Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gey

bonjour bonjour!!

Messages recommandés

Je m appelle Amandine, J ai 20ansje suis passionnee depuis toute petite par les husky mais impossible d en avoir un mes parents ne voulait pas.
Mais un jour, le 06/06/11 j ai pu enfin realise mon reve et une petite husky partage aujour dhui ma vie!

Bien que ce soit une superbe teigne avec un certain caractere c est un amour. Et elle est ma motivation pour me remttre au sport et surtout arreter de fumer! loool!

bisous et lechouille de nous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et toutes! des photos je peux pas en mettre parce que j ai internet que sur mon portable donc je sais pas comment faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton patch. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu
alors tu as réussis a arrêter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja merci a tous!

et pour repondre a crapule des neiges arreter na mais j ai beaucoup diminuer!! et ca fais qu une semaine qu elle est a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je demande ça car j'ai le même problème que toi et que je n'arrive pas a arrêter!! Dur dur les courses quand on manque de souffle. Courage tu m'en dira des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai c est super difficile d arreter mais le husky est une tres bonne motivation!!! je t assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Je demande ça car j'ai le même problème que toi et que je n'arrive pas a arrêter!! Dur dur les courses quand on manque de souffle. Courage tu m'en dira des nouvelles!!


Houla !!! t'as seulement 20 piges et tu manques déjà de souffle...ça fait peur... affraidclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui quand on court 8 ou 12 km on le sent, comme tous fumeurs d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas oui. . . ne jamais commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...