Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyss

Elle ne veut pas aller dans la chambre

Messages recommandés

Bonjour,

On a eu Eska hier, la première nuit à été mouvementé on a du dormir au salon car elle ne voulait pas dormir dans la chambre. Bon c'était la première nuit et donc compréhensible. Mais la ce soir elle ne veut toujours pas y dormir elle pleure devant la porte, une fois dans le salon elle s'allonge et elle dort.

On ne la laisse pas toute seule simplement parce qu'elle pleure au si non et qu'elle à déjà commencé à attaquer les portes.

Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas? Quelqu'un à t-il déjà eu sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser prendre ses marques, ça prend toujours plus ou moins du temps, mais soyez patients et ne vous inquiétez pas Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marque elle les a déjà prise non sérieusement, c'est chelou pourtant c'est le même sol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle préfère simplement être dans le salon que dans la chambre. Les chiens dorment là où ils se sentent le plus à l'aise et le plus en sécurité (même si nous on ne voit pas le confort de la même façon qu'eux). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ces certain que je préfère le confort de mon lit au divan mais bon , oh ben j'espère qu'elle changera d'avis je ne me vois pas passer 1 semaines sur le canapé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon C EST UN BB donc on est patient s'il vous plait! CA FAIT DES BETISES UN BB

As t elle un endroit a elle, un panier, dans un endroit sécure? Si pas le cas tu lui installes ca dare dare
-ensuite a essayer des fois ca marche des fois...non, une bouteille d'eau chaude sous les coussins (ca lui rappelera sa fratrie) certains poussent le truc a mettre un réveil tictac pour rappeler les battements du coeur des frangins.Honnetement je ne sais pas mais ca coute rien d'essayer

- tu lui achetes des os ou lamelles à machouiller
moi je me ronge les ongles elle elle bouffe les portes...donc les trucs exprés c'est mieux!

-SOIS PATIENTE
ELLE VIENT DE DÉMÉNAGER regarde où elle vivait, et maintenant où elle vit! Y beaucoup de changements non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui,c'est un tres jeune chiot!!et il convient d'etre patient(e).alors il faut se demander si ce chiot a ce qu'il lui faut(panier,coussin,endroit dédié pour lui)et il a besoin de présence!ca s'estompera dans le temps et ca peut prendre plus ou moins de temps(ca depend du chiot).maintenant si au bout de 2 jours tu commences a te dire que tu vas pas passer 1 semaine sur le canapé,je pose la question:etais tu informée des contraintes d'un chiot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Musher51, oui je sais ce qu'est un chiot j'ai déjà eu pas mal de chien, même si ceux-ci n'était pas des Husky sa s'y ressemble pas mal à chiot quand même. Ensuite t'es reflexion pour le dodo sur le canapé j'en ai pas besoin. J'ai dis que je me vois mal dormir dessus pendant une semaine simplement parce que j'ai aussi besoin de sommeil, et qu'après cet semaine là je me vois pas dans un bon état. Tu sais je n'ai pas que Eska dans ma vie quand même j'ai une famille et tout ce qui va avec. Donc bon les reflexions comme ça moi j'en veux pas.

Winette: Alors le truc de la bouteille d'eau j'y avais pas pensé, c'est pas une mauvaise idée. OUi elle à un panier, des jouets, des os, et plein de truc. Mais j'ai pas compris pourquoi le sol du salon était meilleur que celui de la chambre. En plus sa m'arrangera y a moins de dégât à y faire la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ma part je ne sais pas si j'ai bien fais ou non néanmoins ça marche .
Etant donné que j'ai une salle de bain dans ma chambre ; la puce dort là . Il fait frais et visiblement elle se sent en sécurité .
Les premières nuits elle a pleuré au début je me suis levé pour la calmer puis j'ai arrêter ( un chiot qui pleure peux être trés énervant mais courage ) . DOnc je l'ai laisser ainsi ... petit à petit elle a arrêter de pleurer .
Je ne suis pas du principe d'aller voir le chiot dés qu'il pousse un petit cris ( comme pour les enfants dirais je )
Car d'accord cela peut le calmer mais aussi lui montrer que dés qu'elle pleure on viens et donc l'habituer à pleurer .
Enfin soit ... elle a pleurer plus ou moins une semaine puis maintenant c'est dodo tranquillou réveillé à 9H . Plus de pipi ni rien la nuit ( sauf exception ) enfin bref .. je ne suis pas éleveuse ni comportementaliste donc je ne dis pas que c'est une solution de pro mais ce fut la mienne ^^
La seule chose avec la quelle elle dormait c'est son doudou et même si elle a son panier vus la chaleur le carrelage est bien mieux visiblement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on saurait même pas la calmer parce qu'elle pleure puis si on vient pas elle hurle devant la porte ou aboie, et la je peux pas laisser parce qu'elle réveille mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend tout à fait ... Elle s'entend certainement trés bien avec votre fils ( quel age a t'il ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non surement pas il a 5 mois Laughing lui y s'en fiche du chien je pense Laughing et le chhien pareil des qu on ouvre y va au salon direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est tout petit ^^
( Félicitation pour le bébé en passant ! ^^ )
As tu essayé de le prendre doucement - le chiot - et le mettre dans ta chambre ?
Question hors sujet ; as tu fais faire la connaissance chiot - bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai déjà fait tout sa, oh oui mais le petit y s'en fou logique lol et Eska elle a fait deux trois lechouille et c'est tout.

Bon là j'étais dans la chambre pour m'habiller elle c'est allongé, elle à peut-être vu que c'était pas dangeureux Laughing
Merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vas . Car il faut surtout pas qu'elle sois jalouse mais je pense que ça iras , les husky adooore les enfants ; je le vois quand je vais dans la famille ^^
COurage ça iras petit à petit . Laisse la s'habituer à toi et elle te suivra partout ; Nous on lui interdit la chambre a cause des poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on préfère l'avoir près de nous pour entendre si elle bouffe quelque chose lol, meme si on entends pas toujours. En plus à une semaine de la caution génial on l'aura pu Crying or Very sad .

Alors cet nuit pareil que hier, dormi au salon, elle pleurait la nuit parce qu'elle voulait jouer, ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille elle a fait beaucoup de déGats ? Personnellement c'est pour ça qu'elle dort dans la salle de bain comme sa je sais que la nuit pas de dégat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les bas de portes, limite sa sa passait un peu de pinture brune hop le tour est joué, mais la c'est carrément la cuisine donc ça c'est une autre affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille . Je me rends compte que j'ai VRAIMENT de la chance avec la mienne ^^
Mais elle s'est faite punir plus d'une fois aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Darko je n'ai jamais eu de soucis pour les nuits (ni bêtises ni pipi), au début il nous dormait avec nous dans la chambre, dans son panier, puis un jour il a décidé qu'il ne voulait plus et restait au salon ou dans le couloir.
avec Elka qui est arrivée à 7 mois, c'était un peu plus compliqué, elle n'était pas propre et foutait le zouk (avant d'être chez nous elle dormait seule dans un garage), je me levais pour la mettre au jardin pour le pipi, mais après si elle voulait jouer c'était "NON DODO".

Je ne commencerai pas à rentrer dans son jeu, c'est un chiot certes, elle doit s'habituer à sa nouvelle maison et sa nouvelle famille, mais elle est déjà très intelligente et peut te rendre chèvre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les choses se sont déroulées comme suit:

Dès qu'elle est arrivée, pour la première nuit, on l'a gardé dans notre chambre et on a laissé la porte ouverte pour qu'elle puisse se mettre où elle voulait. Elle avait notre chambre, le couloir et le salon. Elle a passé la nuit allongée par terre à côté de nous. Je me suis levé deux fois dans la nuit pour la sortir (pipi).
On a fait ça pendant 2 semaines environ sauf pour les sorties nocturnes puisque au bout de 3 nuits elle ne faisait plus dans la maison!

Ensuite elle commençait sa nuit dans la chambre puis se levait dans la nuit pour aller dans le salon où est installé son panier. Un soir elle n'est même pas venu dans la chambre mais direct dans son panier au salon. Elle y faisait toutes ses nuits.

Il y a 15 jours, nous avons eu très chaud en Gironde, j'ai laissé la porte-fenêtre du salon ouverte pour avoir de l'air et là, j'ai vu que la chienne préférait dormir à la belle étoile!!

Elle a une niche dehors mais préférait se mettre sur l'herbe ou le sable.

ET pour finir mon histoire, maintenant elle ne veut plus rentrer, reste dehors pour ses nuits et tous les matins je la retrouve tranquille dans sa niche......

Lorsque les températures ont baissé et que j'ai du refermer la porte-fenêtre, j'ai voulu la rentrer pour qu'elle se mette dans son panier au salon mais elle demandait à sortir.... alors depuis elle reste dehors.

J'ai un peu culpabiliser les premières fois mais je pense (après observation) qu'elle est vraiment mieux à l'extérieur. D'ailleurs le soir lorsque je ferme les volets avant d'aller me coucher, si elle est à l'intérieur, elle se grouille de sortir!! Si elle est déjà dehors, elle refuse de rentrer!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...