Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 En tout cas moi l'année prochaine je participe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca fera du nouveau monde chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 mesfillesd'amour a écrit:ca fera du nouveau monde chouette Oui j'aurai déjà aimé cette année mais j'avais pas assez de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi non plus pourtant j'était quand même active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il faudra aussi que tes parents soient d'accord Fleche. Car recevoir le colis engage a en renvoyer un, et cela coûte de l'argent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok je leur demanderai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les filles ont adorés les rouleaux de panse, elles en ont eu un chacune tal que du bonheur pas de photos, j'ai plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le colis part demain chez la prochaine victime surveillez vos boites aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a bin ca tombe bien je suis en congés jeudi et vendredi, je serais là pour le réceptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cela a l'air très sympathique ^^ si j'ai bien compris le principe c'est qu'une personne A envoie un colis à B qui lui même envoie un colis à C ect?Petite question que mettez vous dans vos colis? Qui peux y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 regardes les photos et tu verras ce que nous y mettons mais en règle général ce sont des produits de notre région, des friandises pour les chiens et autres, et petit cadeau en tout genre.pour les règles du jeu et bien voir en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Mag je viens de lire tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est moi que j'ai reçu le colis euhhhhh ! nananèreuhhhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kékiya dedans ?Fais pas la gueule Bella, je vais te l'ouvrir le sachet !Hey la reine mère (Lana), tu peux pas attendre que je le sorte de l'emballage !Non non, nous on est pas du tout interessées (Nordick 14 ans et Bella 2 ans)La garce, elle va pas le lacher !!!!Merci beaucoup Amandine, ton colis est super !!!!!Winette, kiké la prochaine victime please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super colis!Je suis fan de Lana "Non je lâche pas c'est à moi. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cooool! Miam! Des sarments du Médoc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 encore un bau colis .... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 de rien c'est genial si ca ta plu les pots sont arrivés entier, tant mieux j'avais un peu peur, meme si j'avais bien emballé j'adore les mimiques de tes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben me réjouis de l'année prochaine !!!!!!!! pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sympa ce colis dis donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 SHOW MUST GO ONalors ce colis il repart????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Non j'ai décidé de ne pas le renvoyer ! J'ai pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Non j'ai décidé de ne pas le renvoyer ! J'ai pas envie.TERRORISTEMme l'admin je demande que Katia ait un statut spécial sous sa photo TERRORISTE DU COLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je suis a 2 pas du pays basque alors fais gaffe quand tu me traite de terroriste !!Bon allé OK, je l'envoi lundi ou mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Je suis a 2 pas du pays basque alors fais gaffe quand tu me traite de terroriste !!Bon allé OK, je l'envoi lundi ou mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 coucou je suis de retour j ai enfin trouve comment me connecter avec mon tel vu que j ai plus d ordi!alors toujours operationnelle pour le colis!!!vas y katia tu vas y arriver!et vise bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mon petit doigt m'a dit que le colis est bien arrivé a destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 alors c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou!!!!!c est moi qui ai recu le colis!nous sommes tres contentet avons pri des photos mais je galere trop avec mon tel sur lesite et jai plus d ordi!!!promi d une facon ou d une autreje mettrai les photos!merci encore katia;)qui est la prochaine victime????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si quelqu un veut que j envoie des photos oar mms afin que vous les metiez sur le site!je n y arrive pas,ca charge 3h et ca bug!by a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'y crois pas, c'est moi qui doit faire tout le boulot !!! lolVoici une photo du contenu du colisSi je me souviens bien ce que j'ai mis dedans il y avait : - des friandises pour chiens- un pouic en forme de poulet- du paté basque, grattons de canard, boudin basque, - du chocolat lindt, - une statuette maman husky et ses bébés, - un sac de course des pyrénées, - porte clef du bearn- un magnet pyrénées- un essuie main pyrénéeset voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Joli colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 trop beau le sac de courses avec les montagnes des pyrénnées.Bon bah moi je sais que je pourrais participer mais j'attend d'avoir mon husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'ai oublié le pot de miel dans ma liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ca dechire katia!!!j en met d autres ce soir sur ton.mur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 super colis perso je verrais pas les photos sur le mur ou facebook vu que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je les transfererai ici, pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et ben katia t es pas a jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et encore un beau colis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Baby-dol a écrit:et ben katia t es pas a jour!!!!! Pas eu le temps chez moi et puis depuis le boulot c'est un peu galère car je dois récupérer la photo de facebook sur mon iphone, me l'envoyer par mail. récupérer la photo, l'heberger et la coller ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 lol desole"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon puis on voit bien ce qu'il y a sur la photo que j'ai deja mis... c pas comme si elle était toute petite, floue et prise de nuit au flash ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est parfait, très beau colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Roh je vous envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 juste une photo avec mes loulous!!! stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah bin je les ai pas vu en fait celles la !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 excelent la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:ipt>ipt>ils on l'air presser ces loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites