Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Cool. Contente que ça te plaise Non je n'ai pas osé le Brie de Meaux... En hiver j'aurais peut-être tenté mais en été et pendant les vacances, je n'ose même pas imaginer la tête du Brie s'il avait dû attendre 2 semaines au bureau de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super sympa ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici le reportage photo:C'est quoi ça????Il y a un truc qui a l'air intéressant...Mon super colis!!!!!! Merci Sophie!!!!!!Un intrus fait son apparition!!!Petit voleur....Bon... tu la fais ta photo?!Mmmmhhh trop bon!!!Les souvenirs de Paris et ma p'tite peluche que j'adore!!Pour la gourmande que je suis Encore une fois merci Sophie pour ce super colis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL prete pour la prochaine victime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 winette a écrit:GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL prete pour la prochaine victime?? Yes!!!! je vais essayer de tout acheter demain et samedi. Le colis partira en début de semaine prochaine A moi la prochaine victime, qui aura le droit à du fromage raclette ou du gruyère après le maroilles et le brie de Meaux, c'est au tour des fromages suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trop sympa ce colis j'adore la raclette c'est cro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 SUPER!!!!!!!! Et les fromages suisse voyagent très bien!!!! Mmmmmmmmm!!!!! :-p Mmmmmm les minis fondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Coco a écrit:Et les fromages suisse voyagent très bien!!!! Mmmmmmmmm!!!!! :-p Mmmmmm les minis fondus! Mais t'as déjà eu le colis cette année, ce ne sera donc pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cool les photos Youki a l'air d'apprécier son os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sofinette a écrit:Cool les photos Youki a l'air d'apprécier son os...Oh que oui, il a apprécié!!! Il ne l'a pas lâché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 étant un peu ruinée de mon mois de juillet riche en émotions... je suis toujours en stand by en ce qui concerne ma participation si ca vous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:étant un peu ruinée de mon mois de juillet riche en émotions... je suis toujours en stand by en ce qui concerne ma participation si ca vous dérange pas toi t'es juste le terroriste qui veut savoir où il vaOn ne te le dira pas, meme sous la torture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 De toute façon je n'envoie le colis qu'en fin de semaine (j'ai pris un peu de retard dans les achats), donc il sera chez la future victime qu'en août!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est bon Katia! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oué en aout ca ira mieux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 parti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:parti ??j'ai mit le colis en vacances, on est tous fauchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 winette a écrit:j'ai mit le colis en vacances, on est tous fauchés J'attends un peu afin que vous puissiez avoir des sous pour les prochaines victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2011 il repart quand ce colis?? 3 semaines sont passées deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 YOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 winette a écrit:YOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii On m'a appelée??!!! Alors le colis est prêt depuis longtemps! Mais comme je devais laisser quelques semaines de vacances, j'ai attendi. par contre maintenant qu'il faut l'envoyer, le boulot me fait commencer bien tôt et terminer très très, trop tard!!!! Du coup le bureau de poste est à chaque fois fermé. Mais promis il partira dans les prochains jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Woahh vraiment génial cette idée de faire des colis !! Dommage que j'ai moins de 250 messages et que je suis du Québec ! Entouca j'adore votre concept, vraiment l'ambiance du forum a l'air très amicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il y a déjà eu des quebecquois qui ont participé au colis...La première année, le colis que j'ai reçu venait du Quebec et il y a 2 ou 3 ans, c'est moi qui l'ai envoyé au Quebec (je l'avais envoyé à Julie Nordic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi j'en ai reçu un du Canada et j'en ai aussi renvoyé un la bas (mais il n'est jamais revenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 ne nous fout pas la poisse! pour l'instant y a pas eu de malediction du colis pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ahh génial alors l'année prochaine je