Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Promenade

Messages recommandés

Bonjour bonjour !!



Laïka a 3mois et demi à présent (déjà.... Crying or Very sad ) mdr et les promenades sont d'environ 30 min... avec pause calin au milieu des champs quelque fois...



Je me demandais à partir de quand je pouvais la faire marcher (et non courir tirer etc) plus longtemps ? 1min par semaine de vie ca me semble vraiment peu...



Car il fait tellement beau que je me tarde à prendre les chaussures de marche, sac et hop une ptite rando... mais je sais que je peux pour l'instant ... donc à partir de quand ?

Je sais que je pose bcp de question, mais je préfère etre sur que de faire des conneries pour sa santé (déjà que 30 min je sais que certain me diront c'est beaucoup...)



Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 6 mois, tu peux faire 1h de marche tranquille avec toujours sur soi un peu d'eau pour le chien.

Faut avoir un peu de patience et profiter maintenant de bien le sociabiliser, de manière à ce qu'il soit bien familiariser avec son milieu familial, qu'il est bien ses repères. Chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que vous dite 1H de marche! par jour ou a chaque promenade?
moi mon loulou a 3 mois demain et je lui fait 3fois 30 minutes de marche par jours donc en tout 1H30!
est ce beaucoup????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de l'énergie ton chien dis donc, en général a cet âge ils se fatiguent assez vite et dorment beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a beaucoup d'energie! au debut il tire enormement puis apres moin! et quand on arrive a la maison il continu a courir dans la cours jouet avec ses jouet! et a faire 2 ou 3 connerie! lol!
je l'ai promener a 16H30 jusqu'a 17H et la ! il dort toujour pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...