Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Quel est le moment intense de bonheur que vous a apporté votre yorki ?

Messages recommandés

C'est au quotidien que mes loulous me comblent de bonheur, car c'est bête à dire mais sans eux ma vie serait une erreur.
Mais il y a tout de même des moments plus forts que d' autres.

Virgule : Sa venue dans notre foyer et son premier jappement.

Bianca : Qand je suis allée la chercher à la clinique, elle venait de mettre bas et l'émotion m'a envahit. De voir ma petite Bianca dans son panier avec son bb, ça m'a bouleversée.

Caramel : Quand je l'ai vu la première fois à l'échographie, et ensuite quand j'ai pu le prendre dans ma main.

Nous avons su dire leurs défauts, maintenant exprimez-vous sur le positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi easy me comble de bonheur tous les jours, et chaque fois qu'elle prend sont bain, quand je l'ai secher elle me fait trop craqué , je peux pas m'empechée de la prendre en photos boulet repéré

Sinon le premier jour, quand j'ai été la chercher elle était si petite, et elle sentait le chocolat pour moi c'était mon réve qui se réalisais j'ai mis 6 mois de recherche avant de trouver ma crevette, et je me demande se que je ferais sans elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier jour ou je suis allees les chercher, quel bonheur de les avoir enfin dans les bras

sinon, ils sont tres calins, lechouilles et que d amour ils nous apportent tous les jours
ceux sont des coquins, quand ils jouent a 2 un vrai regal

j avoue que quand je bosses, je me languies le soir pour les retrouver, ils me manquent enormement dans la journee

je ne peux pas me passer d eux
c est mon oxygene mes bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour eliot:quand j'ai etai le cherché il m fais craqué et quand fanfan ma dit c'est lui,j'etai toute contente je ne pouvais plus le posé !
Mais sinon il me comble d'amour tous le jour !
POur Emy:la premier jour quand j'ai etai la chercher,elle est venue ave ses petite patten,elle a sauté a mes genoux je les prise dans mes bras et j'ai dit a ma maman "tu voit c'est celle la que on prend !"
Il me comble d'amour tous les jours,je les aime,sans eux je serai persu,c'est mes boules d'amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est quand je les regarde mettre bas tout en sachant que je vais les garder puisque je ne les vends pas, quand j'ai vu mes petits males sortir du ventre de jessy j'étais toute emue, quand j'ai vu jessy sortir du ventre de solenn j'étais emerveillée car c'était un petite femelle et que je l'attendais de trop depuis longtemps, quand j'ai vu joy sortir du ventre de chanel alors là pour la première fois j'ai pleuré et même si je savais qu'il ne fallait pas j'ai pas pu m'enpêcher de la prendre et de l'embrasser
mais il est vrai que sans mes petits amours je serais une femme dépourvue de sentiments ils me comblent de joie de bonheur de tout ce qui me manquait et que j'ai trouvé chez mes loulous et quand ils viennent dormir a tour de rôle dans mes bras comme des petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amours sont tout pour moi. La première fois que je les ai vues (je ne savais pas encore que j'allais avoir les 2), je les ai pris sur mes genoux, je les ai caressées et quand j'ai voulu les reposer elles ont chuiner et dès que je les ai retouché elles se sont blotties tout contre moi. J'ai su à cet instant que je ne saurais me décider.

J'adore quand elles jouent et qu'elles sont heureuses à sauter partout. Si elles sont heureuses je le suis.

