homer et ses loups 0 Posté(e) le 12 août 2011 desole y a longtemp que j ai pas poster sur le forum!!!je me suis rendu avec mes bebes au parc des loups du gevaudan je consseille vivement d aller y faire un tour....voici une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 août 2011 sa a l'air sympas !!!! c'est dans quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 12 août 2011 c est en lozere vers st lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah oki ! sa devais etre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 août 2011 ça a l'air super. Merci pour cette vidéo, ça donne envie d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 merci de nous partager ta visite. ca a l'air magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Effectivement, c'est chouette. Ca vaut le coup ! Bel endroit, super guides, belles bêtes, forcément... Mais je déconseillerais d'y aller pendant la haute saison estivale, c'est plein de gens affreux qui se jettent sur les grillages, qui piaillent, qui courent partout... bref, c'est la lutte, quoi. Et pour moi qui suis un peu du genre ours ou loup solitaire, c'est pas le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 août 2011 Malvinskaia a écrit:Mais je déconseillerais d'y aller pendant la haute saison estivale, c'est plein de gens affreux qui se jettent sur les grillages, qui piaillent, qui courent partout... bref, c'est la lutte, quoi.Exact, c'est juste l'horreur. Et pour moi qui suis un peu du genre ours ou loup solitaire, c'est pas le pied.Je crois que j'ai trouvé mon âme soeur... Dommage que t'habites si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon moi je dis que la prochaine fois tu nous enméne tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'y suis allé l'année dernière, très sympa a visiter, l'environnement est magnifique, et ils oeuvrent pour la sauvegarde des especes de loups...Et le dernier loup, le plus sauvage d'entre tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Magnifique les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hhoooo oui c est super ce parc j y ai ete quant j etait gosse !! j ai meme ete dans un des enclos avec les loups !! tres bon moment a voir ou a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Woaw dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites