Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Escalier

Messages recommandés

Bonjour !!

Voila Laïka est a la maison depuis mercredi ...

Elle est adorable meme si aujourd hui elle n'écoutait rien !!

Enfin bref ... Chez moi il ya des escaliers pour monter a la chambre, j ai donc mis une barrière pour bebe !

Aujourd hui j était dans la chambre et qui je bois arrive ?? Laïka!!!!!! Me suis dit mincee j ai oublie de fermer !!!! Je redescend avec elle dans mes bras et je vois que tout était fermé !

La coquine arrive a passer sur les côtés!!!

Bon j ai bloque les deux côtés. Je tente de dormir dans mon lit cette nuit et la je l entend pleurer en bas s énerver contre la barrière, bref je me suis dit je la laisse elle va bien finir par comprendre!

Et la... Je la vois arrive!!!! Elle ouvre la porte !!!!!!!!!!

Quand je suis la ça va, mais comment je vais faire quand je vais aller bosser ?!!!!

Son éleveur ma dit jusqu a 6 mois je dois la porter, j ai peur pour ses articulation ou qui lui arrive qqch quand je ne suis pas la...

Que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle ne passe pas plutôt entre les barreaux? A la maison j'ai le même genre de barrière et Galdric jusque vers 3 mois passait facilement entre les barreaux.Du coup j'ai dû fixer un panneau devant les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que tu trouves par ou elle passe puis sa boucher .... et l'habitué à rester seul (enfin sans toi vu que je crois que t'as 2 chiens?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi le magicien passe au travers des portes du chenil, un vrai bonheur Twisted Evil
on a doublé en petit grillage...ca l'a calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non la porte était ouverte!!! Elle a réussie !

Oui mon copain a aussi un husky mais sa chienne n est pas forcement en amour ac la mienne alors on évite de les laisser que les deux.. Je l habitue a être ss moi et en fait si je pars il n y a rien pas de pleurs etc mais si je suis en haut et elle non alors la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je doublerais la barrière par une autre plus fine, elle doit passer par là, et l'habituer à faire ça n'est pas une solution, si elle voit qu'elle peut passer, elle tentera par tout moyens possible lol! ben oui pas husky pour rien, et puis il ne faut pas céder, si là chambre est interdite, elle est interdite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...