Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

Colis 2011

Messages recommandés

Cool. Contente que ça te plaise Very Happy

Non je n'ai pas osé le Brie de Meaux... En hiver j'aurais peut-être tenté mais en été et pendant les vacances, je n'ose même pas imaginer la tête du Brie s'il avait dû attendre 2 semaines au bureau de poste

Voici le reportage photo:

C'est quoi ça????

Il y a un truc qui a l'air intéressant...

Mon super colis!!!!!! Merci Sophie!!!!!!

Un intrus fait son apparition!!!

Petit voleur....

Bon... tu la fais ta photo?!

Mmmmhhh trop bon!!!

Les souvenirs de Paris et ma p'tite peluche que j'adore!!

Pour la gourmande que je suis Wink

Encore une fois merci Sophie pour ce super colis!!!!!!

winette a écrit:
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
prete pour la prochaine victime?? Twisted Evil

Yes!!!! je vais essayer de tout acheter demain et samedi. Le colis partira en début de semaine prochaine Laughing

A moi la prochaine victime, qui aura le droit à du fromage raclette ou du gruyère Twisted EvilTwisted Evil

après le maroilles et le brie de Meaux, c'est au tour des fromages suisses lol!

SUPER!!!!!!!! cheers

Et les fromages suisse voyagent très bien!!!! Mmmmmmmmm!!!!! :-p Mmmmmm les minis fondus!

Coco a écrit:

Et les fromages suisse voyagent très bien!!!! Mmmmmmmmm!!!!! :-p Mmmmmm les minis fondus!

lol!lol! Mais t'as déjà eu le colis cette année, ce ne sera donc pas pour toi

Sofinette a écrit:
Cool les photos Very Happy

Youki a l'air d'apprécier son os...

Oh que oui, il a apprécié!!! Il ne l'a pas lâché!!! lol!

étant un peu ruinée de mon mois de juillet riche en émotions... je suis toujours en stand by en ce qui concerne ma participation si ca vous dérange pas Wink

Artic Ocean a écrit:
étant un peu ruinée de mon mois de juillet riche en émotions... je suis toujours en stand by en ce qui concerne ma participation si ca vous dérange pas Wink

toi t'es juste le terroriste qui veut savoir où il va
On ne te le dira pas, meme sous la torture! Twisted Evil

De toute façon je n'envoie le colis qu'en fin de semaine (j'ai pris un peu de retard dans les achats), donc il sera chez la future victime qu'en août!!!

winette a écrit:

j'ai mit le colis en vacances, on est tous fauchés Laughing

J'attends un peu afin que vous puissiez avoir des sous pour les prochaines victimes Laughing

winette a écrit:
YOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii LaughingLaughing

On m'a appelée??!!! lol!

Alors le colis est prêt depuis longtemps! Mais comme je devais laisser quelques semaines de vacances, j'ai attendi. par contre maintenant qu'il faut l'envoyer, le boulot me fait commencer bien tôt et terminer très très, trop tard!!!! Du coup le bureau de poste est à chaque fois fermé. Mais promis il partira dans les prochains jours!!

Woahh vraiment génial cette idée de faire des colis !!
Dommage que j'ai moins de 250 messages et que je suis du Québec lol! !
Entouca j'adore votre concept, vraiment l'ambiance du forum a l'air très amicale Smile!

Il y a déjà eu des quebecquois qui ont participé au colis...
La première année, le colis que j'ai reçu venait du Quebec et il y a 2 ou 3 ans, c'est moi qui l'ai envoyé au Quebec (je l'avais envoyé à Julie Nordic)

Moi aussi j'en ai reçu un du Canada et j'en ai aussi renvoyé un la bas (mais il n'est jamais revenu Rolling Eyes )

ne nous fout pas la poisse!
pour l'instant y a pas eu de malediction du colis pour l'instant ! clown

Ahh génial alors l'année prochaine je pourrais participer Very Happy

ah je crois qu'il a du arriver ......

