Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est ce qu'un "suivi cardiaque"?

Messages recommandés

Invité
Voila mon loup arrive sur ses 14ans et demi.
Le dernier contrôle chez la veto a confirmé que cette dernière année il avait pris un coup de vieux.
Ayant différents petits problèmes de santé qui s'annoncent, elle m'a parler également de peut être faire un suivis cardiaque cet été s'il s’avérait trop "mou". Ma mère me coupant bien souvent la parole, la véto n'a pas pu me répondre... qu'est ce qu'un suivis cardiaque, en quoi consiste-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme chez les humains: électrocardiogramme et écho du coeur de contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas trop enbobiner par les veto, si ton chien ne donne pas de signe "alarmant" laissant sous-entendre un problème grave, laisse-le faire sa vie tranquille même si, et c'est normal, il a moins d'énergie maintenant qu'avant...y a rien d'inquiétant à cela.


Les veto, si tu ferais tout ce qu'ils te préconiseraient de faire au moindre petit truc, tu passerais ta vie chez eux et viderais ton compte en banque en 1 mois, c'est un truc à se retrouver ensuite sdf...mdr clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aller jusqu'à faire un suivi hyper poussé, je pense que faire un petit contrôle pour voir ce qu'il en est ne serait pas une mauvaise idée ... surtout si le véto suspect un soucis cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Te laisse pas trop enbobiner par les veto, si ton chien ne donne pas de signe "alarmant" laissant sous-entendre un problème grave, laisse-le faire sa vie tranquille même si, et c'est normal, il a moins d'énergie maintenant qu'avant...y a rien d'inquiétant à cela."

Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit. Je pense que je vais le laisser tranquille, pour l'instant ses moments ou il n'est pas bien sont très rares et on le ménage.
Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...