Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

pour winette

Messages recommandés

Je n'ai rien compris de ce qu'ils ont dis ( je ne suis pas bilingue ) mais n'est pas une mauvaise éducation chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je comprend pas l'anglais, mais l'essentiel c'est bon j'ai compris l'essentiel du pb

encore une fois, on s'occupe pas du chien on s'occupe des maitres Wink
leur expliquer que pour etre heureux les animaux ont besoin d'ordre, je venir ordre par opposition à anarchie.
Il faut des regles sinon il n'est pas bien et il déprime, ou il...fait chier
et oui il s'agit d'un souci d'éducation.Un chien ne nait pas comme ca!

Katia tu voudrais savoir ce que je conseillerai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
bon je comprend pas l'anglais, mais l'essentiel c'est bon j'ai compris l'essentiel du pb

encore une fois, on s'occupe pas du chien on s'occupe des maitres Wink
leur expliquer que pour etre heureux les animaux ont besoin d'ordre, je venir ordre par opposition à anarchie.
Il faut des regles sinon il n'est pas bien et il déprime, ou il...fait chier
et oui il s'agit d'un souci d'éducation.Un chien ne nait pas comme ca!

Katia tu voudrais savoir ce que je conseillerai?


Moi j'ai clairement l'impression que le chien n'est comme ça qu'avec la fille, qu'elle ne fait que l'encourager dans ce comportement et que le mec lui sait gérer son chien...

Du coup j'ai regardé les autres vidéos, j'ai bien rigolé
Y'en a une interressant avec un braque de weimar, ou ils habituent le chien à l'arrivé de bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont eu le chien à l'age de 5 semaines... pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ils ont eu le chien à l'age de 5 semaines... pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

ah oui ca c'est une GROSSE bétise!
l'idéal c'est 7 - 8 semaines, comme l'age légal en france c'est 8 c'est parfait!
doit manquer des choses dans son éducation canine a ce ptit Diesel

sinon bin les conseils c'est recadrer le tout. Et le chien et la maitresse!

Réduire l'espace de liberté du chien et La maitresse doit etre plus ferme

Parce qu'on a du bol, il mord pas vraiment, c'est un vrai chieur mais il mord pas.Je pense qu'il sait tres bien ce qu'il fait, il terrorise pour avoir ce qu'il veut!C'est du caprice!
Donc l'enfant gaté doit etre recadré=Lui interdire des choses, des lieux, lui demander de patienter etc

Chez moi les chiens pouvaient monter sur le canap', ca n'en a pas fait des chiens pénibles parce que par ailleurs, ils avaient des règles et quand je demandais de descendre ca fusait!
Là le chien ne doit plus avoir acces à rien parce que pour l'instant il ne le rend pas alors que c'est un privilège pas un du. Donc en le laissant faire on entretient son comportement de voyou

système qui marche aussi avec les éleveurs en expo, si on leur laisse tout faire, ils se comportent comme des voyous...Toute ressemblance avec un gros naze en championnat du monde serait...faite exprès!


Un chien/individu ne continue un comportement que si ca lui apporte.

Donc pour l'éleveur on ne peut plus rien faire
Pour ce chien, on devient très ferme SANS BRUTALITÉ avec marge de manœuvre ZÉRO et faire comprendre a la nana que ce n'est pas un BB (pas d'anthropomorphisme)! c'est un chien adulte mal élevé qui va finir par lui faire mal et que c'est pour son bien!

Concretement:
Il faut l'ignorer quand il saute comme un cabris, le virer dans le garage quand il montre les dents,
et le caliner quand il est doux, sage et obéissant.
cad renforcer les comportements qui nous interessent et ignorer voire sanctionner (l'isolement dans le garage est une tres bonne chose, sauf s'il aime son garage...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Coco a écrit:
Ils ont eu le chien à l'age de 5 semaines... pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

ah oui ca c'est une GROSSE bétise!
l'idéal c'est 7 - 8 semaines, comme l'age légal en france c'est 8 c'est parfait!
doit manquer des choses dans son éducation canine a ce ptit Diesel


la dame aussi a dit que c'était complètement irresponsable! Je crois que l'age légal en Angleterre est 8 semaines aussi. Mais comme partout, si ce n'est pas chez un bon éleveur il y a tout et n'importe quoi qui peut ce passer. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...