Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Les phrases amusantes qu'on vous as dis sur vos chiens .. ou autres !

Messages recommandés

Pour ma part j'ai eu le droit à :

"C'est quoi comme race ? " ... " Un husky Sibérien " ... " Ah ? Mais pourquoi il est marron ..? " ... Que répondre à ça ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Pour ma part j'ai eu le droit à :

"C'est quoi comme race ? " ... " Un husky Sibérien " ... " Ah ? Mais pourquoi il est marron ..? " ... Que répondre à ça ^^'



Bin tu réponds ==> et toi, pourquoi t'es con ?!? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> "Oh il est beau votre chien, il s'appel comment ?" > "Mao". >"Ah ! c'est joli Mao, Mao...Comme le communiste ?" > "Non c'est breton." > " Et toi? Tu t'appel jean pierre comme...Jean pierre foucault ?"

ahahah.ahah.

Ou alors...

>> "Oh maman, regarde !!!, un renard" >la maman : "oui, oui, c'est bien..." Shocked idem avec le "loup"...no comment pour certain parents...

Le mieux.

>> "Maman ! un saint bernard !!!"

Bien sur...celle là je ne l'attendais pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ 999 : Ah mince j'aurais du répondre ça moi j'ai fais > Shocked je suis un peu resté conne en faite !
@E.Sibérien : Pas mal le coup du saint bernard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une copine a eu droit à un "joli labrador" pour son husky Shocked husky non rasé noir et blanc Laughing

avec yana une fois elle s'était barrée et ma mère lui courrait après (ok un peu à distance ^^) quand elle a entendu une mère hurlé à son gosse "y'a un loup!!! rentre vite!!!" Shocked en courant vers la maison LaughingLaughing

j'adore écouter les remarques de ce style (donc pas méchante juste débile) sa me fait toujours beaucoup rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est pas des vrais, ont pas les yeux bleus
et j'ai pas honte d'avoir des chiens comme ca en france!z'ont trop chaud..........
et en regardant Sirius en expo l'autre jour "c'est comme quoi race? demande une gamine d'une dizaine d'année et nous avec Katia dans notre barbe" la race que tes parents elevent" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mieux du mieux j ai eu droit a un tit garçon qui s 'est mis a pleurer et a crier a son père " Regarde un loup garou ! " ... Je me demande ce qu'ils leur laisse regarder a la téle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio a écrit:
moi le mieux du mieux j ai eu droit a un tit garçon qui s 'est mis a pleurer et a crier a son père " Regarde un loup garou ! " ... Je me demande ce qu'ils leur laisse regarder a la téle Shocked

ah elle a bien fait la Ségo de nous priver de Ken le survivant! vu la bouillie que les momes regardent ...savent meme plus reconnaitre un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était : il est beau, mais c'est quoi comme race ?' ; 'un husky' ; oh mais la vente de husky est interdite en france ! il ne sont pas adaptr a notre climat !!! ' ah non loin de la ! '

on reste un peu sur le cul parfois .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promenant mon chien et une des loulouttes a mon copain, on me dit "Oh des whiskys!!!! ils s'appellent comment???" "Jack et Daniel" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Promenant mon chien et une des loulouttes a mon copain, on me dit "Oh des whiskys!!!! ils s'appellent comment???" "Jack et Daniel" Wink


Hahhaaha !! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les "whiskie" j'ai eu aussi.
sinon "mais il faut leur faire tirer le traineau" => par 30° et sans neige on va éviter...
et une nana chez le véto qui m'a dit qu'elle avait entendu dire que le husky était un chien bête => c'est juste pas un chien-chien à sa mémère ... (elle avait un coton de tuléar).
"c'est la même race ?" "oui" " mais pourquoi ils sont pas de la même couleur?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
"c'est la même race ?" "oui" " mais pourquoi ils sont pas de la même couleur?"

aaaaaaaaaahhhhhhhh quand meme ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En montrant Péné "c'est quoi comme race ?"
Ben un husky
Et celui-là (Princesse) c'est pas la même race ? "Ben si"
Au sujet de Princesse "C'est pas un husky, ça n'existe pas les husky blancs"

Au sujet des deux "C'est un mâle et une femelle ?" "Vous allez leur faire faire des bébés ?" Difficile avec 2 femelles stérilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Husky blanc et pour ceux qui ont vu les photos de Kali, j'ai souvent entendu (de la part des enfants) que j'avais de la chance d'avoir Volt à la maison.... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le coup de volt Laughing

moi quand on voit alaska on me dit a ben ca c'est un chien qui a besoin de courrir et tirer toute la journée..

apres j'en ai eu qui m'ont dit qu'elle fesait peur avec ces yeux bleus, euh ouai si vous voulais, mais a part vous lechouiller, elle ferait rien d'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait peur les préjugé n'empêche , les gens n'y connaissent rien ... c'est grave !!

J'ai également ma petite histoire , Je rentrait de ballade avec Skeld , pis je rencontre une dame agée et son mari , elle avait un Jack russel. ,
Skeld tout content de rencontré un copain se dirige vers lui , sans hâte pas excité rien ,et la dame me fait " retenez votre chien il nous fait peur et il va manger kiwi "

Quelle déception de voir comment certaines personnes réagissent a l'égard de nos loulous ( et bien d'autres ) , c'est affolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas l'histoire avec Volt !
MOi j'ai pas encore de problème car elle est petite donc ça vas ^^
A part 1000 elle est belle ( c'est toujours trés plaisant ) . Les gens laisse leurs chiens faire connaissance facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skeld68 a écrit:
Sa fait peur les préjugé n'empêche , les gens n'y connaissent rien ... c'est grave !!

Les gens ont des préjugés sur les humains, leur "race", leur taille, leur look pourquoi veux tu que ce soit différent avec les chiens??

J'ai également ma petite histoire , Je rentrait de ballade avec Skeld , pis je rencontre une dame agée et son mari , elle avait un Jack russel. ,Skeld tout content de rencontré un copain se dirige vers lui , sans hâte pas excité rien ,et la dame me fait " retenez votre chien il nous fait peur et il va manger kiwi "Quelle déception de voir comment certaines personnes réagissent a l'égard de nos loulous ( et bien d'autres ) , c'est affolant.

j'ai eu la meme avec Simba.Il avait 6mois et voulait jouer...la vieille lui a gueulé dessus.
J'aurai bien gueulé sur la vieille mais j'ai juste dit " pas de panique, c'est un bb"
Mais sachant que les jack sont de vrais raclures...donc ca me fait doucement rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Skeld68 a écrit:
Sa fait peur les préjugé n'empêche , les gens n'y connaissent rien ... c'est grave !!

Les gens ont des préjugés sur les humains, leur "race", leur taille, leur look pourquoi veux tu que ce soit différent avec les chiens??

J'ai également ma petite histoire , Je rentrait de ballade avec Skeld , pis je rencontre une dame agée et son mari , elle avait un Jack russel. ,Skeld tout content de rencontré un copain se dirige vers lui , sans hâte pas excité rien ,et la dame me fait " retenez votre chien il nous fait peur et il va manger kiwi "Quelle déception de voir comment certaines personnes réagissent a l'égard de nos loulous ( et bien d'autres ) , c'est affolant.

j'ai eu la meme avec Simba.Il avait 6mois et voulait jouer...la vieille lui a gueulé dessus.
J'aurai bien gueulé sur la vieille mais j'ai juste dit " pas de panique, c'est un bb"
Mais sachant que les jack sont de vrais raclures...donc ca me fait doucement rire!



Tu marque un point ... tel est la nature humaine , cela ne nous excuse pas , mais c'est comme ça ... et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances avec les carpettes, quelques nouvelles "perles":

Un Monsieur : c'est des chiens ou des loups ?
Moi : des chiens
Le Monsieur : mais c'est pas des vrais chiens, il sont croisés loup ?
Moi : non non c'est des vrais chiens
Le Monsieur : Mais c'est des loups quand même à la base ?
Moi : Non c'est des huskies, des chiens de traîneau. Une vraie race de chien.

Je crois que je ne suis pas arrivée à convaincre le monsieur lol!

