Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neorest11

un petit nouveau parmi vous

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Gabriel et je pense qu'on peut dire que je suis passionné par les chiens. J'habite du côté de Lisieux avec ma femme et mes ...8 chiens; à savoir Banzo le jack russel, Babou la bouvier bernois, Dynamo le bouvier bernois, Blanche la border collie, Dahlia la berger australienne, Ellie la cairn terrier et Ewok et Saya nos deux huskies .

La border collie et la berger australienne vont être remise à l'agility sous peu et les deux huskies vont commencer à tirer.


très amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


plutôt éclectique ta meute Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah éclectique oui. Au début, on était en appart et on a craqué sur les jack. Un studio de 21 m² pas possible avec les nordiques. Puis, on est passé à un plus grand appart et on a pris des bouviers bernois car c'est une race qu'on connait bien et qu'on adore. On a voulu des chiens pour faire du sport et une éducatrice nous a déconseillé les nordiques donc on s'est orienté vers border et berger australien. Le cairn terrier est un héritage et finalement, on a arrété le club d'éducation ils ont créé plus de problèmes à nos chiens qu'ils en avaient. Donc on a décidé de plus écouter personne, on s'est bien renseigné et on a sauté le pas et pris 2 huskies à 10 mois d'intervalle.

Et pour information, une berger autralienne dominante est plus dure à gérer que 2 jeunes huskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a voulu des chiens pour faire du sport et une éducatrice nous a déconseillé les nordiques....

Tout d'abord cheers BIENVENUE cheers .

Tu diras à ton éducatrice qu'elle argumente un peu plus car là, je vois pas la contre-indication entre le sport et les nordiques (je comprends Husky dans ce cas là) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi et a ta meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vincent

Elle a argumenté sur le caractère pas évident du husky par rapport à un border ou un berger australien. on aurait pas du l'écouter car je trouve le husky pas plus dur qu'un jack russel ou qu'un berger australien, mais bon , j'adore tous mes chiens donc pas de regret. il faut juste que je trouve des personnes dans mon coin qui seraient prêt à m'aider à me mettre à l'attelage avec mes HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...