Easy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous, Certains se souviennent peut-être de moi, je venais sur le forum il y a quelques temps car je possédais une petite femelle husky du nom de Easy. En juillet dernier, nous avions été victimes d'un accident de voiture dans lequel Easy a été tuée sur le coup à l'âge de 14 mois... Aujourd'hui prête, je viens vous présenter notre nouvelle petite husky qui arrivera dans 2 semaines et demi...Voici Ginie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Easy a écrit:Bonjour à tous, Aujourd'hui prête, je viens vous présenter notre nouvelle petite husky qui arrivera dans 2 semaines et demi...Bonne nouvelle ! Je croise les doigts de pied pour que tout se passe bien avec ta nouvelle petite louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est bien craquante cette petite Ginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elles sont marrantes ses petites oreilles, on dirait un malamute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mignonne! J'espère que la clôture électrique n'est pas allumé. Si ce sont les fils qu'on voit dans la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop mimi cette puce je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dure dure quand j'ai vue le message du debut.. Si vous vous sentez désormé prête je n'ai plus qu'a vous souhaiter plein de bonheur d'amour et de joie avec votre nouvelle petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est adorable! Je te souhaite plein de bonheur avec elle, et une énorme pensée à ta jolie Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Re-bienvenue Elle est mignonne la petite Ginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 re-bienvenue et bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trés belle ta ptite Ginie !!!! pleins de bonheur avec elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 30 mars 2011 désolée pour ta easytout plein de bonheur avec ta jolie ginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très mimie la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenue à Ginnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci à tous Je vous avoue que j'appréhende un peu quand même, mais j'ai hâte qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ginie à 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ohh jadore, les oreilles plus rien a voir elle les portes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ginie et son grand frère Cash :Ginie, 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est vraiment choie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Craquante cette petite Ginie !! Sa n'a pas du être facile pour toi la perte de ta chienne je sais ce que c'est... qu'elle t'apporte plein de bonheur et met plein de photos qu'on suive sa croissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Non, ça n'a vraiment pas été facile, j'ai mis presque 1 an avant de prendre Ginie... Ce qui a été le plus dur ce sont les circonstances dans lesquelles je l'ai perdue Quand on perd son chien de vieillesse, je pense que c'est dur mais on s'y attend, on en est conscient en prenant le chien, alors que là c'est très différent. Maintenant petite Ginie est là mais je n'oublie pas Easy pour autant, elles sont très différentes physiquement et également au niveau du caractère, c'est ce que je voulais Je n'osais pas mettre trop de photos de peur d'innonder le forum mais demandé si gentiment je ne vais pas me faire prier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 magnifique, une vraie petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites