Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

marre de la vantardise de certain

Messages recommandés

Non mais franchement, il y a des gens que j'aimerai voir se prendre une gamelle^^.
Je m'explique.
Je suis en ce moment en vacance en normandie. Dans un centre de vacance.
Bien sur, les l'ours sont aussi la, et ce soir, en promenade, nous avons croisé un handicapé (jusque la, rien de méchant, je n'ai rien contre eux au contraire, on a aussi éduquer les chiens pour être chien thérapeute).
Sauf que l'handicapé était accompagné d'une bonne femme fort désagréable et d'un golden.
Le chien en question devient foufou en voyant les nôtres et veut jouer.
Du coup ma mere lui demande si il est gentil et donc si on peux les laisser jouer dans le parc à chien juste à coté.
Et voila la femme qui ce met à nous snober mais XXL.
Elle nous sort "non mais c'est va pas être possible, tout le monde le serai voyons". Donc je dis à ma mere que à tous les coups elle connait son chien et qu'il est dominant et donc ca se passerai mal du à cela. et la femme répond: "à non pas du tout, il est même plus sympa que les vôtres (alors qu'elle ne les a même pas toucher ni vu avant rien et qu'ils étaient même assis tous les deux les miens hein), mais c'est pas n'importe quel chien, lui il est utile pas comme les vôtres, ca vous voyez, c'est une race de chien d'assistance, c'est un chien d'assistance, beaucoup plus intelligent et gentil"
Finalement je comprends à ce moment la que si il ne peut pas jouer, c'est parce que le chien était censée être entrain de bosser.
Mais j'ai trouver la femme extrêmement snobe et conne aussi. Elle aurait pu nous dire plus gentillement cela et surtout nous dire des le départ que c'était un chien d'assistance au lieu de le cacher.
Après faut dire que son chien était beaucoup plus foufou que les nôtres et écoutez beaucoup moins, donc race faite pour, pas sur, chien fait pour, pas sur non plus.

Enfin voila c'etait mon histoire coup de gueule de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps des 2 y en avait au moins un qui avait des neurones, le golden

et dire que moi je trouve les golden trop cons! en fait non c'est les maitres de golden qui sont cons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connerie humaine n'a pas de limite.
Je pourrais commettre des meurtres souvent parfois Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
Oh non c est trop gentils les goldens!!

gentils c'est le mot........................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que parfois on a des envies de meurtres.
Mais je n'en revenais pas c'est clair que le chien avait plus de neurone que la bonne femme. Lui au moins était "sain' d'esprit^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
c'est sur que parfois on a des envies de meurtres.
Mais je n'en revenais pas c'est clair que le chien avait plus de neurone que la bonne femme. Lui au moins était "sain' d'esprit^^.


Oui c'est vrai ,c'est affolant de voir des gens comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui c'est un husky pas con qui fait de l'assistance à pousseur en manque de force!!! et c'est pas parce qu'il fait de l'assistance qu'il n'a pas le droit de jouer avec ses copains.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingratte c'est irritant !!
Oui excellent le chein et le sourir qu'il offre a celui a qui il vient en aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre sur les golden et autres labradors, dans notre club canin on les appelle les omer simpson: (un grand corps et rien dedans). Ce sont des gros sacs à conneries qui commencent à être sympathique au bout de 4-5 ans mais ca restent de grands ados. Obéissant oui, mais voyou aussi. Pour information, c'est le chien qui cause en france le plus de morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est completement d'ac
mais du coup regardez qui prend ce genre de chien, des personnes qui aiment avoir le controle et chez qui le chien-robot est un faire valoir de leur pseudo autorité!tel maitre tel chien

regardez les anarchistes qui ont des nordiques c'est normal que ca passe pas entre nous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole ce que vous dites, en faite vous dites tous ce que vous détestez chez les personnes ne connaissant pas notre race comme nous on la connais.

car ce que l'on peut entendre sur nos race, c'est, le husky c'est bête on peut même pas le laché, il fait que s'enfuir pour aller bouffer les poules, montons....et j'en passe.

Pour neorest les goldens et autres labradors ,ont les appele les retriever, et je voi pas en quoi c'est une race bête, pas plus, pas moin que l'a notre.

Pour info, ces chiens sont utile pour les non voyants, faite un petit tour prés d'une école de chien guide d'aveugle et on vera si vous avez toujours la même opinion.

Ils font partie des chiens utilent tous comme la notre, et si sont propriétaire est con c'est pas pour autant le cas du chien.

Des personnes avec des neuronnes manquante il en a aussi chez les amoureux des nordiques.

Si le labradors est le chien le plus mordeur en france, c'est peut etre aussi parce que c'est le chien le plus nombreux en france et il faut aussi remercié les eleveurs d'avoir foutu un jolie bordele dans leur gene.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mag pour tes photos, elles sont toujours aussi plaisantes à regarder et le sourire sur le visage de la personne. C'est génial.
pour Crocalfia, bien sur que une race n'est pas forcement plus conne qu'une autre, mais dans ce cas, on se plaignait pas de la méconnaissance de cette femme sur la race de mes chiens, mais du fait qu'elle s'est sentis toute puissante à coté de moi et mes chiens parce que elle avait un golden, et ca c'est de la merde comme comportement.
De plus, je pense que j'ai fait peut être plus tour que toi chez les chiens guides d'aveugles (j'ai participé pendant plus de 4 ans d'affilé à une marche pour faire un collecte qu'ils organisaient, et crois moi, avec mes chiens de traineau en cani-vtt, ou en cani-cross, je leur en ai ramener de l'argent). Donc ton info ne sert pas à grand chose (surtout qu'on nous martel les oreilles avec ce "bon point" tout le temps)Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a des labradors et des goldens oui, mais aussi des caniches, des bouviers et j'en passe. En Amérique, on prends même certain malamute pour cela. Donc nous, chiens guides d'aveugles, c'est pas le boulot que des ces deux races (qui ne le font pas toujours bien, si tu veux contacte moi par mp pour que je te raconte les quelques histoires que j'ai la dessus).
Le labradors comme le goldens ne sont pas des chiens d'aveugle non, au départ ce sont plus de chien de chasse que de salon. Et comme on donne cette image du "super chien de la famille, mimi comme tout, obéissant et fait pour les enfants et les handicapés" beaucoup de gens en prennent et les éduquent mal. Donc ca fait des chiens débiles.
Un psy assez connue sur paris qui enseigne à l'université l'avait d'ailleurs dis à ma mère, pour voir si une famille est saine, aller chez elle et voyait les animaux. Et si les gens sont cons, bin le chien et les autres animaux d'ailleurs ont une très forte probabilité de l'être aussi.
De plus chez les fameux écoles de chiens guides, j'ai vu des gens bien oui, mais aussi pas mal de cons (souvent les famille d'accueil) se prenant pour les rois du monde parce qu'ils ont un futur chien guide (et une partie d'ailleurs avaient leurs chiens refusé au test finalement parce que justement jugé trop con).

Ce qui me désespère c'est que j'ai toujours les yeux de ce loulous dans la tête que ne demandais qu'une chose, juste jouer un peu avec d'autres chiens et qu'on le lâche avec son harnais anti-traction.
Dans ce cas, c'est la bonne femme la conne, parce que le chien lui n'avait que des attentes de chien.


Mes chiens sont chiens therapeutes. je les ai éduquer pour être toucher, manipulé par tous, ils ont déjà sauvé ma mere et aussi un jeune fille entrain de se faire violée, pourtant je ne me permets pas de dire à d'autres que leurs chiens est nul, ou con (sauf si on me cherche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info ma femme est éducatrice chien guide d'aveugle,comme tu le stipule il y a également d'autre race que les retriever comme le caniche royau qui sont utilisé pour les personnes allergiques.

je suis daccord qu'il y ai des particuliers qui en prennent et qui ne savent pas faire leur éducation mais c'est vrai pour toutes les races.

Pour ce qui est des fa, elles sont selectionnées sur dossier, visite à leur domcile, puis ils sont former à l'arrivé du chiot puis suivi de sortit en ville avec les fa et rdv à l'école tout les mois.

Pour ce qui est de laché le chien de son harnais, tu dois savoir que si le chien est en plein parcour c'est pas la récré il doit finir son parcour avant de pouvoir se dégourdir les pattes.

Aprés je suis pas faché sur t'es propos, mais sur ceux de winette.

je comprend pas comment on peut avoir un raisonnement de la sorte mais elle me répondra surment pour mieux m'expliquer sa réponse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocalfia a écrit:

Si le labradors est le chien le plus mordeur en france, c'est peut etre aussi parce que c'est le chien le plus nombreux en france et il faut aussi remercié les eleveurs d'avoir foutu un jolie bordele dans leur gene.

c'est sur que c'est plus courant de rencontrer un lab donc d'etre potentiellement mordu que par un chien chinois nu a crete!
C'est sur aussi que la popularité de ces chiens a entrainé une production anarchique en non lof
Enfin le manque de bon sens semble etre le 3e facteur pour se faire mordre, je cite " y a marqué que c'est gentil et que ca supporte tres bien les enfants" Sauf que ce pauvre chien se fait harceler pendant des heures par les cherubins.On peut comprendre qu'il veuille que ca cesse!!!

En ce qui me concerne, je trouve que les eleveurs ont dénaturé ces chiens qui devaient etre des chasseurs, là on a des loques qui ne peuvent rien faire sans leurs maitres! Et des maitres qui choisissent un étre dépendant parce qu'il ne peut pas vivre sans eux, en tant que compagnon...ca doit pas tourner tres rond!

Et oui chez les nordiques on a des gros nazes aussi, ceux qui te disent des trucs du genre "faut s'imporser, faut bastonner pour garder ta place de chef de meute " ne me plaisent pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soit pas faché effectivement la genéralisation n'etait pas a propos.
parce que comme tu le soulignes, un bon lab ca le fait en compagnie ou en utilité...mais OU SONT ILS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de labrador dénaturé parcequ'il ne chasse plus comme auparavent, donc tu es daccord que nos nordiques sont également dénaturé !

ou sont il ?

va voir, comme je le disais, dans une école de chien guide et tu vera des chien bien dans leur tête, qui sont de compagnie et d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve durs avec les labrador et golden!
Ce sont les propriétaires qui les rendent à ce point dépendants et beaucoup d'autres races en sont victimes aussi!
Ils sont plus malléables que les sibs c'est tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocalfia a écrit:
tu parle de labrador dénaturé parcequ'il ne chasse plus comme auparavent, donc tu es daccord que nos nordiques sont également dénaturé !

ou sont il ?

va voir, comme je le disais, dans une école de chien guide et tu vera des chien bien dans leur tête, qui sont de compagnie et d'utilité.

bin les nordiques j'ai bien peur que ca suivent le meme chemin.1er NE avec le TAN des chiens incapable de tirer 300m!

mais je le dis officiellement
JE M EXCUSE DE CETTE GÉNÉRALITÉ inutilement blessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du lui sortir et le chien ? il est aussi con que là maîtresse?

J'vois pas l’intérêt de ce genre de snobisme de ça part, surtout que ça sert à rien et qu'elle a tout confondu, 2 chiens totalement opposée, ainsi que aucune relation avec ce que toi tu disais. Laisse pisser, t'façon tu là reverra surement jamais, et encore une qui n'y connait rien. Un nordique inutile, mon oeil ouais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Maïtouk, t'as fini ton ptit caca nerveux ?!?


Après lecture de vos posts, je constate que vous êtes très habiles pour critiquer toutes races de chiens autres que celle que vous possédez. Donc au final, vous n'êtes pas meilleures que l'autre conne avec son labrador dans votre raisonnement. Chacun défend son ptit chien préféré...le miens est plus intelligent, plus ceci, plus cela que le tiens...blablabla...

Faut ouvrir votre esprit les filles et faire preuve d'un peu plus de tolérance envers les détenteurs d'autres races qui ne sont pas tous à l'image de l'autre dinde citée.


Y a des husky très très con aussi, très paresseux qui ne pensent qu'à bouffer et détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin...si si j'en ai vu et connu des gros blaireaux de husky... clown






Marre des topic débiles... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien était en promenade pour faire ses besoins et pas en cours de formation ou de boulot(je l'ai recroisé hier et la, elle a même sortis sont chien du parc en voyant un monsieur venir avec son BA).Donc oui, il pouvait jouer.
J'ai aussi vue des FA, qui ont passé tous les tests de l'école qui est à coté de chez moi avec succès, et qui ne réussissent pas finalement leurs boulots de FA parce qu'ils se montent la tête avec "moi j'ai un labradors, un vrai chien utile à la société, qui va aider un aveugle" et en attendant, ils ne suivent pas bien les conseils et règles donner par l'école.
Cela dégoute aussi les éducateurs de l'école c'est certains. Mais quand tu croise une personne comme ca, qui a un chien qui est déjà éduquer, et que non seulement elle n'utilise aucun ordre pour retenir le chien (elle l'a même taper, et tirait sur son collier comme une malade) mais qui en plus te crache dessus parce que non voyons on ne va pas laisser son super chien d'assistance (qui n'est pas guide d'aveugle hein, c'est pas la même chose) faire pipi avec ces sous-especes canins (parce que en gros elle a dit ca), bin cela casse tout le travail des ecoles et aussi la réputation de ces chiens et c'est la que la généralisation ce fait. A partir de cela.
Surtout que ceux qui s'y connaissent vraiment savent parler justement aux gens comme aux chiens, et faire aussi la promotion de ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crois pas tout simplement que cette petite dame, te connaissant pas et, connaissant pas non plus ton chien et ayant des a prioris sur la race, avait peur qu'il y ait une bagarre quelconque, et blessé son chien, qui seré regrétable pour elle car son chien c'est pas comme nous, nous il se blesse, ben c'est chiant mais bon un peu de repos et c'est reparti, mais elle, elle se trouve un peu dans la merde quand même si c'a lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocalfia a écrit:
et tu crois pas tout simplement que cette petite dame, te connaissant pas et, connaissant pas non plus ton chien et ayant des a prioris sur la race, avait peur qu'il y ait une bagarre quelconque, et blessé son chien, qui seré regrétable pour elle car son chien c'est pas comme nous, nous il se blesse, ben c'est chiant mais bon un peu de repos et c'est reparti, mais elle, elle se trouve un peu dans la merde quand même si c'a lui arrive.


non car j'avais bien précisé que mes chiens étaient gentils et pas bagarreur, et je lui ai demandé justement si le sien était sympa. Ce que je fais toujours avant d'approcher d'un chien.
l'handicapé qui était avec elle m'a même répondu qu'elle (c'etait une femelle) était super sympa et que ce serai super de la voir jouer.
Comme elle aurait pu avoir des aprioris sur la race de mes chiens étant donner que les deux premiers qu'elle a vu c'est, mon sam (avec le sourire du samoyède qui fait que n'importe qui voit que c'est sympa) et une petite coton que je garde qui étaient tous les deux en laisse.
Bon ok, le coton aurait pu tuer son chien c'est vrai, ca peu être hargneux ces petits démons Twisted Evil .
Il y en a en prime, une grosse différence à ne pas vouloir que son chien joue avec les autres pour cela, donc être honnête la dessus, et aller jusqu'à dénigrer les chiens des autres en sortant que son chien c'est pas n'importe quel chien, lui, c'est un chien de race et en plus d'assistance.
Il y a des gens qui ne veulent pas que laisser leurs chiens jouer, parce que justement ils connaissent leurs chiens et savent qu'il est pas forcement sympa, mais ils le disent, sans te cracher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on passe à autre chose ? Basketball


Avec ou sans chien, t'as eu à faire à une connasse, point barre. Le monde est peuplé de connasses, c'est pas une espèce en voie d'extinction en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...