Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy1111

Ginie

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Certains se souviennent peut-être de moi, je venais sur le forum il y a quelques temps car je possédais une petite femelle husky du nom de Easy. En juillet dernier, nous avions été victimes d'un accident de voiture dans lequel Easy a été tuée sur le coup à l'âge de 14 mois... Aujourd'hui prête, je viens vous présenter notre nouvelle petite husky qui arrivera dans 2 semaines et demi...

Voici Ginie :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a écrit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui prête, je viens vous présenter notre nouvelle petite husky qui arrivera dans 2 semaines et demi...


Bonne nouvelle ! cheers



Je croise les doigts de pied pour que tout se passe bien avec ta nouvelle petite louloute. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne!

J'espère que la clôture électrique n'est pas allumé. Si ce sont les fils qu'on voit dans la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure dure quand j'ai vue le message du debut.. NeutralCrying or Very sad
Si vous vous sentez désormé prête je n'ai plus qu'a vous souhaiter
plein de bonheur d'amour et de joie avec votre nouvelle petite pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable! Je te souhaite plein de bonheur avec elle, et une énorme pensée à ta jolie Easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta easy

tout plein de bonheur avec ta jolie ginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
Je vous avoue que j'appréhende un peu quand même, mais j'ai hâte qu'elle arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh jadore, les oreilles plus rien a voir elle les portes bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craquante cette petite Ginie !! Sa n'a pas du être facile pour toi la perte de ta chienne je sais ce que c'est... qu'elle t'apporte plein de bonheur et met plein de photos qu'on suive sa croissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a vraiment pas été facile, j'ai mis presque 1 an avant de prendre Ginie... Ce qui a été le plus dur ce sont les circonstances dans lesquelles je l'ai perdue Sad Quand on perd son chien de vieillesse, je pense que c'est dur mais on s'y attend, on en est conscient en prenant le chien, alors que là c'est très différent. Maintenant petite Ginie est là mais je n'oublie pas Easy pour autant, elles sont très différentes physiquement et également au niveau du caractère, c'est ce que je voulais Smile
Je n'osais pas mettre trop de photos de peur d'innonder le forum mais demandé si gentiment Very Happy je ne vais pas me faire prier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...