Elles m'aident à surmonter mes malheurs et à me sentir moins seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là que d'émotions en lisant ces lignes !
Mes filles sont tout pour moi !
Rosy est mon tout premier chien, mon york dont j'avais tjrs révé ! Mes parents n'ont jamais voulu que l'on ai de chien, donc, quand j'ai eu Rosy, j'ai craqué !
Ct mon bb, et ca l'ai tjrs, celà fera bientot 10 ans qu'elle est parmis nous ! C'est mon rayon de soleil, elel illumine ma vie, et je ne serais plus rien sans elle !
Donc, le moment le plus intense que j'ai vécu avec elle, est quand j'ai été la sortir de sa "cage" à l'animalerie ! Je l'avais dans les bras, et Gélik m'a dit, prend là, elle est à toi .... Je n'en revenais pas, j'ai discuté, expliqué que ct pas le moment, que l'on avait pas trop de sous, etc etc... Et elle m'a dit prend là...
Je ne l'ai pas reposé avant un bon moment, j'avais les larmes aux yeux, ct mon bb tant désiré !!!
Et pour kitty... Ce fut aussi quand nous avons été la chercher dans cette même animalerie, mais ct surtout, après sa crise d'hypoglisémie. Nous avons failli la perdre, je pleurais en la laissant à la clinique, je ne pouvais plus m'arréter, j'étais sure de ne jamais la revoir, celà faisait à peine 15 jours que nous l'avions.... Ce fut un moment très très difficile.... Et donc, quand j'ai été la récupéré, le lendemain, elel allait mieux, elle avait été perfusé, elle était sorti d'affaire, là, ce fut un réel bonheur !! Je pleurais mais de joie ! La route à été longue et périlleuse à la suite, il a fallu la gaver pour qu'elle grossisse... Mais elle s'est battue et elle est là, pleine de vie et d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts vos récits st super émouvant
moi aussi c est qd je l ai eue la 1ere fois ds les bras
et puis ........au quotidien ........c est le bonheur total
elle a su se rendre indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est le jour de l'arrivée à la maison
et depuis tous les jours c'est pure bonheur
moi qui était comment dire pas joyeuse maintenant tous les jours je ris ils sont trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vénus est un pur bonheur depuis que je suis aller la chercher il y a 6ans dans cette ferme au milieu de nulle part elle était sale, pleine de puce mais je n'avais qu'une envie la serrer dans mes bras et la câliner et ensuite quand elle a eue sa 1ere portée
Sa fille Chanel m'a fait craquer quand elle est née et ensuite elle était tellement petite par rapport a ses frères et sœurs que je ne pouvais pas la laisser partir, depuis elle me comble de joies par ses mimiques
Déesse est un petit microbe de 1kg que l'on ne peux qu'adorer, pour son énergie et sa joie de vivre
Quand à Elyvio, c'est mon rayon de soleil toujours plein d'amour a donner, de pitreries et d'aboiements qui font sa personnalité
Je vous aime mes chiens et ne serait sans doute pas grand chose sans vous, vous m'apportez joies et câlins sans jamais juger vous êtes merveilleux Merci a vous de tout ce bonheur que vous m'apportez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serai moins longue en discours que vous ...
je suis très émue de votre partage ...
à vrai dire pour moi, il est impossible de définir quels sont les meilleurs moments ou le moment de bonheur le plus intense ... c'est complètement impossible ...
tous les instants passés avec eux sont d'instenses moments de bonheur et sans eux, notre vie n'aurait pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoins completement lisbeth, ma plus grande joie, avec eden, c'est tout simplement qu'il soit là, a nos cotés, on l'aime tant va presence quotidienne, est un bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que nous avons Capsule notre vie à changer,elle fait notre bonheur à tout instant,c'est notre bébé à marc et moi,nous avons du mal à la laisser seule quand nous allons faire les courses,elle nous suit partout dans la maison.
Mes enfants se fichent de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'apprécie le plus chez Praline, c'est son caractère toujours enjoué, toujours prête à nous faire la fête, à jouer et à faire la folle.

Je lui dis "promener" et elle ne tient plus en place, c'est la joie totale. Elle me fait bien marcher la miss, mais elle y prend tellement de plaisir que c'est aussi du plaisir pour moi.

Bref, c'est la bonne humeur permanente. Quand mes d'jeunes rentrent après une journée pas trop cool, elle leur fait une telle fête et de telles cabrioles qu'elle arrive toujours à leur arracher un petit sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beaux témoignages,
je vous rejoins tous, c'est un pur bonheur au quotidien, chaque jour de voir sa petite frimousse, je me suis donnée un but la rendre le plus heureuse chaque jour qui passe, avec tout l'amour qu'elle nous donne, et j'ose même pas penser le jour ou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moment le plus intense : c'est la première fois que je l'ai vu, elle avait un mois, je l'avais tellement voulue

je n'ai pas cessé de penser à elle jusqu'à son arrivée à la maison... pour moi elle fait parti intégrante de ma famille c'est un peu ma petite dernière je lui parle comme à un enfant, j'essuie pas mal de remarques mais je m'en fous...
au quotidien ce n'est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
ts vos récits st super émouvant
moi aussi c est qd je l ai eue la 1ere fois ds les bras
et puis ........au quotidien ........c est le bonheur total
elle a su se rendre indispensable


Tout pareil, la première fois dans les mains (pas les bras, elle était vraiment toute pitite), l'arrivée à la maison, et le quotidien!
C'est vrai, pour moi aussi elle m'est indispensable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement je ne pourrais pas citer un moment en particulier parce que chaque seconde passée auprès de mes loulous me procure un bonheur intense.

J'aime les regarder jouer, manger, dormir. La nuit très souvent je me réveille et je les observe. Leur petits corps chauds étendus sur le lit. Ils rêvent, ils ronflent et moi, je souris bêtement en les regardant à 3 heures du matin !!!

Je n'aime pas sortir quand je sais que je dois les laisser à la maison. J'en suis malade. Je n'ai qu'une envie, rentrer pour les retrouver !

Ils sont ma raison de vivre et j'ai envie d'être avec eux tout le temps au grand damne de mon entourage qui ne comprend pas l'amour que j'ai pour eux.

Ce sont mes bébés, mes petits rayons de soleil et ma vie n'aurait pas de sens s'ils n'étaient pas là ! Tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubawamba a écrit:


Je n'aime pas sortir quand je sais que je dois les laisser à la maison.


je suis un peu pareil, au bout de 5 heures je commence à vouloir sérieusement rentrer ca me stresse! alors je m'organise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...