J'étais en train d'y penser justement car je sors de la poste ou j'ai acheté une boite colis pour rien car elle est trop grande pour ce que j'ai a envoyer.... je me disais justement, pourvu que le colis de Patricia arrive chez moi comme ca j'ai deja la boite pour le suivant Wink

voila le colis and co vient d'arriver chez moi, et quelle surprise

youki pour ce magnifique colis

j'ai bien cru pas l'avoir lol!lol!lol!

quelqu'un m'appelle sur le fixe mais connait pas le numero donc je repond pas, en plus je suis occupée a preparer les affaires du week-end, puis je recoit 2 appel de mon cheri dont un ou je repond, et il me dit que ya un gars de chronopost qui attend au portail, j'avoue que je comprend pas car cheri est a 250km de la maison, donc je lui demande comment il peut savoir que ya un gars au portail scratch il me dit ben il vient de m'appeler parce qu'il trouvait pas la maison ( j'habite un village sans num donc faut connaitre ou nous appeler pour nous trouver lol! ) donc cheri lui a expliqué ou on habitait et lui a dit qu'il me prevenait, car la sonnette du portail n'a jamais marché lol!
donc je vais au portail, tres etonné de recevoir un colis alors que j'ai rien commandé ( mis a part que je fait partit du colis and co)il me dit de signer et ecrire mon nom, je le fait, je lui dit que je comprend pas qui peut m'envoyer un colis car je sais pas, il me dit ca vient de suisse, donc etonement surtout quand je lit le nom "patricia" je me dit mais je connais pas de patricia et surtout pas en suisse scratch
qu'une solution pour savoir c'est l'ouvrir, et la je vois le cahier de bord "husky and co" ca y est j'ai compris, je sais ce que c'est, et je suis ravie

il est vrai que je te connais que sous le pseudo de youki ( patricia ) donc j'ai pas fait de suite le rapprochement Embarassed

en tout cas, c'est un super colis, qui me fait tres plaisir, en plus je te remercie du fond du coeur car ya aussi un petit cadeau pour estéban et futur bb ( tu me diras si je peux l'ouvrir maintenant enfin tal Embarassed )

Artic Ocean a écrit:
ah je crois qu'il a du arriver ......

J'étais en train d'y penser justement car je sors de la poste ou j'ai acheté une boite colis pour rien car elle est trop grande pour ce que j'ai a envoyer.... je me disais justement, pourvu que le colis de Patricia arrive chez moi comme ca j'ai deja la boite pour le suivant Wink

ben non il est arrivé chez moi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et y'a quoi dedans ??? on est pressé nous de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre pour les photos, il faudra attendre dans la semaine prochaine car je m'en vais dans 2h pour le week-end, donc j'ai tout a finir de preparer et charger la voiture.

donc j'enmene le colis avec moi ce week-end, car je vais chercher cheri a sa sortie de boulot et on part direct, et je serais pas patiente d'attendre dimanche soir tard pour lui montré Laughing , et estéban ouvrira son cadeau chez ma mere quand on sera avec son papa..
pour decrire le colis ya:

- le cahier de bord du colis.

-1 cadeau pour chaque enfant ( estéban et celui a naitre Very Happy )
- des jouets pour les chats, que délila a deja adopté, d'ailleurs elle m'a aidé a defaire le colis lol!
- des jouets et rouleaux de panse pour les chiennes, elles vont etre ravie et se regalés Laughing
- des mini-fondue pour les humains ( j'adore donc ca tombe bien)
- du toblerone ( j'adore ca, c'est trop bon, et yen a pas toujours en france, generalement ceux de mon entourage qui vont en espagne m'en ramene car ya que la-bas ou on en trouve facilement)
- pleins de tablettes de chocolat suisse, on va bien se regaler le soir devant la télé Laughing ( bb2 risque de n'aimer que ca apres lol! )
- des sortes de petit gateaux au chocolat et cappucino ( dézolé mais tout est pas ecrit francais Embarassed )
- 1 moulin a vent.

voila je ferais des photos d'ensemble et séparés, et avec les loulous..

mesfillesd'amour a écrit:

en tout cas, c'est un super colis, qui me fait tres plaisir, en plus je te remercie du fond du coeur car ya aussi un petit cadeau pour estéban et futur bb ( tu me diras si je peux l'ouvrir maintenant enfin tal Embarassed )

Biensur que tu peux ouvrir le cadeau pour le futur bébé Wink

J'espère que ça t'a plu!!

c'est génial ce colis ca me rappelle de très bons souvenirs!!! j'avais envoyé le mien a furie et j'ai recu un colis extra de daphnee et julien!!!! avec en primes deux beaux colliers pour les chiens qu'ils portent tous les jours!!!!!!!!!
j'ai bien envie de participer cette année encore Wink
par contre ca manque de photos j'ai pas regardé toutes les pages mais....!!!!!

