Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Vacances à la montagne

Messages recommandés

Salut !!

Alors voilà comme un grand nombre de vous le sait déjà je vais accueillir Laïka d ici moins d'1 mois...

et du coup je ne pars pas en vacances cet été alors je prévois déjà les vacances d'hiver...

C'est pour ça que je m'adresse à vous !

Pourriez-vous me conseiller des coins, des endroits, des chalets... ou vous êtes allé ? de préférence en Suisse Smile

Chez moi la neige arrive relativement tôt dans l'année mais je voudrais passer des vacances à la montagne avec ma futur puce qui aura 7 mois au mois de Décembre et la chienne de mon ami qui a 6 ans...

Alors si vous avez des expériences à faire partager ou même si vous connaissez des gens qui loueraient des chalets et qui acceptent les animaux (2 huskys donc..) FAITES SIGNNNNEEE !!

Merci les biloutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah au moins tu t'y prends en avance!!!! Et tu as bien raison car partir avec 2 chiens ça demande quelque petite préparation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux aller dans le Jura ou dans les Alpes? dans le Jura, aux rousses (sur France mais colle a la suisse) t as beaucoup de chalets a loue pour des vacances peut etre que certains accepte les chiens?
et pour quand t as chienne sera grande dans un rayon de env 30min de voiture t as pas mal de pistes de traineau et une piste de ski jorring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...