cuzca 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà j'ai fait confirmé mes ptis loups, et je fais les papiers pour envoyer le formulaire de demande de confirmation à la SCC. On peut cocher une case pour demander l'envoi du certificat de qualification de reproducteur de son chien pour 2 euros de plus qui comporte les données ADN, santé et performances de sa généalogie. Qui peut m'expliquer ce que c'est et surtout à quoi ça sert ? J'ai bien entendu des nouveaux papiers pour les chiens lof (le pedigree, et les deux autres exemplaires) mais est-ce que c'est vraiment intéressant ? Et par exemple, si les tests ADN n'ont pas été fait sur la généalogie de mes loulous, ces papiers ne peuvent pas exister ???Enfin j'avoue avoir du mal à tout piger, et avant de cocher une case et payer 2 euros de plus par chien, je veux savoir à quoi ça sert vraiment.Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2011 ce sont de nouveaux formulaires qui sont encore a l'essai.Dessus sont notés tous les renseignements qui sont succeptibles de changer pendant la vie du chien (santé, résultat d'expo).J'en ai fait la demande pour le petit Diego pour voir a quoi ca ressemble (et parce que pour le moment c pas trop cher) mais c juste par curiosité car en effet, pour un particulier ca ne sert pas a grand chose (surtout si les parents ne font pas d'expo ou ne feront jamais les tests de dysplasie ou des yeux par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi aussi , j'en est fait la demande pour voir et des erreurs sur les résultats d'expo de la mère . C'était bien plus simple l'année dernière quand tout apparaissait sur le pedigree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2011 je ne les ai pas encore reçu donc je vous dirai ce que j'en pense quand je les recevrai. J'ai joins 3 fois les titres de champion du papa et je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils n'y seront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci pour ces infos. Bon je vais peut-être moi aussi les demandé, au moins je verrais ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites