Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kasper1

salut!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis ravi de débarquer sur ce forum de passionnés de cette magnifique race.
Je possède un mâle de plus de 9 ans. Je l 'ai acquis tout petit suite à une opportunité qui s' était présentée a l'époque. Il est clair que pour un premier chien,ce n'était pas une bonne idée de prendre un husky.Mais je n'ai jamais regretté.J'ai appris beaucoup sur cette race grâce à Sulky (mon loup),mais aussi en parcourant un forum qui a cessé d'exister il y a quelques années (donc par les commentaires de certains d'entre vous qui s'y trouvaient).
J'espère qu'un jour je pourrais en avoir 2,voir 3,car je sais bien qu'ils ne sont pas fait pour être seul.En attendant,c'est la raison qui l'emporte,ou plutôt les moyens financiers qui me freinent.En tout cas il me sera difficile de me tourner sur une autre race maintenant que j'y ai goûter.
Voilà,j 'espère passer de bons moments sur ce forum,et au besoin,bénéficier de vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!
Non Winette,c était sur husky passion ou quelque chose comme ca,je ne me souviens plus trop.Il était tenu par une "Joanna"(Joe).malheureusement,il y avait eu du "crépage de chignons",et elle avait préférée clôturer le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter un peu ma présentation,j'ai aussi 2 chats,un mâle et une femelle...et pas de femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasper a écrit:
Pour compléter un peu ma présentation,j'ai aussi 2 chats,un mâle et une femelle...et pas de femme lol!


C'est un appel au secours ?!? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non,juste pour compléter ma presentation...quoique...si des fois...une amoureuse de husky...pas loin de chez moi...charmante...j étudierai peut etre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...