Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Les metiers

Messages recommandés

Le titre est assez explicité lol, quelle est votre profession?
Ici z'homme est routier et moi ELS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, je suis pionne et comportementaliste (y en a un des 2 qui me fait vivre!) Chéri répare les moulins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELS????

tout le monde n'est pas français(e) ici et ne connait pas forcement les abréviations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé, Employé Libre Service, en gros je bosse chez lidl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
c'est pas trop dur pionne?

je suis dans le lycée agricole en internat, les momes sont géniaux) l'équipe éducative est très présente et puis c'est un petit bahut (80eleves)
donc dans un contexte comme ca c'est impec'
là j'en bave un peu parce que mon collègue est arreté et je dois me faire toutes les nuits pendant 5 semaines...et bien sur c'est la que je choppe une creve carabinée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile à répondre...

J'ai une historique d'emplois très diverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pas grave, mon meilleur ami c'est FERVEX lol!lol! et puis dans la chambre 9, y a des mars et dans la chambre 5 du saucisson! lol! etc etc
tu vois des remontants y'en a!!
regarde mes eleves comme ils ont l'air méchants, soirée déguisée de Noel

Moi en DarkMaul, Clément et Jules en Chetah et Clayton!

Là, je suis avec John Travolta, James Bond et Serge Gainsbourg

enfin ici avec Fidel Castro

tu vois métier térrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos winette Very Happy

moi je suis estheticienne a domicile, mais je fait aussi de l'aide a domicile, des gardes d'enfants, hotesse d'acceuil et tout ce qui va dans ce contexte, j'ai meme été distributrice de journaux dans mes debuts, vu que quand on trouve pas aussito dans sa branche et bien on prend ce qui vient Laughing faut bien manger et payer nos charges Laughing

mon z'homme est etancheur et son metier de depart c'est tapissier decorateur mais je precise ca concerné pas les murs mais les fauteuils, rideaux, etc....il a fait parti des compagnons du devoir avant que je le conseille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jusqu'en fevrier 2010 j'etait Pediste (conductreur d'engin) et en quelque sorte aprenti electricienne . mais j'ai aussi fait de la maçonerie, de la charpente et de la plomberie.

aujourd'hui je suis en Bac pro electritechnique et apres le bac j'aimerais bien aller faire un BTS mais sa sa dependra de la note de mon bac^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
moi jusqu'en fevrier 2010 j'etait Pediste (conducteur d'engin) mais j'ai aussi fait de la maçonnerie, de la charpente et de la plomberie.


Pas de bûcheronnage ?...jsuis déçu... Laughing


Que des métiers d'hommes quoi...t'as changé de sexe par la suite et t'es devenu une femme, c'est ça ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Pas facile à répondre...

J'ai une historique d'emplois très diverses.


Laisse tomber l'historique et dis-nous ce que tu fais là maintenant, ton dernier emploi, si t'en as un bien sûr, de nos jours, la question se pose... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
desolé, Employé Libre Service, en gros je bosse chez lidl lol


Tu bosses chez Lidl ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
djlilie a écrit:
desolé, Employé Libre Service, en gros je bosse chez lidl lol


Tu bosses chez Lidl ??? affraid


Oui et alrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
toi aussi 999 dis ns ce que tu fais Very Happy


Si tu savais, tu m'écrirais plus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
999 a écrit:
djlilie a écrit:
desolé, Employé Libre Service, en gros je bosse chez lidl lol


Tu bosses chez Lidl ??? affraid


Oui et alrs?


ça te plaît ?...t'es pas trop rémunéré ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
djlilie a écrit:
999 a écrit:
djlilie a écrit:
desolé, Employé Libre Service, en gros je bosse chez lidl lol


Tu bosses chez Lidl ??? affraid


Oui et alrs?


ça te plaît ?...t'es pas trop rémunéré ? clown


999, quand tu bosse chez lidl, c'est comme si tu bossais chez Intermarch.. ou Aucha.... ou cor... c'est un magasin comme un autre... le seul truc c'est que tu fais de tout...
On est pas moi traiter que les autres, on est remunerer pareil... c'est un metier qui me convient... en plus on tourne sur les magasin donc tout le monde se connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:

999, quand tu bosse chez lidl, c'est comme si tu bossais chez Intermarch.. ou Aucha.... ou cor... c'est un magasin comme un autre... le seul truc c'est que tu fais de tout...
On est pas moi traiter que les autres, on est remunerer pareil... c'est un metier qui me convient... en plus on tourne sur les magasin donc tout le monde se connais


Mais oui puce...je te taquinais. clown



Par contre, le coup des tournantes, je savais pas. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si... pas mal de fille remplace les malade ou font des depanage quand ya tro de taff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avous c'est un metier cool mais il y as aussi bocoup de moment charger d'adrenaline mdr, et quand on peut prendre ses chiens avec soi sur les chantier pour eviter d'etre seul c'est encore mieu!!!

j'avais Cia qui adorais sa, des qu'elle voyais un engin elle y sotais dedant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
à 15h...
et toi alors tu fais quoi?