Youki a écrit:

Biensur que tu peux ouvrir le cadeau pour le futur bébé Wink

J'espère que ça t'a plu!!

oui ca m'a plus, c'est super joli Very Happy

je posterais les photos des que je peux et je m'occupe de la prochaine victime cheers j'ai deja quelques trucs mais faut que j'en trouve d'autres geek

voici les photos du colis Very Happy

le colis juste ouvert:

le colis deballé:

le detail du colis.

pour mes enfants:

1er doudou pour futur bébé, et le tee-shirt d'estéban qu'il mettra lundi pour sa rentrée Very Happy

les jouets et friandise des filles:

les jouets des chats, qui servent aussi aux fufus Very Happy

délila a deja adopté 2 des balles cheers ( les autres aussi mais j'ai pas pris de photo)

et pour les humains, ya deja plus de toblerone ( on adore ca) ni le chocolat/noisette, chocolat/fraise et les petits individuels, et puis d"avoir enmener ca dans ma famille, ben il a fallu que je donne un bout a tout le monde, vu que je leur ai donné envie lol!

la boite du colis sert aussi de dodo lol!

encore merci youki pour ce superbe colis

wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Artic Ocean a écrit:
wouahhhhhhhhhhh lindt blanc stracciatella ! on l'a pas celui la en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

édition limitée Wink

mais si j'en trouve encore je t'en envoie une plaque Wink Promis!!!

1er doudou pour futur bébé, et le tee-shirt d'estéban qu'il mettra lundi pour sa rentrée Very Happy

Je suis ravie qu'Estéban mette le t-shirt lundi!!!!!! Quel honneur Wink

délila a deja adopté 2 des balles cheers ( les autres aussi mais j'ai pas pris de photo)

Pour les 2 balles "poilues", je les ai reçues l'année prochaine avec le colis, mais elles n'ont pas eu de succès avec Luna (elle préfère aller chasser les souris et les oiseaux), Je suis contente qu'elles plaisent à Délila!!!

Pour le chocolat, s'il part si vite, c'est signe qu'il est bon lol!

Youki a écrit:
Artic Ocean a écrit:

édition limitée Wink

je l'ai pas en gouté, mais ca viendra, yen a pas mal, je fait quand meme attention a ma ligne Laughing

Youki a écrit:

Je suis ravie qu'Estéban mette le t-shirt lundi!!!!!! Quel honneur Wink

Pour les 2 balles "poilues", je les ai reçues l'année prochaine avec le colis, mais elles n'ont pas eu de succès avec Luna (elle préfère aller chasser les souris et les oiseaux), Je suis contente qu'elles plaisent à Délila!!!

Pour le chocolat, s'il part si vite, c'est signe qu'il est bon lol!

pour estéban, de rien c'est avec plaisir, lui etait ravi aussi d'avoir un petit quelque chose pour lui cheers

mes chats et surtout délila ( qui est encore un bb chat de 5mois) ils adorent les balles et autres jouets qui fait du bruit Wink

t'inquiete pas le chocolat durera pas tres lontemps, on est fan ici Very Happy

Youki a écrit:
Artic Ocean a écrit:

édition limitée Wink

J'ai une usine lindt a 2km de chez moi, je vais aller leur suggérer cette recette Wink

Artic Ocean a écrit:
Youki a écrit:
Artic Ocean a écrit:

édition limitée Wink

J'ai une usine lindt a 2km de chez moi, je vais aller leur suggérer cette recette Wink

Le chocolat suisse est le meilleur... pour avoir essayé le chocolat dans plusieurs pays (usa, chili, mexique...) c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!

enfin... essai toujours avec ton usine Smile

Hé je ris hein !

• Créer...