Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica10

alaskan klee kai ou mini husky

Messages recommandés

je connaissais déjà par internet.... certains sont assez mignon mais ils n'ont rien du husky à part la couleur .... (et j'espère qu'ils ont pas le caractère) et d'autres ressemblent vraiment à rien No

et comme dit dans l'article un mini loup de poche trop mignon sa va sûrement faire fureur d'ici peu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

mais bon .... l'argent avant tout Evil or Very Mad faut vendre .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissait pas et franchement ils auraient mieux fait de s'abstenir
enfin c'est comme cela que sont nés la plupart des races et aujourd'hui on ne trouve rien à dire sur les bulldog qui ont des gueules diforme les empêchant de respirer correctement, les chihuahua qui ne servent à rien, les chiens de combats ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire c'est pas beau, le souci c'est que si sa a le caractere du husky il va y avoir beaucoup de chien malheureux!!!!
de plus c'est completement debile se qu'ils font tous sa juste pour du fric!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il existe en 3 tailles"
Cool! On peut choisir le coloris aussi? Il est garantis le chien? Echangé ou remboursé? Livraison à domicile?
Pfff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
"Il existe en 3 tailles"
Cool! On peut choisir le coloris aussi? Il est garantis le chien? Echangé ou remboursé? Livraison à domicile?
Pfff Evil or Very Mad


oh sûrement ... je viens de tombé sur le sîte d'un ""élevage"" ... livraison à domicile et possibilité de réservé son chien en ligne! ShockedEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...