Bin là jsuis sur la terrasse, grand soleil, avec le portable et un verre de coca, avec vue sur le parc à chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
jessica a écrit:
moi jusqu'en fevrier 2010 j'etait Pediste (conducteur d'engin) mais j'ai aussi fait de la maçonnerie, de la charpente et de la plomberie.


Pas de bûcheronnage ?...jsuis déçu... Laughing


Que des métiers d'hommes quoi...t'as changé de sexe par la suite et t'es devenu une femme, c'est ça ? rendeer


mdr, non je n'ai pas changer de sex vu que l'electotechnique c'est aussi un metier d'homme^^ c'est souvent mieu les metier dis pour les homme que ceux dis pour les femme a mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
c'est souvent mieu les metier dis pour les homme que ceux dis pour les femme a mon sens.



oui et non.

y a le pour et le contre dans tous les métiers.


Après, conducteur d'engin de chantier, ça va encore pour une femme, mais va travailler avec pic et pelle, va creuser des petits trous de 2m3 en plein soleil et tu reviendras me dire si les métiers d'hommes sont mieux que ceux des femmes. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:


Laisse tomber l'historique et dis-nous ce que tu fais là maintenant, ton dernier emploi, si t'en as un bien sûr, de nos jours, la question se pose... clown


Je ne rentre pas aussi facilement dans des catégories... Razz

Je travail sur plusieurs projets indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
999 a écrit:


Laisse tomber l'historique et dis-nous ce que tu fais là maintenant, ton dernier emploi, si t'en as un bien sûr, de nos jours, la question se pose... clown


Je ne rentre pas aussi facilement dans des catégories... Razz

Je travail sur plusieurs projets indépendants.


ok, moi aussi je travaille sur plusieurs projets indépendants. Là jvais lever ma carcasse et aller faire les courses, ensuite j'ai un peu de ménage à faire int & ext, ensuite petite balade avec les loup histoire de profiter du soleil et ensuite j'ai le souper à préparer pour toute la marmaille et ma souris, dur dur le métier d'homme au foyer. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des projets est sur la valorisation des déchets de la viticulture. Un produit dérivé de la vigne et du vin.


Mais je ne dirais pas que c'est mon métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années je dessinais des maisons pour des vaches (stabulation), jusqu'à décembre 2010 j'étais inspectrice des travaux finis et là je suis en pleine réflexion, en attendant un bilan de compétence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
jessica a écrit:
c'est souvent mieu les metier dis pour les homme que ceux dis pour les femme a mon sens.



oui et non.

y a le pour et le contre dans tous les métiers.


Après, conducteur d'engin de chantier, ça va encore pour une femme, mais va travailler avec pic et pelle, va creuser des petits trous de 2m3 en plein soleil et tu reviendras me dire si les métiers d'hommes sont mieux que ceux des femmes. clown



justement je parle en connaissance cose, j'y ai travailler 4 ans et je ne fesait pas que conduire

entre l'hiver se taper la construction d'une maison par -10 degres
et l'ette se taper des betonieres en plin cania ou vider des camions de gravier lors des goudronage
se qui dahieur m'as valu aujourd'hui une belle hernie discale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beau métier^^
moi en temp normale je suis aide à domicile mais là je suis maman d'une petite puce donc femme au foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
et l'ette se taper des betonieres en plin cania ou vider des camions de gravier lors des goudronage
se qui dahieur m'as valu aujourd'hui une belle hernie discale


ah bin tu vois que c'est pas un taf pour les femmes. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noem22 a écrit:
que de beau métier^^
moi en temp normale je suis aide à domicile mais là je suis maman d'une petite puce donc femme au foyer


tu parles de ton husky là ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'conais une fille qui est ergotherapeute aussi... elle a galerer car elle été sur liste d'attente mais finalement elle a reussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
J'conais une fille qui est ergotherapeute aussi... elle a galerer car elle été sur liste d'attente mais finalement elle a reussi Very Happy


Il est vrai que l'ergothérapie n'est pas un métier très connu ni répandu Wink Cool que ton amie ait trouvé un job. Moi je voulais à tout prix travailler en psy, j'ai fini par trouver, mais ça a pris son temps vu que je voulais rester dans ma région Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le meritais, elle a tjrs bien bosser a l'ecole, ses parent son docteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de biens beaux metie moi je suis en metalurge je suis estampeur 'forgeron)
je fait toutes sortes de pieces:automobile aeronautique nucleaire etc ....
des metiers qui se perde un peut mais bon faud bien bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...