Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Lune de Miel au Mexique

Messages recommandés

Je suis rentrée il y a tout juste une semaine du Mexique. J'ai passé 15 jours incroyables dans un pays que je recommande à tout le monde, tant pour sa richesse culturelle que par la population si accueillante!!!

Voici quelques petites photos:

Bécan:

Becán, Campeche, Mexico





Palenque:

Palenque, Chiapas, Mexico

Palenque, Chiapas, Mexico

(Agua Azul), Chiapas, Mexico

(Agua Azul), Chiapas, Mexico

(Misol-Ha), Chiapas, Mexico



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Magnifique cette cascade...t'es pas allé trempé tes fesses dedans ?...si non, bin c'est bien dommage...perso je l'aurais fais... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:

Magnifique cette cascade...t'es pas allé trempé tes fesses dedans ?...si non, bin c'est bien dommage...perso je l'aurais fais... clown


La baignade n'était autorisée que beaucoup plus bas... et du coup ça ne m'a pas donné envie.

Il y avait plein d'endroits magnifiques au Mexique où aller se baigner... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allez, elle recommence a nous faire raler avec ses superbes photos !!

PFUuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
et allez, elle recommence a nous faire raler avec ses superbes photos !!

PFUuuuuuu !


Et ce n'est pas fini cheerscheerscheerscheerscheers

Tu me fais aussi râler quand je vois les photos du petit dernier!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Putain, ça donne envie !!! cyclops


Donne-moi les coordonnées de l'hôtel par mp stp. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plages de sable fin c'est pas mon truc par contre j'adore la civilisation précolombienne et l'amérique latine.

Les temples sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Les plages de sable fin c'est pas mon truc par contre j'adore la civilisation précolombienne et l'amérique latine.

Les temples sont superbes!


Mon mari voulait de la plage et moi je voulais visiter, c'est pour cela que nous avons choisi le Mexique. Pendant la première semaine nous avons fait près de 2500km. Nous avons traversé 5 états et visité plusieurs sites archéologiques (Tulum, Bécan, Chiacanná, Xpujil, Calakmul, Palenque, Uxmal, Chichen Itzá). Les villes que nous avons avons visité étaient magnifiques!!!!

La deuxième semaine nous voulions un peu nous reposer, alors nous avons pris l'un des meilleurs hôtels de la région. Mais nous avons fait 3 excursions pendant les 6 jours. Nous sommes partis une journée en haute mer pour nager avec les requins baleines C'était génial!!!
Nous avons également fait un safari en jeep dans une réserve naturelle, puis balade en bateau avec observation des mangroves, des oiseaux, snorkeling (magnifique) sur un récif magnifique, dauphins, tortues etc etc... La dernière excursion était dans le plus grand aquarium naturel (Xel-Ha) Je n'ai quasiment pas enlevé mes palmes, mon masque et mon tube! On a fait du snorkeling pendant des heures!! J'ai aussi nagé avec des dauphins... Tout ça pour dire que finalement nous n'avons fait que 3 jours de plage! Mais on retournera à l'hôtel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!

pas trop dur le retour à la réalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
magnifique!!

pas trop dur le retour à la réalité?


Très très dur!!!!! Surtout avec ce temps pourri de chez pourri!!!!
Mais bon je me console en me disant que dans moins d'un an j'y retourne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'es arrivée y'a quelques jours quand le temps était encore potable sinon sa a du te faire un sacré choc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
j'espère que t'es arrivée y'a quelques jours quand le temps était encore potable sinon sa a du te faire un sacré choc Laughing



Suis rentrée mercredi passé, alors j'ai quand même eu un peu de beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour vous rendre un peu plus jaloux...

( Xana & Me ), Sian Ka'an, Mexico


Et oui une eau si turquoise, ça existe vraiment!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah c'est vraiment a couper le souffle
les photos sont vraiment belles et invitent au voyage
merçi pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...