winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ...je fasse des photos correctes quand on me saute dessus, me décoiffe, me léchouille la figure!!m'enfinvoila ce que j'ai réussi à faire avec le téléphone, tant bien que mal!!!et le meilleur...Gandalf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pffffff et t'appel ca des photos.mdr.....en plus on vois meme pas les nano (enfin presque pas) c pas juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 melimelo a écrit:pffffff et t'appel ca des photos.mdr.....en plus on vois meme pas les nano (enfin presque pas) c pas juste....alors t'essaiera des prendre des chiots qui bougent tout le temps, avec Sirius assis derrière toi qui te leche la goule, Chanka qui te monte dessus et Sparrow qui réclame des calins de l'autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Excellent! On voit quand même qu'il va falloir tondre le parc des chiens sinon aïe les épillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 xlouly a écrit:Excellent! On voit quand même qu'il va falloir tondre la parc des chiens sinon aïe les épillets! je touche du bois, on n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 mai 2011 T'as bien de la chance! Moi j'en ai un paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 7 mai 2011 exelente les photo!! j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et ba, elle est belle la vie !Tkt, la bave de chien c'est bon pour la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je sais pas si c'est bon pour la peau, mais tantpis, je prend quand memerien ne vaut une immersion chez les sib pour recharger mes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Petite question ?? est ce que tu régurgites quand ils te lèchent comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca dépend s'ils mettent la langue au fond de sa bouche ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Katia, ...je n'ai qu'un mot a dire BEURK non sérieux mais un accident est déjà arrivée, et je me suis fait rouler une pelle en bonne et due forme j'peux te dire que ca surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah oui ça a l'air assez comique chez toi aussi de faire des photos.Mais ça montre que c'est des moments pleins de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites