Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val.t

Nala by Val ;)

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Après m'être présenté la veille voici notre future bébé! Nala, c'est donc une Husky Sam que nous allons chercher le mois prochain Very Happy
Maintenant place aux photos!

[img][/img]
La voici avec la maman

[img][/img]

[img][/img]
Voila le papa Sam

[img][/img]
Et une dernière avec ses frères et sœurs
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi!
Par contre sur les photos je dirais qu'elle est 100% husky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Elle est super mimi!
Par contre sur les photos je dirais qu'elle est 100% husky ...

100% poils longs oui!! Very Happy
en tout cas trop mignonne cette ptite nala Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas moi les poils ne me choquent pas ... Katia a eu du poil plus long que ça dans sa dernière portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
On doit allé la voir demain aprem normalement....Sa va être dur de patienter encore pendant 1 mois Wink Les vendeurs ont l'air très proches de leurs bêtes,très sérieux... ce qui est bien.

C'est notre premier dog, mais pas le premier animal Wink Nala devra partager la maison avec notre cat, les débuts risquent d'être sport! lol
Sinon on a longuement réfléchis avant de prendre notre décision pour un chien nordique, faut être sur de son coup, un chien c'est pas pour 2ans
Cool

Pour faire court on vit dans un petit chalet ma copine, le chat et moi de 55m² avec du terrain mais à moitié clos et nous sommes entouré de champs et de forêts, nous pourrons sortir la miss tous les matins bien sur avant le boulot, entre midi et deux pour moi et le soir également, j'espère que cela sera suffisant...
Et au programme des activités j'espère bien l'emmené partout (ou presque!) avec moi, y compris à la pêche, une autre passion! En espérant qu'elle n'aura pas le mal de mer Wink
Toutes les activités de traction ne nous intéresse pas du tout, bien que je pense qu'il est meilleur pour un chien de ce type de le sortir avec un harnais plutôt qu'un simple collier.
Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble plus a un husky mais poil long Very Happy Trop craquante quand meme ta puce Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val.t a écrit:
Pour faire court on vit dans un petit chalet ma copine, le chat et moi de 55m² avec du terrain mais à moitié clos et nous sommes entouré de champs et de forêts


Vous avez tout intérêt à clôturer votre terrain en bonne et due forme, c'est un confort appréciable en cas d'absence afin d'éviter toutes destruction de mobilier et/ou ramasser les pipi et caca. Pour les champs et la forêt, c'est bien beau, mais vous ne pourrez pas y lâcher votre loup, donc promenade avec longe obligatoire.

Sinon, un husky pour t'accompagner à la pêche, tout dépend de son caractère, mais pour ce genre de loisirs, d'autres races seraient plus appropriées, genre labrador par exemple. clown


C'est juste ce que j'en dis, après vous ferez comme vous voudrez, c'est vous qui assumerez en cas de problème, pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Ce n'est pas toi? Arfff dommage..... Wink
Pas de problème pour les sujet que tu as évoqué, il faut en être conscient, c'est le plus important, merci pour tes conseils. Après prendre un chien du grand nord c'est savoir que l'on a un chien différent avec les inconvénient que cela comporte: Mais pour cela je crois que je t'apprend rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi voila une façons de ce décider entre le husky et le sam.
Je vois qu'il est croisé sam. L'implantation des oreilles et la truffe ainsi que la queue.
Je te conseille aussi de clôturer, comme ca c'est beaucoup mieux pour qu'elle puisse se défoulé entre les sorties, après avec de l'éducation, il n'y aura pas forcement de destruction à l'intérieure même si il faut quand même s'y préparer au cas ou(peut être au début mais comme avec tous chiots^^).
Tout va dépendre de qui il va tenir niveau comportement et instinct^^, le sam peut être lâcher, mais il est hyper sociable et file voir les autres chiens (même quand ils ne sont pas sympa^^), du coup ca dépend de ou on se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, la poil long que Lana m'a fait l'été dernier, a cet age là avait deja le poil plus long...

Je trouve qu'ils n'ont pas trop trop pris la longueur de poil du samoyède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!
Hé bien c'est bon aujourd'hui nous avons fait la première présentation avec la petite Nala, une journée au top!

Nous avons rencontré de vrais passionnés de chiens nordiques, en effet ils réalisent autant de l'éducation canine que de 'l'élevage'. Ils possèdent 7 sam et 3 husky adultes, ces personnes en ont depuis 1996 et font de l'expo et du traineau. Nous avons eu de supers conseils sur les nordiques: que ce soit éducation, entretient, transport.... Bref on a appris vraiment beaucoup et pas mal de nos idées reçues se sont avérées fausses,comme quoi! En tout cas cette journée a vraiment renforcé notre envie d'avoir un nordique.

Allez place aux photos Wink


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Plus que 20 jours

[img][/img]

Et pour finir la maman, une chienne adorable comme le papa et tous les autres loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val.t a écrit:
Bref on a appris vraiment beaucoup et pas mal de nos idées reçues se sont avérées fausses,comme quoi !


Alors développe un peu...t'as appris quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en résumé car on a appris beaucoup de choses,

Ce sont des chiens qui doivent être travaillé au rappel régulièrement, leurs chiens sortent sans être attaché dans la mesure ou l'éducation est donné comme ceci depuis leur plus jeune âge (attention je suppose que des personnes ne seront pas d'accord avec mes propos ici). Nous avons appris qu'il est important de ne pas éduquer un chien par la punition mais le féliciter en le récompensant par une friandise, une caresse....
Ensuite il faut distinguer le collier, du harnais: Le collier pour les ballades et le harnais pour la traction (ce dernier vers 1ans seulement).
Concernant le transport il est préférable de privilégier un Vari (pour le chien et en cas d'accident auto)
Pour la nourriture lui fournir des rations journalières...

Bon j'en passe beaucoup mais voila en résumé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val.t a écrit:
Alors en résumé car on a appris beaucoup de choses,

Ce sont des chiens qui doivent être travaillé au rappel régulièrement, leurs chiens sortent sans être attaché dans la mesure ou l'éducation est donné comme ceci depuis leur plus jeune âge (attention je suppose que des personnes ne seront pas d'accord avec mes propos ici). Nous avons appris qu'il est important de ne pas éduquer un chien par la punition mais le féliciter en le récompensant par une friandise, une caresse....
Ensuite il faut distinguer le collier, du harnais: Le collier pour les ballades et le harnais pour la traction (ce dernier vers 1ans seulement).
Concernant le transport il est préférable de privilégier un Vari (pour le chien et en cas d'accident auto)
Pour la nourriture lui fournir des rations journalières...

Bon j'en passe beaucoup mais voila en résumé!!



ok, merci pour ton retour d'infos. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...