Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzca

Certificat de qualification de reproducteur ???

Messages recommandés

Voilà j'ai fait confirmé mes ptis loups, et je fais les papiers pour envoyer le formulaire de demande de confirmation à la SCC. On peut cocher une case pour demander l'envoi du certificat de qualification de reproducteur de son chien pour 2 euros de plus qui comporte les données ADN, santé et performances de sa généalogie.
Qui peut m'expliquer ce que c'est et surtout à quoi ça sert ? J'ai bien entendu des nouveaux papiers pour les chiens lof (le pedigree, et les deux autres exemplaires) mais est-ce que c'est vraiment intéressant ? Et par exemple, si les tests ADN n'ont pas été fait sur la généalogie de mes loulous, ces papiers ne peuvent pas exister ???

Enfin j'avoue avoir du mal à tout piger, et avant de cocher une case et payer 2 euros de plus par chien, je veux savoir à quoi ça sert vraiment.
Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de nouveaux formulaires qui sont encore a l'essai.
Dessus sont notés tous les renseignements qui sont succeptibles de changer pendant la vie du chien (santé, résultat d'expo).

J'en ai fait la demande pour le petit Diego pour voir a quoi ca ressemble (et parce que pour le moment c pas trop cher) mais c juste par curiosité car en effet, pour un particulier ca ne sert pas a grand chose (surtout si les parents ne font pas d'expo ou ne feront jamais les tests de dysplasie ou des yeux par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , j'en est fait la demande pour voir et des erreurs sur les résultats d'expo de la mère .
C'était bien plus simple l'année dernière quand tout apparaissait sur le pedigree .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas encore reçu donc je vous dirai ce que j'en pense quand je les recevrai. J'ai joins 3 fois les titres de champion du papa et je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils n'y seront pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos. Bon je vais peut-être moi aussi les demandé, au moins je verrais ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...