pourrais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 mesfillesd'amour a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah je crois qu'il a du arriver ......J'étais en train d'y penser justement car je sors de la poste ou j'ai acheté une boite colis pour rien car elle est trop grande pour ce que j'ai a envoyer.... je me disais justement, pourvu que le colis de Patricia arrive chez moi comme ca j'ai deja la boite pour le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2011 voila le colis and co vient d'arriver chez moi, et quelle surprise youki pour ce magnifique colis j'ai bien cru pas l'avoir quelqu'un m'appelle sur le fixe mais connait pas le numero donc je repond pas, en plus je suis occupée a preparer les affaires du week-end, puis je recoit 2 appel de mon cheri dont un ou je repond, et il me dit que ya un gars de chronopost qui attend au portail, j'avoue que je comprend pas car cheri est a 250km de la maison, donc je lui demande comment il peut savoir que ya un gars au portail il me dit ben il vient de m'appeler parce qu'il trouvait pas la maison ( j'habite un village sans num donc faut connaitre ou nous appeler pour nous trouver ) donc cheri lui a expliqué ou on habitait et lui a dit qu'il me prevenait, car la sonnette du portail n'a jamais marché donc je vais au portail, tres etonné de recevoir un colis alors que j'ai rien commandé ( mis a part que je fait partit du colis and co)il me dit de signer et ecrire mon nom, je le fait, je lui dit que je comprend pas qui peut m'envoyer un colis car je sais pas, il me dit ca vient de suisse, donc etonement surtout quand je lit le nom "patricia" je me dit mais je connais pas de patricia et surtout pas en suisse qu'une solution pour savoir c'est l'ouvrir, et la je vois le cahier de bord "husky and co" ca y est j'ai compris, je sais ce que c'est, et je suis ravie il est vrai que je te connais que sous le pseudo de youki ( patricia ) donc j'ai pas fait de suite le rapprochement en tout cas, c'est un super colis, qui me fait tres plaisir, en plus je te remercie du fond du coeur car ya aussi un petit cadeau pour estéban et futur bb ( tu me diras si je peux l'ouvrir maintenant enfin tal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2011 Artic Ocean a écrit:ah je crois qu'il a du arriver ......J'étais en train d'y penser justement car je sors de la poste ou j'ai acheté une boite colis pour rien car elle est trop grande pour ce que j'ai a envoyer.... je me disais justement, pourvu que le colis de Patricia arrive chez moi comme ca j'ai deja la boite pour le suivant ben non il est arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et y'a quoi dedans ??? on est pressé nous de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2011 par contre pour les photos, il faudra attendre dans la semaine prochaine car je m'en vais dans 2h pour le week-end, donc j'ai tout a finir de preparer et charger la voiture.donc j'enmene le colis avec moi ce week-end, car je vais chercher cheri a sa sortie de boulot et on part direct, et je serais pas patiente d'attendre dimanche soir tard pour lui montré , et estéban ouvrira son cadeau chez ma mere quand on sera avec son papa..pour decrire le colis ya:- le cahier de bord du colis.-1 cadeau pour chaque enfant ( estéban et celui a naitre )- des jouets pour les chats, que délila a deja adopté, d'ailleurs elle m'a aidé a defaire le colis - des jouets et rouleaux de panse pour les chiennes, elles vont etre ravie et se regalés - des mini-fondue pour les humains ( j'adore donc ca tombe bien)- du toblerone ( j'adore ca, c'est trop bon, et yen a pas toujours en france, generalement ceux de mon entourage qui vont en espagne m'en ramene car ya que la-bas ou on en trouve facilement)- pleins de tablettes de chocolat suisse, on va bien se regaler le soir devant la télé ( bb2 risque de n'aimer que ca apres )- des sortes de petit gateaux au chocolat et cappucino ( dézolé mais tout est pas ecrit francais )- 1 moulin a vent.voila je ferais des photos d'ensemble et séparés, et avec les loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 mesfillesd'amour a écrit:en tout cas, c'est un super colis, qui me fait tres plaisir, en plus je te remercie du fond du coeur car ya aussi un petit cadeau pour estéban et futur bb ( tu me diras si je peux l'ouvrir maintenant enfin tal )Biensur que tu peux ouvrir le cadeau pour le futur bébé J'espère que ça t'a plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est génial ce colis ca me rappelle de très bons souvenirs!!! j'avais envoyé le mien a furie et j'ai recu un colis extra de daphnee et julien!!!! avec en primes deux beaux colliers pour les chiens qu'ils portent tous les jours!!!!!!!!!j'ai bien envie de participer cette année encore par contre ca manque de photos j'ai pas regardé toutes les pages mais....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 août 2011 Youki a écrit:mesfillesd'amour a écrit:en tout cas, c'est un super colis, qui me fait tres plaisir, en plus je te remercie du fond du coeur car ya aussi un petit cadeau pour estéban et futur bb ( tu me diras si je peux l'ouvrir maintenant enfin tal )Biensur que tu peux ouvrir le cadeau pour le futur bébé J'espère que ça t'a plu!!oui ca m'a plus, c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 août 2011 je posterais les photos des que je peux et je m'occupe de la prochaine victime j'ai deja quelques trucs mais faut que j'en trouve d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 août 2011 voici les photos du colis le colis juste ouvert:le colis deballé:le detail du colis.pour mes enfants:1er doudou pour futur bébé, et le tee-shirt d'estéban qu'il mettra lundi pour sa rentrée les jouets et friandise des filles:les jouets des chats, qui servent aussi aux fufus délila a deja adopté 2 des balles ( les autres aussi mais j'ai pas pris de photo)et pour les humains, ya deja plus de toblerone ( on adore ca) ni le chocolat/noisette, chocolat/fraise et les petits individuels, et puis d"avoir enmener ca dans ma famille, ben il a fallu que je donne un bout a tout le monde, vu que je leur ai donné envie la boite du colis sert aussi de dodo encore merci youki pour ce superbe colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 août 2011 wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il me donne envie de chocolat ce colis Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Artic Ocean a écrit:wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!édition limitée mais si j'en trouve encore je t'en envoie une plaque Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bah biensûr qu'il y a du chocolat Je vis en Suisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 mesfillesd'amour a écrit:1er doudou pour futur bébé, et le tee-shirt d'estéban qu'il mettra lundi pour sa rentrée Je suis ravie qu'Estéban mette le t-shirt lundi!!!!!! Quel honneur mesfillesd'amour a écrit:délila a deja adopté 2 des balles ( les autres aussi mais j'ai pas pris de photo)Pour les 2 balles "poilues", je les ai reçues l'année prochaine avec le colis, mais elles n'ont pas eu de succès avec Luna (elle préfère aller chasser les souris et les oiseaux), Je suis contente qu'elles plaisent à Délila!!!Pour le chocolat, s'il part si vite, c'est signe qu'il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2011 Youki a écrit:Artic Ocean a écrit:wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!édition limitée mais si j'en trouve encore je t'en envoie une plaque Promis!!!je l'ai pas en gouté, mais ca viendra, yen a pas mal, je fait quand meme attention a ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2011 Youki a écrit:mesfillesd'amour a écrit:1er doudou pour futur bébé, et le tee-shirt d'estéban qu'il mettra lundi pour sa rentrée Je suis ravie qu'Estéban mette le t-shirt lundi!!!!!! Quel honneur mesfillesd'amour a écrit:délila a deja adopté 2 des balles ( les autres aussi mais j'ai pas pris de photo)Pour les 2 balles "poilues", je les ai reçues l'année prochaine avec le colis, mais elles n'ont pas eu de succès avec Luna (elle préfère aller chasser les souris et les oiseaux), Je suis contente qu'elles plaisent à Délila!!!Pour le chocolat, s'il part si vite, c'est signe qu'il est bon pour estéban, de rien c'est avec plaisir, lui etait ravi aussi d'avoir un petit quelque chose pour lui mes chats et surtout délila ( qui est encore un bb chat de 5mois) ils adorent les balles et autres jouets qui fait du bruit t'inquiete pas le chocolat durera pas tres lontemps, on est fan ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 août 2011 Youki a écrit:Artic Ocean a écrit:wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!édition limitée mais si j'en trouve encore je t'en envoie une plaque Promis!!!J'ai une usine lindt a 2km de chez moi, je vais aller leur suggérer cette recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbe colis !!!!! le chocolat .... !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 Artic Ocean a écrit:Youki a écrit:Artic Ocean a écrit:wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!édition limitée mais si j'en trouve encore je t'en envoie une plaque Promis!!!J'ai une usine lindt a 2km de chez moi, je vais aller leur suggérer cette recette Le chocolat suisse est le meilleur... pour avoir essayé le chocolat dans plusieurs pays (usa, chili, mexique...) c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!enfin... essai toujours avec ton usine Hé je ris hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites