yana11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 http://www.out-dog.com/accueil.htmlj'y ai déjà été une fois faire un stage, c'est très sympa et je retourne dans 2 semaines faire un stage de cani vtt (il reste encore des places si y'a des intéressés )et la pension est très bien (mes chiens y ont été un peu quand on faisait de la théorie) très propre est 100% sécurisé (toit, grillage solide) et la dame connait les huskies (elle en a déjà eu plusieurs, elle faisait du traineau avant)il y aussi différentes activités proposée (dont un parcoure aventure à faire avec son chien) et une petite photo d'une des activités proposée (que j'ai adoré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'y suis allée aussi, c'était en février. C'est con, il n'y avait pas de neige... Au départ, je comptais essayer la Kickspark, mais finalement je me suis rabattue sur mon activité habituelle, trott à roues... Cela dit, on s'est fait de belles balades, mes chiens étaient ravis et moi aussi : la forêt vosgienne, ça nous a changé de la région parisienne (même si on a quand même de la chance dans notre coin) !Emmanuelle est une hôtesse très sympa, c'était un plaisir d'avoir fait sa connaissance. Nous aurions pu discuter des heures !Bref, je conseille aussi, pour les sportifs à 2 et 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites