Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uneclya1

Mon forum sur les furets

Messages recommandés

Et bien pour ma part je ne les met pas ensemble. Laksa est trop brute, et moi j'ai trop peur .. Je pense qu'il faut qu'il grandisse tout les deux ensemble pour une bonne entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nordique a un instinct de chasseur, et autant avec le chat et husky ca peut le faire, autant pour le furet, et bien le husky le prendra pour une proie...

alixia, laska est trop brute mais jeune mais une fois adulte, quand son instinct de chasseuse ressortira ca pourra mal se finir, si je prefere parler du pire, c'est que perso, alaska vivait avec mes chats, et entente super jusqu'au jour, ou elle a tuais un de mes chats, donc mefiance avec l'instinct du husky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
un nordique a un instinct de chasseur, et autant avec le chat et husky ca peut le faire, autant pour le furet, et bien le husky le prendra pour une proie...

alixia, laska est trop brute mais jeune mais une fois adulte, quand son instinct de chasseuse ressortira ca pourra mal se finir, si je prefere parler du pire, c'est que perso, alaska vivait avec mes chats, et entente super jusqu'au jour, ou elle a tuais un de mes chats, donc mefiance avec l'instinct du husky Wink


apres je pensse que sa depend aussi du caractere et du temperament du chien, les mien vivent avec les chat et ne les ont jamais toucher, et aussi j'avais sensibiliser Cia au animeau tel que les brebis et autre animeau et elle n'en avais jamais toucher (enfin sous surveillance)
je conait meme quelqu'un qui a fait adopter a sa chienne (husky) un agneau, et je peut te dire que le chienne s'en occupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible qu'un nordique adopte un furet.
Quand on voit que dans la nature une lionne a prit une biche sous son aile, pour une husky n'accepterai pas une furette qui fait partie de la famille Razz

On verra bien, de toute façon on ne laissera jamais notre Pepette avec la Husky sans surveillance. cyclops
Par contre j'ai une question, y a t-il un risque si, lorsque l'on s'absente, le furet est dans sa cage, et la toutoune dans la même pièce ?
La toutoune peut pas faire de mal à la furette en cage quand même ??

Bon normalement, on aura un T2 minimum, donc autant dire que la toutoune et la furette ne seront pas dans la même pièce normalement.
Mais bon on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui d'accord ! Laska déjà avec mon petit Chat Oscar elle étais fort brusque avec, elle lui courrais apres, mtn je ne sais pas si elle lui aurais fait du mal, mais dé qu'il jouais je les séparais. Tout façon, Laska ne viens pas dans la maison donc pas de risque mais nous allons tout les week au moto cross et nous prenons les 2 chiens et les 2 furet et dans la cage tout ce passe bien, elle m'etais de temps en temps sa truffe dedan mais apres sa passe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alixia a écrit:
mais nous allons tout les week au moto cross et nous prenons les 2 chiens et les 2 furet et dans la cage tout ce passe bien, elle m'etais de temps en temps sa truffe dedan mais apres sa passe ..


Tu vas au motocross tous les week-end avec tes 2 chiens et tes furets, ah bin c'est super ça comme ambiance, c'est calme, pas de bruit, pas de stress, pas de pollution, pas de danger, nan vraiment c'est l'endroit idéal pour une bonne promenade. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais pas sur Very Happy

laisser la cage dans la meme piece ca peut etre envisageable, mais le husky est quand meme un chien inteligent et selon la cage pourra se debrouiller a l'ouvrir ou faire chier la fufu Very Happy

apres chacun sa vie, on te conseille mais tu feras comme tu voudras quand elle sera la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'on avisera quand elle sera là. Mais c'est sur qu'on fera en sorte de pouvoir les séparer de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Alixia a écrit:
mais nous allons tout les week au moto cross et nous prenons les 2 chiens et les 2 furet et dans la cage tout ce passe bien, elle m'etais de temps en temps sa truffe dedan mais apres sa passe ..


Tu vas au motocross tous les week-end avec tes 2 chiens et tes furets, ah bin c'est super ça comme ambiance, c'est calme, pas de bruit, pas de stress, pas de pollution, pas de danger, nan vraiment c'est l'endroit idéal pour une bonne promenade. clown


+1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...