Un autre Monsieur en montrant Pénélope : celui-là c'est un malamute ?
Moi : non non c'est un husky aussi
Le Monsieur : mais il n'a pas les yeux bleus alors c'est un malamute...

Il est un peu rachitique mon mala de 18 kg tout mouillé lol!

Une dame en montrant Princesse : celui-là c'est pas un husky
Moi : ben si
La dame : ça n'existe pas les huskies blancs


Bon à part cela, la phrase que j'ai le plus souvent entendue est "ils sont magnifiques vos chiens" Very Happy
Y a même des gens qui ont voulu les prendre en photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque je partais en vacance en Italie, pratiquement personne n'etait insensible au charme de Tim, mais d'un extreme a l'autre ^^
Des gamines geulant dans la voiture toute exitée en le voyant, et l'émeute de caresses qu'il déclanchait,... aux personnes qui changaient carrément de trottoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
fanny.b a écrit:
Pour ma part j'ai eu le droit à :

"C'est quoi comme race ? " ... " Un husky Sibérien " ... " Ah ? Mais pourquoi il est marron ..? " ... Que répondre à ça ^^'



Bin tu réponds ==> et toi, pourquoi t'es con ?!? clown


MDR 999 tu assures !!!

Moi j'ai eut le droit a :

" Regarde maman c'est les chiens qui tirent les traîneaux "
" Regarde un Wisky " Arrowaffraid
" Se sont des huskies ? " Oui pourquoi ? " bein pourquoi ils n'ont pas les yeux bleues "
" Regarde un couple de husky " et moi qui tire la queue de mes mâles vers le haut et leur dit : Eux ouais c'est sur est les paires de couilles la c'est quoi ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du loup, je pense que tout le monde l'a eu sur ce forum.
Maintenant je répond que le loup n'est pas un animal domestique !

J'ai également eu le droit :
- Oh un berger blanc suisse.
Non c'est un husky.
Vous êtes sûr ?
Je connais la race de mon chien quand même

Sinon ah il y a les yeux bleus, c'est pas un vrai. Les vrais ont les yeux vairons.
Mais bien sûr…

Celle que je préfère des gamins.
Oh maman un loup garou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'en ai eu une, une fois, dans le genre de Wolf flocon, avec les 2 chonchons
comment ils s'appellent
-Simba et Taz
-ah et vous comptez leur faire des bébés quand?
-...euh...ce sont 2 males
-ah bon? la rousse ressemble à une fille
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on aurra jamais fini de rire, avec les gens serieux afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile



Moi c'est :



C'est un croisé ?? car un husky est blanc !!!

Non Madame, elle n'est pas croisé elle est juste foncé !

---

Vous êtes sur que c'est un Husky ?? Pas plutôt un berger allemand ???

Ha ?? je devrai demander à l'éleveur alors ! Merci de l'info !

Ben oui quand même !

---

Mais c'est quoi comme race ça ?

Un husky

Pas très blanc pour un husky... vous êtes sur ?

Oui !





Tout ça parce que ma ptite demoiselle est toute foncé Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nos chiens ne laissent pas les gens indifférents et font parler quasiment toutes les personnes qu'on croise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dejà eu une femme qui a hurlé sur son gosse parce qu'il a eu la folie de vouloir voir mes chiens de plus pres.
"NON MAIS CA VA PAS VIENS ICI C'EST DES LOUPS ILS VONT TE MORDRE" le gosse choqué des hurlements de sa mere commence à braire et là j'ai pas pu faire autrement que de repondre "dsl petit, ta maman n'est qu'une boubourse" là la mere me regarde avec des yeux de furie en me disant que les loups sont interdit en france et que je suis une folle !!!
Là je lui repond : ce sont des huskies siberien, vous savez les chiens de traineaux, donc des chiens !! par contre vous il n'y a pas de doute vous etes vraiment une grosse conne & surement plus folle que moi !! bizarre elle est partie vexée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marj a écrit:
Moi j'ai dejà eu une femme qui a hurlé sur son gosse parce qu'il a eu la folie de vouloir voir mes chiens de plus pres.
"NON MAIS CA VA PAS VIENS ICI C'EST DES LOUPS ILS VONT TE MORDRE" le gosse choqué des hurlements de sa mere commence à braire et là j'ai pas pu faire autrement que de repondre "dsl petit, ta maman n'est qu'une boubourse" là la mere me regarde avec des yeux de furie en me disant que les loups sont interdit en france et que je suis une folle !!!
Là je lui repond : ce sont des huskies siberien, vous savez les chiens de traineaux, donc des chiens !! par contre vous il n'y a pas de doute vous etes vraiment une grosse conne & surement plus folle que moi !! bizarre elle est partie vexée silent


Hahaha ta bien répondue Very Happylol!

Maudite conne qui sais pas faire la différence en un chien et un loup ! Moi aussi j'en ai pogner une dans se genre la ! Une fois je marchais avec Louka dans mon quartier et je vois une madame et ses enfants, elle me voit aussi et elle pogne ses enfants pas la main, change de trottoir et crie '' Attentionnnn c'est un LOUP ''. Moi exaspérer je lui dit, madame je vois que vous êtes pas asser cultiver pour faire la différence entre un chien et un loup... Elle est partie sans rien dire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à la plage en m'en a sortie une bonne
Une femme a vélo avec son mari voit dans le coffre de ma voiture mes deux louloups
elle ce retourne regarde son marie t dis : Ah chéri regarde des malamoutes lol!
J'ai exploser de rire... et je lui est dit : nan desoler se sont des Huskies et pas des WISKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Hier à la plage en m'en a sortie une bonne
Une femme a vélo avec son mari voit dans le coffre de ma voiture mes deux louloups
elle ce retourne regarde son marie t dis : Ah chéri regarde des malamoutes lol!
J'ai exploser de rire... et je lui est dit : nan desoler se sont des Huskies et pas des WISKY


C'est drole quand les gens ne savent pas bien prononcer la race des chiens, surtout quand c'est pas la bonne race lol! !
Des malamoutes, hahaha Razz

Moi ca me fait penser, une fois on faisait un party chez des amis et moi j'avais emmener Louka ( on était chez ma voisine et Louka hurlait comme un débile pour venir me trouver Razz) donc j'emmene mon gros loup (qui est un husky/malamute) et la ya une fille que jconnait pas trop qui me dit woahh il est vraiment beau ton chien, mais je croyais que les husky n'avait pas la queue aussi enrouler, moi je lui répond c'est normal il a du malamute .. la fille me dit tu es sur qu'il n'a pas de Chow chow ?? LOL vraiment mon chien ressemble-t-il a un chow choww, j'suis partie a rire dans sa face en lui disant qu'un malamute avait une queue enrouler comme celle a Louka et qu'il n'a AUCUNE ressemblance avec un chow chow ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours la question des yeux bleus qui revient et si vous saviez comme ça me gave maintenant !!!!!!!!!!

Ya meme un jour ou j'avais eu une dame au teléphone, elle voulait offrir un husky a son mari... elle tchatche pendant 1 h puis elle me demande quand meme si les chiots ont les yeux bleus. Ah non Madame, ils ont tous les yeux marron. Et la elle me dit "ah non mais s'ils n'ont pas les yeux bleus, mon mari n'en voudra pas ! et je lui répond, vous avez les yeux bleus vous ?? "NON" et pourtant il a quand meme bien voulu de vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Winette, ca me fait penser a la fille des "eleveurs" de husky crados qui étaient a Libourne qui est venu te demander la race de ton chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Moi c'est toujours la question des yeux bleus qui revient et si vous saviez comme ça me gave maintenant !!!!!!!!!!

Ya meme un jour ou j'avais eu une dame au teléphone, elle voulait offrir un husky a son mari... elle tchatche pendant 1 h puis elle me demande quand meme si les chiots ont les yeux bleus. Ah non Madame, ils ont tous les yeux marron. Et la elle me dit "ah non mais s'ils n'ont pas les yeux bleus, mon mari n'en voudra pas ! et je lui répond, vous avez les yeux bleus vous ?? "NON" et pourtant il a quand meme bien voulu de vous Rolling Eyes



Haha j'adore ta réponse Razz!

J'suis plus capable d'entendre le monde dire : Ahh il n'a pas les yeux bleus, il n'est pas pur race !!! ( bon ok Louka n'est pas pur race mais n'empeche qu'un sibérien pur peut avoir les yeux marronsss!!! ) A chaque fois qu'on me sort ca je dis, vous savez, le husky sibérien peut avoir les yeux marrons, vairons ou particolors et sera pur race quand meme ! Le monde sont vraiment pas cultiver No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les yeux bleu revien tt le temps... !!!!

vu sa couleur les gens ne pense pas direct à un huksy (sauf les enfant de 7ans.... qui eux savent direct) bref, et chaque fois:

un husky ? jpeu voir les yeux ??? oui... allez-y... mais ?? elle a un oeil bizar non ?? non pas bizar juste de deux couleur...

mais c'est quand même pur race ? OUIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je crois que les yeux bleue c'est le cas de tout le monde, sa devient même gavant...
Et la vieille que je revoit encore l'autre coup elle se pencher dans tout les sens pour voir leur yeux de mes chiens, pis des quel les a vue elle me regarde d'un air fière Q la vieille :

" Ah bein c'est pas des vrais husky ils ont les yeux marron, des vrais huskies ont les yeux bleue "

Du coup je lui est dit : A oui c'est vrai qu'il y a des faux et des vrais husky oui oui ... des mêmes empallier si vous voulez...
Et mon copain lui a dit : et alors c'est des huskies quand même c'est juste qu'il a pas hériter des yeux bleue de leur père, ont les aimes quand même... I love you

( vieille po-de-vache) Evil or Very Mad

Des cons il y en a vraiment partout partout mes alors elle, je sais pas d'ou elle désaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec by night j'ai eu droit au renard, horus c'est un loup & chinook c'est pas un vrai il a pas les yeux bleus Rolling Eyes
et bien sur toutes ces personnes si connaissent beaucoup mieux que nous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vieux (le genre je sais tout, j ai tout vu, tout fait) m a dit d un air categorique "non c est pas un husky,je connais les huskies"...mais ce coup là m avait pas fait rire du tout,j avais du prendre sur moi puisqu' il n aurait pas eu tord!
j ai eu droit au "renard" aussi une fois,et à "c est pas un vrai husky,il n a pas les yeux vairons"
sinon j aime bien faire ma petite blague en disant "Sulky, attaques!" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil bien evidemment ,il ne sait pas ce que c est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est avec baïko que j'ai eu le coup:
"ah ca c'est pas un husky, et je m'y connais en chien"
ma réponse:
"bin non puisque c'est un samoyede, ca peut pas être un husky"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce qui était mignon c'était une petite fille qui dis à sa maman < Maman ... Maman oh regarde un loup ! > tout contente la puce ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu droit à "il a pas les yeux bleus c'est pas un vrai", mais plutôt dit d'une manière détournée! Ils se contorsionnent pour voir les yeux de ma chienne, et me disent "il a pas les yeux bleus?" et généralement je réponds "bah non elle a les yeux marrons." Fin de l'échange. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pendant les vacances c'était : 'oh el est belle' , 'euh non il' , 'il a les yeux bleues?' 'eh non les yeux marrons' , ou aussi : 'oh mais il doit avoir chaud ici' non du tout a partir du moment qu'il est bien hydrater, y'a pas de soucis' !(alors qu'entre nous il ne fesait pas chaud du tout ou l'on été !!!) son sinon la plupart des gens nous arretez pour nous dire qu'il été superbe, connaitre son age... ! on a meme rencontrer une ptite famille de husky ( la maman et deux des bb), juste sublime !!! on a meme faillit repartir avec une tite loupiote grise !!!! dommage ... !enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on a tous eu le droit à " Hooo il/elle est beau/belle " mais que voulez vous .. Husky quoi ... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a croisé un garçon qui a dit à un copain : " Oh c'est un huskymau ". Alors celle là on me l'avait jamais faite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...