jessica10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 au etats uni ils se sont amuser a creer une race de chien qui serais un mini husky pour pouvoir un husky version toy pour les apartements!!! c'est n'importequoihttp://shiba.over-blog.com/article-alaskan-klee-kai-ou-mini-husky-41997444-comments.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je connaissais déjà par internet.... certains sont assez mignon mais ils n'ont rien du husky à part la couleur .... (et j'espère qu'ils ont pas le caractère) et d'autres ressemblent vraiment à rien et comme dit dans l'article un mini loup de poche trop mignon sa va sûrement faire fureur d'ici peu mais bon .... l'argent avant tout faut vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne connaissait pas et franchement ils auraient mieux fait de s'abstenirenfin c'est comme cela que sont nés la plupart des races et aujourd'hui on ne trouve rien à dire sur les bulldog qui ont des gueules diforme les empêchant de respirer correctement, les chihuahua qui ne servent à rien, les chiens de combats ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je trouve ca pas beau j'aime deja pas trop les petits chiens je prefere un husky qui ressemble a un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est claire c'est pas beau, le souci c'est que si sa a le caractere du husky il va y avoir beaucoup de chien malheureux!!!!de plus c'est completement debile se qu'ils font tous sa juste pour du fric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 "Il existe en 3 tailles"Cool! On peut choisir le coloris aussi? Il est garantis le chien? Echangé ou remboursé? Livraison à domicile?Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Kawaii a écrit:"Il existe en 3 tailles"Cool! On peut choisir le coloris aussi? Il est garantis le chien? Echangé ou remboursé? Livraison à domicile?Pfff oh sûrement ... je viens de tombé sur le sîte d'un ""élevage"" ... livraison à domicile et possibilité de réservé son chien en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites