2011

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
Steuplééééééééééééééééééé garde moi juste un bonbon au sirop d'érable pour quand tu vas venir a Villepinte dans 3 semaines Wink

je croyais que tu voulais pas jouer au colis toi Twisted EvilTwisted Evil

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy hummmmmmmmm super colis sofinette tu va te regaler.pense a nous sur chaque produit que tu va deguster lol!

Ca y est, j'ai le nom de la prochaine victime...

Par contre, mes parents débarquent ce week-end. Je ne pourrai donc pas m'occuper des dernières courses avant la semaine prochaine...

Sofinette a écrit:
Ca y est, j'ai le nom de la prochaine victime...

Par contre, mes parents débarquent ce week-end. Je ne pourrai donc pas m'occuper des dernières courses avant la semaine prochaine...

mouaips tant que tu le perds pas le colis, ca va on tient le timing Wink

Sophie, tu peux manger tous les bonbons au sirop d'érable... Coco m'en a envoyé par courrier pour mon anniversaire Very Happy

vraiment sympa cette histoire de colis dommage que je n ai pas 250 messages snif j aurai aimer participer

Gey a écrit:
vraiment sympa cette histoire de colis dommage que je n ai pas 250 messages snif j aurai aimer participer

l'année prochaine Wink

Gey a écrit:

L'année prochaine sil se fait toujours Very Happy

ouais parce que j aime bien les cadeaux looool et Gey aussi

mesfillesd'amour a écrit:
Gey a écrit:

L'année prochaine sil se fait toujours Very Happy

au pire je m'en occuperais ne vous inquiétez pas Smile

Je n'ai pas oublié le colis, je vous rassure.

J'attends simplement un truc que j'ai commandé (oui je l'avoue aujourd'hui seulement mais parents ce w-e et rentrée tard du boulot lundi et hier) et une petite course à encore faire samedi et j'envoie...
Y a pas trop de spécialités locales près de chez moi (à part du brie de Meaux mais pas certaine qu'il supporte le voyage ), alors je me casse un peu la tête à trouver des trucs originaux...

oui oui creuse toi la tete parce que la, je suis en train d'imaginer le brie......... après quelques heures de routes dans le colis silent

winette a écrit:
oui oui creuse toi la tete parce que la, je suis en train d'imaginer le brie......... après quelques heures de routes dans le colis silent

pauvre facteur Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et encore on a pas eu droit au "maroual" (je ne sais pas l'écrire) mais je sais comment ca sent pale

winette a écrit:
et encore on a pas eu droit au "maroual" (je ne sais pas l'écrire) mais je sais comment ca sent pale

Il y a 2 ans j'ai eu le droit à du maroilles dans mon colis! Je vous dit pas l'odeur lol!lol!

Sofinette a écrit:
Ne vous inquiétez pas le colis n'est pas perdu... Me manque juste une chose à mettre dedans.

tu nous fous le bazar dans le timing lol!lol!

Sofinette a écrit:
J'espère d'ailleurs que ma victime ne sera pas en vacances et pourra réceptionner le colis... Ca ça foutrait vraiment le bazar

Dis nous qui c'est et comme ca tu sauras si cette personne est en vacances....

Artic Ocean a écrit:
Sofinette a écrit:
J'espère d'ailleurs que ma victime ne sera pas en vacances et pourra réceptionner le colis... Ca ça foutrait vraiment le bazar

térroriste du colis!!!!!

winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Sofinette a écrit:

térroriste du colis!!!!!

Parfaitement !

alors il est partis ce colis ? car si l'admin nous met la grouille sa va faire vraiment désordre ! Suspect

Surveillez vos boites aux lettres

Le colis est parti ce matin (Mon Chéri qui était missionné pour aller à la poste a renoncé samedi car il n'aime pas les files d'attente )

il aurait du arriver aujourd'hui non ???

avec le férié du 14, j'espère qu'il n'y a pas des trucs qui fondent dedans car ca risque d'etre la surprise vendredi !

Artic Ocean a écrit:

avec le férié du 14, j'espère qu'il n'y a pas des trucs qui fondent dedans car ca risque d'etre la surprise vendredi !

Il y a juste le brie de Meaux Twisted Evil

Sofinette a écrit:

Il est tellement bon ce fromage!!!! Mais avec la chaleur, bonjour l'odeur lol! C'est tout de même moins pire que le Maroilles

Sofinette a écrit:
Artic Ocean a écrit:

Oh putain j'espère que c'est pas chez moi car je pars demain matin pour le portugal et ne reviens que lundi !!! affraid

Il vient d'arriver chez moi!!!!!!!!!

AHHHHHHHHH je suis trop contente. je n'ai pas encore ouvert le colis Laughing

Je vais vite l'ouvrir en compagnie de Youki Wink et vous mettrai des photos dès que je peux!!!!!!

C'est toujours quand on a besoin de quelque chose qu'on ne la trouve pas.

J'ai pris des photos mais impossible de trouver la câble de l'appareil Grrrrrrrr

Alors dans ce super colis il y a:

- des chocolats belges (choc noir et pistache et les fameux "Sea shells" de chez Guylian)
- Des souvenirs de paris (une petite tour eiffel, des cartes postales et deux petites tasses)
- des calissons d'Aix en Provence
- une mignonne petite peluche husky (avec son igloo)
- des terrines au vin blanc (je me réjouis des les goûter lors du prochain apéro)
- Pour Luna : un petit jouet
- pour Youki, un petit pouik husky et un os à mâcher (100% buffle) (qu'il ne lâche plus depuis que je le lui ai donné il y a 20 min)

et.... pas de Brie de Meaux

Merci beaucoup Sophie pour ce colis. Je posterai les photos ce soir, dès que j'aurai mis la main sur le câble

• Créer...