Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

les débuts de ma jeune chienne (news photos, 1ère fois en bike-jo)

Messages recommandés

en libre pour l'instant, le 1er il y a quelques temps

1er entrainement vtt de kiska par melyana

et ce matin, y'a de net progrès: elle pince plus! (elle a capté que sa faisait pas avancé les copains + vite ) on a aussi ragrandit les distances, là c'était sur 3kil (et à la fin elle était encore en pleine forme :-) )

entrainements bike-jorring du 30 avril par melyana

entre temps elle est venue quelques fois avec kin ou ania mais aussi toute seule. maintenant elle devient aussi folle quand elle voit le harnais ou le vtt (c'est dingue comme ils apprennent vite certains trucs! LaughingLaughing alors que le couché sa refuse net de rentrer lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont a fond! C'est génial Smile
Prometteuse la petite dernière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va super bien ma pistrouille

les photos d'une copine








et la balade après










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà .... ce soir Mlle Kiskana a été attelée pour la 1ère fois Very Happy elle a directe pigé le truc (ok elle fait que sa en laisse alors s'est pas dur Laughing ) elle est super bien partie au galop et en traction et sa jusqu'à la fin

sur la fin (le départ était dans la forêt et les photos sont floues .... mais j'ai une vidéo que je mettrais dès que j'aurais + de place sur mon disque dur)








pas trop d'accord de s'arrêté la miss ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, elle a bien poussé dis donc !

T'as de la chance de pouvoir encore faire du VTT....

Ici les entraînements c'est fini avec cette chaleur ! (m'enfin il refait soudainement froid depuis hier, étrangement...et ça ne durera pas malheureusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai profiter de cette fraicheur, 11 degres vers cossonay (ou j ai ete) Very Happy
Sa fait du bien.... Si seulement sa pouvais durer ... Si sa dure on se fait un entrainement? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouep, sympa cossonay ! Mais à mon avis ça ne va pas durer : /

Néanmoins je suis toujours partante pour un entraînement si le temps le permet ^^

Enfin du coup ce matin, constatant qu'il faisait frais (9°), je suis partie pour un 4km à 6h30 Smile et ce malgré le tantinet de pluie. Bon généralement j'évite, car il y a un passage en forêt sur copeaux vachement glissant ( sur lequel j'ai failli me ramasser maintes fois Evil or Very Mad )...





Gros dodo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Super les chaussons, manque plus que le bonnet et y seront fin prêt pour Noël. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...