Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

le lieux de couchage

Messages recommandés

bonsoir ,

alors voilà au debut le panier de ma chienne etait coller a mon bureau et ca n'a jamais poser de souçi , kyran a toujours ete dormir dedans la nuit . suite a un reamenagement de mon appart j'ai deplacer son panier d'un metre donc la miss a suivis sans souçi .
en debut de semaine j'ai voulu remettre son panier a cote de mon bureau car la place etait de nouveau libre et surtout plus pratique pour elle . sauf que du coup elle n'allait plus dans son panier donc j'ai du le remettre là ou je l'avait deplacer la 1ere fois (vous avez suivis clown ?)
maintenant que son panier est revenu a sa place , kyran y retourne sans probleme pour dormir la nuit .

a votre avis qu'est ce qui a pu la deranger pour qu'elle ne veuille plus y dormir alors qu'elle avait l'habitude ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre marre d'etre déplacée ;.et que ce "nouveau" lieu de couche lui convient mieux que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée de mon chien (le premier), j'ai réfléchi à plusieurs stratégies pour qu'il soit le mieux possible, le plus confortable ect ect et au final, il se couchait pas du tout où je l'avais imaginé... Suspect

Du coup, avant d'acquérir ma troisième chienne il y a bientôt trois mois, j'ai fait l'inverse, je l'ai laissé choisir sa place et ensuite j'ai déposé son panier et là...... cheers Bingo king

En fait, je pense que nous réfléchissons avec notre cerveau d'humain, nous voyons "notre" côté pratique et nous ne sommes pas dans leur tête scratch donc ça ne marche pas à tous les coups.....

Le chien se pose où il se sentira le mieux, donc à lui de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui du coup j'ai laisser son panier là ou elle se couche meme si c'est moins pratique niveau emplacement mais bon , je prefere qu'elle soit a son aise plutot qu'elle utilise pas son panier . enfin de toute façon elle dort ou elle veut dans l'appart mais c'est vrai que la nuit c'est son panier qu'elle retrouve .

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
peut etre marre d'etre déplacée ;.et que ce "nouveau" lieu de couche lui convient mieux que l'autre.


je n'avais deplacer son panier qu'une seule fois et pas tout les jours comme tu peux le laisser entendre dans ton message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
musher 51 a écrit:
peut etre marre d'etre déplacée ;.et que ce "nouveau" lieu de couche lui convient mieux que l'autre.


je n'avais deplacer son panier qu'une seule fois et pas tout les jours comme tu peux le laisser entendre dans ton message ^^

je n'ai jamais laissé entendre que tu la déplacais tout les jours;certains chiens ont horreur qu'on leur change leurs habitudes!meme un seul changement peut la perturber(j'en ai un comme ca!).voila c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok Wink pas de souçi ^^ oui je comprend mieux ce que tu veux dire .
en tout cas avec la chaleur qu'il fait là , elle quitte rarement son carrelage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...